Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dow-Off déteste les potins...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanniya

Lanniya


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : boit un verre avec le Dark Vlad

Dow-Off déteste les potins... Empty
MessageSujet: Dow-Off déteste les potins...   Dow-Off déteste les potins... I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:53

Dow-Off entra, pressé, prit une plume à son Tofu et rédigea...
Bonsoir à tous, [HRP/] J'ai récemment été laché par mon PC, je vous écris depuis le PC de ma mère-grand... Heureusement, un ami va m'arranger ça, je serais donc de retour à la fin des fêtes ! Je sais, je vous manque, mais passons, soyez patients ! [/HRP]
Le Iop signa, ne laissant pas le temps à son Tofu de faire de même puisqu'il était déjà sortit en courant... Pourquoi ? Mais parce que mami iop n'aime pas que l'on reste trop longtemps sur L''Hors-Dit-Nat'heur !!!
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Dow-Off déteste les potins... Empty
MessageSujet: Re: Dow-Off déteste les potins...   Dow-Off déteste les potins... I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:00

[HRP]Oh, quel dommage...
Et bien bon rétablissement à ton ordi et bonne fêtes si on tu ne nous reviens pas avant !
[/HRP]
Galorio s'étira longuement après avoir lu et répondu à ce parchemin, s'en allant vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys

Maisys


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Ne sait pas trop.

Dow-Off déteste les potins... Empty
MessageSujet: Re: Dow-Off déteste les potins...   Dow-Off déteste les potins... I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:30

Maiyllia découvrit un petit parchemin, et répondit.

[HRP] Owi Dow, reviens-nous vite, tu nous maaanque ! XD [/HRP]

Elle rigola de ce qu'elle avait écrit, et repartit aussi vite qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Lanniya

Lanniya


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : boit un verre avec le Dark Vlad

Dow-Off déteste les potins... Empty
MessageSujet: Re: Dow-Off déteste les potins...   Dow-Off déteste les potins... I_icon_minitimeSam 25 Déc - 6:54

Dow-Off répondit super mega rapidement...

Merci pour lui maître Galorio,

Oui Maya, je sais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Dow-Off déteste les potins... Empty
MessageSujet: Re: Dow-Off déteste les potins...   Dow-Off déteste les potins... I_icon_minitimeSam 25 Déc - 7:07

Maître Galorio Embarassed

Ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Dow-Off déteste les potins... Empty
MessageSujet: Re: Dow-Off déteste les potins...   Dow-Off déteste les potins... I_icon_minitimeSam 25 Déc - 11:22

Posant son crâne de Iop sur la table la plus proche,Hashashin s'empara du parchemin et inscrivit ses mots:

Mes nobles amis,j'ai une bien belle et triste histoire à vous narrer,et je profite de ce parchemin afin de ne pas en gaspiller un autre.
Voila,il me faut annoncer mon départ pendant 7 jours et 7 nuits,loin de la citée d'Astrub,par ce qu'on appelle le Bouh'Lo'.C'est une véritable tragédie car de là où je serai,il n' y aura pas de tofu A'Déhècel,où très peu,qui me permettrait seulement de lire et de répondre aux messages du Faux Rhum.
J'ai mis mon Croum au chenil,de peur qu'il n'est froid,et ma dragodinde (de noël) à l'écurie,de peur qu'elle n'est pas assez chaud.J'essayerai de vous envoyer un tofu de temps en temps,sinon un trool.
L'hiver sera rude,sous la neige.


Terminant son parchemin,Hashashin relacha la petite plûme et regarda le crâne.Il partit après avoir enfoncé une cawotte dans la bouche du squelette,laissant ainsi une image grivoise de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dow-Off déteste les potins... Empty
MessageSujet: Re: Dow-Off déteste les potins...   Dow-Off déteste les potins... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dow-Off déteste les potins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Coin de la Chope vide-
Sauter vers: