Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Satoshi Alydhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoshi Alydhan

Satoshi Alydhan


Messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2010

Satoshi Alydhan Empty
MessageSujet: Satoshi Alydhan   Satoshi Alydhan I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:11

"J'me présente, je m'apelle Sato, j'voudrais bien avoir plein d'kamas, être aiméééé.
Restons sérieux. La politesse voudrait que je vous demande vos noms, mais ici on parle de moi alors vous voyez vous on n'en a rien à faire !
Je suis né à Sufokia il y a de cela 32 ans, en Martalo, le 22 pour être précis. J'ai grandi, sûrement contrairement à ceux qui sont passés avant moi, avec mes parents dans l'amour le plus parfait du monde. J'y ai appris à pêcher, à fabriquer de pains, à jouer au mulou-garou et à compter deux par deux.
Une fois majeur j'ai décidé de parcourir le monde, haa nostalgie, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ! Un temps où avoir une coiffe du bouftou ça faisait nanti, où les grands aventuriers étaient en panoplie scarafeuille et on osait pas leur parler tellement ils avaient la classe, un temps où même des aventuriers en dessous du niveau cent s'aventuraient dans le donjon des champs ! Les chafers de la forêt d'Astrub étaient très, trop, visités. Bref nous en étions où ? Ha oui mes premiers pas, je m'entrainais face à des bouftous, des sangliers, des prespics lorsqu'on était plusieurs ! Et puis j'ai eu à choisir un camps dans la guerre. Je sais plus si je vous ai déjà dit que j'étais un connard ? En tout cas j'ai décidé de rejoindre Brâkmar parce que c'était les méchants et que j'aime les méchants. Après cela j'ai changé de camp assez souvent, j'étais pas du genre stable à l'époque alors que maintenant même en étant mercenaire je suis plutôt pro-Brâkmarois. C'est à cette époque que j'ai rejoins Dark Alliance, avec les looseurs que vous voyez défiler vous devez pas savoir ce que c'est, mais c'est une guilde assez forte, je vous voir venir d'ici, vous vous demandez ce que j'y faisais hein ? Bah...la mascotte, et oui, même jeune tout le monde m'aimait ! Mais bon j'ai décidé de me faire une année sabbatique et j'en suis donc parti.
Entre temps j'avais oublié la boulangerie parce que c'est pas très glamour comme métier et je suis devenu bijoutier ! Bon au départ c'est pas super classe, on se détruit les yeux pour réussir à rater une amulette du bouftou, ce qui est un exploit en soi, mais à la fin on peut se vanter à l'atelier en attendant ses pigeons, boulanger c'est voué à l'anonymat, je ne voulais pas priver le monde de quelqu'un comme moi !
Après cela j'ai eu plusieurs autres guildes aussi insignifiantes que vous petits visiteurs avant de rentrer dans Dilune, ha Dilune... très sympa comme guilde, j'y suis resté une dizaine de mois, jusqu'à sa mort en fait... moment assez triste... enfin maintenant j'ai l'habitude, parce qu'après ça je suis allé chez l'Epée et la Pioche qui est morte.... huit mois plus tard, j'ai la poisse vous croyez ? Je vais ptet me faire virer si j'écris ça... Bon je vais les rassurer un peu. Dernière guilde signifiante Zion Train, les gens étaient assez sympa au début et puis trois quatre personnes sont parties dont le meneur et son bras droit, pas glop... ajoutez à cela le fait que je me sentais un peu à part, ils étaient tous du cent quatre-vingt dixième cercle à parler de leur ocre, de la panoplie Ougah qu'ils avaient à faire pour leurs servants... bref vu l'activité de la voix de guilde qui allait avec je me suis tiré !
Ah mais j'oubliais et j'ai pas la place de le rajouter plus haut dans le parchemin, j'ai arrêté de faire la girouette niveau alignement, pendant mon passage à l'épée et la pioche, et après une longue période dans la cité noire, je me suis décidé à rejoindre les mercenaires d'Astrub, encore une fois c'était beaucoup plus classe que simple troufion à Brâkmar, et puis je frôle la perfection, il était normal que j'intègre l'élite non ?
Bon la guilde suivante je crois que vous la connaissez petits visiteurs sinon je ne serais pas là... J'ai vu des gens avec un blason bleu et noir, je me suis dit que ça irai bien avec mon chapeau et j'ai postulé, comme tout le monde m'aime me voici devant vous !
Vous vouliez savoir quoi encore mes métiers ? Amis de la pwascaille je vais vous décevoir, on m'a obligé pour la grandeur d'Hecate à pêcher pendant quatorze heures de suite, c'était horrible, j'en ai pas retiré un kama et je ne peux plus voir un poisson en peinture, à la place, et toujours dans une optique de beau gossitude j'ai choisi d'être cordonier et tailleur, je suis aussi jaillomage à mes heures perdues, mais je déteste ça. De toute façon pour l'instant il n'y a que dans la fabrication de bijoux que j'excelle ! En terme de métiers il va de soit...
Je ne reconnait que trois Dieux à ce propos, Piaf, Eniripsa et Murphy, le reste ce ne sont que des demi-dieux un peu plus capables que la moyenne !
Mes occupations, je suis un glandeur dans l'âme, je glande à l'atelier des bijoutiers, je glande en permanence des Selenytes, je glande à Sufokia, à Brâkmar.... Ha en ces temps-ci je fais pas mal de contrats pour montrer à tous que tout le monde veut passer du temps avec moi en atteignant le premier la barre des cinq-cents contrats !
Mes qualités ? Je m'approche de la perfection, celle-ci étant incarnée par les trois dieux cités ci-dessus. Je sais me battre, Kelenbi et Nasaka vous le confirmeront, j'ai de l'argent, je suis beau, je suis charismatique et surtout, qualité primordiale, je suis capable de faire chier quelqu'un en moins de temps qu'il ne faut pour faire le tour d'Astrub !

Chers visiteurs à deux kamas, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Satoshi Alydhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satoshi Alydhan, mélopée nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: La Table "Eaud'Aff Ichage" :: Nos membres-
Sauter vers: