Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I-hija-de-la-luna-I

Aller en bas 
5 participants

Une nouvelle compatriote ?
Oui.
I-hija-de-la-luna-I I_vote_lcap100%I-hija-de-la-luna-I I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non.
I-hija-de-la-luna-I I_vote_lcap0%I-hija-de-la-luna-I I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
HijaLuna




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : France

I-hija-de-la-luna-I Empty
MessageSujet: I-hija-de-la-luna-I   I-hija-de-la-luna-I I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:09

Le soir, quelque part dans la forêt près d'Astrub...

Elle sentit un frisson lui traverser la colonne vertébrale, puis Elle réalisa qu’il l’avait oublié.

D’un coup Elle enfourcha Peace avec plus de brutalité que d’habitude, se qui lui valût en retour un regard mauvais de la part de la dinde. Mais sans y prêté attention, celle-ci la talonna violement pour qu’elle parte au galop.

Vexée par le manque de gentillesse de la part de Luna, elle se mit simplement a trottiné lentement.

Ennuyée par la lenteur de la dinde, la disciple Cra jetât un coup d’œil circulaire.
Les feuilles d’un vieux frêne bougeaient au gré du vent, deux bouftous mangent l’herbe paisiblement.

En sentant le vent lui fouetté doucement son visage, Elle se remémora, la larme a l’œil, leur rencontre un instant.


*Backspace, retour en arrière*

Trouvant son voyage pas assez amusant et pimenter, Luna se mit a courir.
Sans raison apparentes ces pieds se mirent à bondir de flaques en flaques.
La pluie tombait sur Astrub, mais ces cheveux courts, noir corbeau, étaient protégé par sa coiffe feudala.
Dans sa course folle Elle ferma les yeux tout en continuant de courir.

D’un coup Elle percuta un jeune disciple Feca devant la boulangerie. Luna tomba à la renverse et fit tomber sa clef pour le Donjon des Blops et ses quelques pains complets.

Car il était la son nouveau but, apprendre a combattre des Blops.

Paniqué par l’idée de la perdre, Elle essaya de reprendre ces esprits tout en se levant. Quand celle-ci regarda dans la direction de sa clef, Elle fut surprise de n’y voir rien de plus que de l’herbe.

Voyant le jeune inconnu partir sans un mot, Luna comprit et se mit à la suivre en toute hâte. Elle n’eu pas besoin de parler quand l’inconnu sentit sa pointe de sa flèche dans le dos.

- Je peux peut-être vous aider ? * Dit-il de sa voie mal assurée *

- Rendez-moi ma clef !


Quand il fouilla dans sa poche La disciple Cra entendit plusieurs clefs se percutés, puis il lui sortit sa clefs.

- Voila, bonne soirée mademoiselle. * Il se mit rapidement à marcher vers le Zaap *

Prise soudain d’une envie de protégé Astrub, Elle se mit a le suivre.

- Hey viens ici ! Comment peux-tu oser voler ce village ?!?

Voulant accélérer sa marche pour ne pas être rattrapé, Harinew fit de plus grands pas. Manque de chance, une pierre qui d’après lui était la exactement posé la pour sa, le fit chuter dans une bruis sourd.

Luna éclata de rire, devant cette scène plutôt comique a voir, mais qui pour l’inconnu, ne devait pas l’être du tout pensait elle.
Elle le regardant en souriant et alla s’assoir en tailleur sur une des rares petites touffes d’herbe qu’il restait près de lui.

Ils parlèrent pendant longtemps et Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu’il était né a Astrub et qu’il ne comptait pas en bouger.

Elle entendit un cri et revint vite à la réalité. En se retournant la disciple Cra vit Harinew la suivre en criant :

- Attends, arrêtes toi !! Il faut qu’on parle !!!

Surpris par le manque de vitesse de la dinde et l’air distrait de sa maitresse, le disciple de la déesse Féca n’eu aucun mal à la rattraper. Tout en trottinant a côté d’elle il voulut lui parler calmement.

- Ne m’en veux pas s’il te plait ! Tu es partie tellement longtemps découvrir le monde. Tu m’as vraiment manqué au début…

Il tourna la tête sentent de la chaleur près de son oreille gauche et se retrouva nez à nez avec une flèche enflammé.

Les yeux pleins de larmes Elle lui dit :

- Tu n’aurais pas pus m’envoyé un tofus ? Mais je vois maintenant que tu avais autre chose à faire. Mais comment as-tu pu oublier tous nos moments à Astrub ??


Il tendit la main vers Elle dans l’espoir de lui prendre la sienne, mais son audace fut vite refroidit quand il sentit la flamme près de sa main.

- Je ne les ai jamais oubliés ! Astrub est la ville de notre rencontre, je ne pourrais pas oublier sa !

Elle enleva la flèche de son encoche et fondit en larmes.

Ne savant plus quoi faire, Harinew la prit dans ces bras et la fit descendre de sa dinde.

Luna se reprit vite et s’écarta avec rapidité mais à regrets de son ancien amour.


- Donne-moi son nombre de lune ainsi que son alignement, je vais aller lui passer un petit bonjour. * Dit-elle la mâchoire crispé, tout en acérant ces flêches.*

- Ecoutes, je ne peux pas faire sa c’est quand même ma femme. Viens lui parler, tu verras qu’elle n’est pas…

- Stop ! Si tu ne veux pas m’aider tant pis !
Je la trouverais seule…


Elle remonta sur Peace, qui cette fois-ci sentit la tristesse et la rage qui emplissait sa maîtresse. C’est pourquoi, elle s’exécuta directement, lorsque celle-ci lui demanda de partir au galop.

Luna partit avec une seule idée en tête. Tuée la nouvelle femme qui lui a volé l’homme qu’elle aime...
Maintenant, elle ère dans Astrub des fois dans l'espoir de trouver cette femme.


Ok, voila un début d'histoire. Maintenant je vais me présenter un peu. Je m’appelle Gwénaëlle, j'ai 17 ans et je suis iimpatiente d'avoir mes 18 ans. Comme tous les ado' de 17 ok, sur ce coup je fais pas dans l'original c'est vrai.
^^ Je fais aussi d'autres choses pas original du tout comme, du sport genre capoeira et hip hop, sortir, danser ect... Je rentre normalement le 7 février en formation. Donc pour le moments je geek ^^

I-hija-de-la-luna-I est une Disciple Cra feu qui a 146 lunes pour le moment.
Elle est très taquine, et adore rire. Elle peut aussi être timide des fois.


Maintenant venons en a la question principale.
Pourquoi je souhaiterais rentrer dans cette guilde plutôt qu’une autre ?

Et bien je vais vous répondre en trois petits point
s :


1)Le monde du RP commence réellement a me plaire, il m’attirait beaucoup avant, et pouf j’y ai finalement mit le nez. Et j’ai adoré !! (Maintenant dire si je le pratique bien c’est autre chose ^^)

2) Je n’ai pas a trop me concentrer pour lire se que quelqu’un a écrit. C’est vrai que je suis un peu flemmarde et lire l’abrégé m’embête vraiment. =$ Même si c’est vrai que je fais moi-même encore pas mal de fautes…

3) Je sens que le nom de la guilde et mon nom fait que c’est le destin. Mais après tout, chacun ses croyances =)


Dernière édition par HijaLuna le Mer 19 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

I-hija-de-la-luna-I Empty
MessageSujet: Re: I-hija-de-la-luna-I   I-hija-de-la-luna-I I_icon_minitimeMer 19 Jan - 16:19

N'arrivant pas à s'endormir, Black-Flake fit un tour parmis les ruelles d'Astrub au clair de Lune. Tout était calme et silencieux. Puis, il se dirigea d'un pas léger vers la maison de la guilde. Une sombre silhouette venait de sortir, sans un bruit, de la demeure obscure. Intrigué, Black alla voir ce que l'inconnu avait bien pu trafiqué, et il fut bien surpris de trouver une nouvelle candidature sur le Tabouret. Après l'avoir lue, il y accrocha un bout de papier sur lequel il écrivit:

Bonsoir Luna, je suis content que tu ais postulé.
Je n'ai pas le droit de t'ouvrir une urne ou de voter, mais je peux déjà t'aider un peu à améliorer ta candidature.

On va commencer par les points positifs:

Ton histoire est bien, plutôt originale même si le thème de "vengeance" est assez vu.
Tu t'exprimes bien, même si certaines tournures sont un peu almbiquées, et c'est agréable à lire.
Tu fais le lien avec Astrub.
Tu es motivée, et c'est le plus important!
Il y a de l'humour Very Happy

Points à améliorer:

Il manque un petit peu de récit, de descriptions, d'explications. Tu peux essayer de broder, de décorer un peu ton histoire. Rentrer aussi vite dans l'action est assez sympa, mais il faut qu'ensuite on comprenne plus de choses.
Ensuite, même si tu parles d'Astrub, pourquoi veux tu rejoindre notre guilde? Qu'apportes-tu à la ville d'Astrub en nous rejoignant? Essaye d'inclure tes motivations dans ton récit lui même.

Quelques fautes d'orthographe aussi!
"Elle sentit un frisson lui traverser la colone vertébrale"

Essaye de bien te relire Smile

Pour t'aider, en ce qui concerne la mise en page et en couleurs de ton texte, le fait de faire ressortir les Noms et les mots importants est bien si bien utilisé. Fait attention à ce que ça soit toujours bien lisible (le "a" de "Peace" ne se voit pas. C'est un détail, mais ça gêne dans la lecture). Tu peux aussi trouver une autre couleur pour différencier dialogues et récit (attention de prendre des couleurs qui vont avec celles du forum, et deux couleurs qui vont ensemble)

Tu peux aussi, en ce qui concerne l'Histoire, développer la rencontre avec ton ex-ami, votre séparation, votre re-rencontre, jusqu'à maintenant. Comme ça tu peux plus parler de toi dans le passé, pourquoi tu l'as quitté pour l'aventure, et pourquoi finalement tu le voulais pour toi. Bon, sans tomber dans un roman à l'eau de rose type Shojo pour collégiennes prépubères, tu as les moyens de faire quelque chose de drôle et qui inclue Astrub dans tes motivations.

Désolé pour ce long mot, mais j'espère qu'il te permettra de faire mieux et encore mieux!

Ceci n'est qu'un avis personnel, et pas forcément l'avis des dirigeants de la guilde, mais j'essaye de t'aiguiller au mieux.

Bonne chance et bon courage,
"Iou khan dou wite" comme disait un de mes oncles alcooliques.

Black-Flake.

Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

I-hija-de-la-luna-I Empty
MessageSujet: Re: I-hija-de-la-luna-I   I-hija-de-la-luna-I I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:06

Sentant la puissance vénérée tant désirée approchée,Hashashin entra dans la maison pour récupérer ses pièrres d'âmes.On pouvait voir au sol,des traces de pieds osseux,marques laissés par de la boue.

"Quel cochon ce black,il aurait pu nettoyer",maugréat le sram.

Passant un petit (mais alors vraiment petit) coup de balai,il vit que les pas l'emmenèrent dans la salle du Tabouret,ou une grosse trace de boue flottait devant une des tables.En ayant ras le cul popotin,il invoqua Mr Propre (invocation disponible dans le donjon Sale).Sitôt le ménage fait,il s'empara d'un des parchemins qui semblait neuf,lit le récit et la réponse de son ami.Réfléchissant,il prit une plume et inscrivit:

"Bonsoir,
En l'attente de la réponse des Grands Maitres,je vais moi aussi poster quelques remarques.
Comme dit précédemment par mon illustre ami,la vengeance est décidemment un terme bien souvent utilisé pour narrer une histoire.Soit.
De plus,soit je suis mal réveillé,soit je ne le suis pas encore,mais sache que dans ton hsitoire,aussi belle soit elle,je me perd dans un passage (ça peut venir de moi donc je n'en dirai pas plus,je vais relire).
Incohérence du récit: comment peux tu connaitre ton voleur?(je te rassure,je vais relire).
Effectivement,nous ne trouvons pas de similitude entre ton envie de venir dans la guilde e ton objectif au sein de la guilde dans ton histoire.En clair,tu ne racontes pas qui tu peux avoir connu pour te donner envie de venir,ni comment tu as pu connaitre la guilde.
Mais j'espère te voir dans nos rangs.Ton écriture me plait.

Les disciple du Dieu Cra manient l'écriture avec l'élégance et l'agilité comme avec leurs arc mais ne mènent jamais les hommes par la baguette".


Fier de son humour mortel,Hashashin repartit dans sa quête,mais soulagé car bientôt sera un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

I-hija-de-la-luna-I Empty
MessageSujet: Re: I-hija-de-la-luna-I   I-hija-de-la-luna-I I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:29

Bien que s'étant réveillé plus tôt que d'habitude, Sussal Ainemi ne changea pas pour autant ses habitudes : il rendit une petite visite à la salle des candidatures. Il vit avec satisfaction une candidature, ainsi que la réponse de Black et d'Hashashin. Il lut avec attention les trois écrits, saisit une plume, et répondit à la suite :

"
Bonjour, Luna.

J'ai plusieurs choses à mentionner concernant votre récit, bien que Black et Hashashin aient en général bien résumé la chose.

Je vais commencer par aborder les points positifs :

-Vous êtes motivée, et cela se ressent à travers la longueur de votre récit. J'ai également apprécié vos motivations pour nous rejoindre.

-L'utilisation des couleurs dans votre texte est bien orchestrée, et rend le récit plus agréable à lire.

-Votre écrit est sympathique, bien qu'il est nécessaire de s'accrocher par moment pour comprendre l'histoire (comme l'a précisé Hasha) !

Je vais maintenant vous énoncer les points négatifs :

-L'orthographe. C'est une des premières choses que j'ai remarqué en lisant votre récit. Attention à ne pas confondre les "é" et les "er" en fin de mots; c'est l'erreur la plus courante dans votre écrit. Hormis ces erreurs, votre texte relève bien évidemment d'un très bon niveau d'Amaknéen, je tiens à le souligner.

-Une partie m'a beaucoup fait rire :


HijaLuna a écrit:
Prise soudain d’une envie de protégé Astrub, Elle se mit a le suivre.

- Hey viens ici ! Comment peux-tu oser voler ce village ?!?

Ce n'est pas vraiment un point négatif, mais c'est une façon d'aborder votre relation avec Astrub d'une manière un peu maladroite (surtout le fait d'être pris d'une soudaine envie de protéger Astrub).

-Comment avez-vous connu la guilde ? C'est l'un des points les plus importants, prenez garde à le mentionner, donc. N'oubliez pas que votre récit est avant tout un écrit de postulation.

C'est tout pour les points négatifs.

Dans l'ensemble, j'ai apprécié votre récit, mais j'aimerais que vous corrigiez les fautes et rajoutiez quelques éléments manquants avant que je ne vous ouvre une urne, et que j'y dépose mon précieux "Pour".

Je suis sûr que nous nous reverrons bientôt, vous avez le potentiel pour nous rejoindre.

Bonne continuation,

Sussal Ainemi.
"

Comme à son habitude, l'Enutrof signa la feuille d'un coup de pelle. Il repartit content, ayant à l'esprit l'idée d'avoir répondu à une future membre de la guilde.

[HRP]
Merci de ne pas éditer ton message, mais de répondre à la suite lorsque tu posteras la version corrigée de ton texte (sinon mon message perd de sa crédibilité huhu ^^). [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

I-hija-de-la-luna-I Empty
MessageSujet: Re: I-hija-de-la-luna-I   I-hija-de-la-luna-I I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:08

Après avoir reçu un Tofu assez sévère de la part d' Hashashin en ce qui concernait la propreté de mon passage vaseux la nuit dernière, Black répondit au recto du parchemin que au lieu de critiquer la boue sur les pieds des gens, il devrait plutôt laver ce qui se trouve sous son pagne, et qui dégage une odeur nauséabonde à chaque fois qu'il le soulève.
Il se dirigea à nouveau vers le Tabouret et...

Bien, mes chers domestiques camarades de guilde ont bien complétés ce que j'avais à dire, et je suis fort aise de voir à quel point tu as tenu compte de nos remarques et à quel point ton récit est de loin, bien meilleur au précédent. Continue dans ce sens, et nous t'ouvrirons nos portes sans aucun doute!
De plus, tu dois insérer dans ton histoire la façon dont tu as connu la guilde (pas un truc à côté, en gros).

Bonne chance!

Osseusement,

Black Flake

[HRP] en effet, comme l'as dit Susse Anal Sussal, réécris ton histoire sur un nouveau parchemin, comme ça on peu voir ta progression, du premier parchemin au parchemin final Smile [/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
HijaLuna




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : France

I-hija-de-la-luna-I Empty
MessageSujet: Re: I-hija-de-la-luna-I   I-hija-de-la-luna-I I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:24

Arrivée devant la maison, la disciple Cra ne savant pas vraiment a quoi s’attendre, poussa légèrement la porte d’entré.
Avant de mettre un pied dans la maison, elle prit une grande bouffé d’air et repensa à sa rencontre avec le jeune disciple Sram.

Luna se rappela de tout en un instant. Le disciple Sram avec son écusson, se sentiment d’attirance envers cette guilde sans explication.
Puis cette discussion avec lui et pour finir les indications pour trouver la maison de sa Guilde.

Reprenant ces esprits, Elle décida de rentrer dans la maison et de remplir cette candidature comme il se doit !
Passant la porte, celle-ci découvrit un balai sûrement oublier la par négligence.
La disciple Cra regarda autour d’Elle et se dirigea vers la salle qui lui semblait être, celle du Tabouret.
Sans perdre une minute, elle alla vers les parchemins vierges, en saisit un et me mit a écrire …



Le soir, quelque part dans la forêt près d'Astrub...

Elle sentit un frisson lui traverser la colonne vertébrale, puis Elle réalisa qu’il l’avait oublié.

D’un coup Elle enfourcha Peace avec plus de brutalité que d’habitude, se qui lui valût en retour un regard mauvais de la part de la dinde. Mais sans y prêté attention, celle-ci la talonna violement pour qu’elle parte au galop.

Vexée par le manque de gentillesse de la part de Luna, elle se mit simplement a trottiné lentement.

Ennuyée par la lenteur de la dinde, la disciple Cra jetât un coup d’œil circulaire.
Les feuilles d’un vieux frêne bougeaient au gré du vent, deux bouftous mangent l’herbe paisiblement.

En sentant le vent lui fouetté doucement son visage, Elle se remémora, la larme a l’œil, leur rencontre un instant.


*Backspace, retour en arrière*

Trouvant son voyage pas assez amusant et pimenter, Luna se mit a courir.
Sans raison apparentes ces pieds se mirent à bondir de flaques en flaques.
La pluie tombait sur Astrub, mais ces cheveux courts, noir corbeau, étaient protégé par sa coiffe feudala.
Dans sa course folle Elle ferma les yeux tout en continuant de courir.

D’un coup Elle percuta un jeune disciple Feca devant la boulangerie. Luna tomba à la renverse et fit tomber sa clef pour le Donjon des Blops et ses quelques pains complets.

Car il était la son nouveau but, apprendre a combattre des Blops.

Paniqué par l’idée de la perdre, Elle essaya de reprendre ces esprits tout en se levant. Quand celle-ci regarda dans la direction de sa clef, Elle fut surprise de n’y voir rien de plus que de l’herbe.

Voyant le jeune inconnu partir sans un mot, Luna comprit et se mit à la suivre en toute hâte. Elle n’eu pas besoin de parler quand l’inconnu sentit sa pointe de sa flèche dans le dos.

- Je peux peut-être vous aider ? * Dit-il de sa voie mal assurée *

- Rendez-moi ma clef !


Quand il fouilla dans sa poche La disciple Cra entendit plusieurs clefs se percutés, puis il lui sortit sa clefs.

- Voila, bonne soirée mademoiselle. * Il se mit rapidement à marcher vers le Zaap *


Voulant protéger Astrub de ce genre de vole, Elle se mit a le suivre.

- Hey viens ici ! Comment peux-tu oser voler ce village ?!?

Voulant accélérer sa marche pour ne pas être rattrapé, Harinew fit de plus grands pas. Manque de chance, une pierre qui d’après lui était la exactement posé la pour sa, le fit chuter dans une bruis sourd.

Luna éclata de rire, devant cette scène plutôt comique a voir, mais qui pour l’inconnu, ne devait pas l’être du tout pensait elle.
Elle le regardant en souriant et alla s’assoir en tailleur sur une des rares petites touffes d’herbe qu’il restait près de lui.

Ils parlèrent pendant longtemps et Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu’il était né a Astrub et qu’il ne comptait pas en bouger.

Elle entendit un cri et revint vite à la réalité. En se retournant la disciple Cra vit Harinew la suivre en criant :

- Attends, arrêtes toi !! Il faut qu’on parle !!!

Surpris par le manque de vitesse de la dinde et l’air distrait de sa maitresse, le disciple de la déesse Féca n’eu aucun mal à la rattraper. Tout en trottinant a côté d’elle il voulut lui parler calmement.

- Ne m’en veux pas s’il te plait ! Tu es partie tellement longtemps découvrir le monde. Tu m’as vraiment manqué au début…

Il tourna la tête sentent de la chaleur près de son oreille gauche et se retrouva nez à nez avec une flèche enflammé.

Les yeux pleins de larmes Elle lui dit :

- Tu n’aurais pas pus m’envoyé un tofus ? Mais je vois maintenant que tu avais autre chose à faire. Mais comment as-tu pu oublier tous nos moments à Astrub ??


Il tendit la main vers Elle dans l’espoir de lui prendre la sienne, mais son audace fut vite refroidit quand il sentit la flamme près de sa main.

- Je ne les ai jamais oubliés ! Astrub est la ville de notre rencontre, je ne pourrais pas oublier sa !

Elle enleva la flèche de son encoche et fondit en larmes.

Ne savant plus quoi faire, Harinew la prit dans ces bras et la fit descendre de sa dinde.

Luna se reprit vite et s’écarta avec rapidité mais à regrets de son ancien amour.


- Donne-moi son nombre de lune ainsi que son alignement, je vais aller lui passer un petit bonjour. * Dit-elle la mâchoire crispé, tout en acérant ces flêches.*

- Ecoutes, je ne peux pas faire sa c’est quand même ma femme. Viens lui parler, tu verras qu’elle n’est pas…

- Stop ! Si tu ne veux pas m’aider tant pis !
Je la trouverais seule…


Elle remonta sur Peace, qui cette fois-ci sentit la tristesse et la rage qui emplissait sa maîtresse. C’est pourquoi, elle s’exécuta directement, lorsque celle-ci lui demanda de partir au galop.

Luna partit avec une seule idée en tête. Tuée la nouvelle femme qui lui a volé l’homme qu’elle aime...
Maintenant, elle ère dans Astrub des fois dans l'espoir de trouver cette femme.


Ok, voila un début d'histoire. Maintenant je vais me présenter un peu. Je m’appelle Gwénaëlle, j'ai 17 ans et je suis iimpatiente d'avoir mes 18 ans. Comme tous les ado' de 17 ok, sur ce coup je fais pas dans l'original c'est vrai.
^^ Je fais aussi d'autres choses pas original du tout comme, du sport genre capoeira et hip hop, sortir, danser ect... Je rentre normalement le 7 février en formation. Donc pour le moments je geek ^^

I-hija-de-la-luna-I est une Disciple Cra feu qui a 146 lunes pour le moment.
Elle est très taquine, et adore rire. Elle peut aussi être timide des fois.


Maintenant venons en a la question principale.
Pourquoi je souhaiterais rentrer dans cette guilde plutôt qu’une autre ?

Et bien je vais vous répondre en trois petits point
s :


1)Le monde du RP commence réellement a me plaire, il m’attirait beaucoup avant, et pouf j’y ai finalement mit le nez. Et j’ai adoré !! (Maintenant dire si je le pratique bien c’est autre chose ^^)

2) Je n’ai pas a trop me concentrer pour lire se que quelqu’un a écrit. C’est vrai que je suis un peu flemmarde et lire l’abrégé m’embête vraiment. =$ Même si c’est vrai que je fais moi-même encore pas mal de fautes…

3) Je crois au destin, et en voyant le nom de la guilde et bien… Je me suis laissé tenter.
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

I-hija-de-la-luna-I Empty
MessageSujet: Re: I-hija-de-la-luna-I   I-hija-de-la-luna-I I_icon_minitimeVen 21 Jan - 7:22

Galorio entra dans la pièce, avec son retard habituel.

Bien, mes chers amis (ouais ouais faut faire bonne impression) ont déjà dit tout ce qu'il y avait à dire, néanmoins...

Je te souhaite une bonne continuation et si tu y crois, nos rangs tu rejoindra...
Alors persévère et toi aussi ma chère,
Tu seras considérée une personne d'amitié.

Galorio souffla, déposa la plume à sa place et sortit une gaufre en s'évaporant des ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

I-hija-de-la-luna-I Empty
MessageSujet: Re: I-hija-de-la-luna-I   I-hija-de-la-luna-I I_icon_minitimeVen 21 Jan - 7:35

Informé par Black de la réponse de la candidate, le vieil Enutrof se rendit en salle des candidatures. Après une lecture attentive, il répondit à la suite :

"
Bonsoir, Hija.

Je constate que vous avez corrigé votre texte en y ajoutant certains manquants.

Je suis satisfait de votre écrit, bien qu'il reste encore quelques fautes d'orthographe.

J'attends beaucoup de l'entretien (du moins si mes camarades t'accordent leurs voix) afin de voir selon vous êtes réellement capable.

Je vous ouvre donc une urne, et y ajoute mon "Pour".

Bonne continuation,

Sussal Ainemi.
"

Il signa d'un coup de pelle la feuille, puis s'en alla.

Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

I-hija-de-la-luna-I Empty
MessageSujet: Re: I-hija-de-la-luna-I   I-hija-de-la-luna-I I_icon_minitimeSam 22 Jan - 5:26

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

I-hija-de-la-luna-I Empty
MessageSujet: Re: I-hija-de-la-luna-I   I-hija-de-la-luna-I I_icon_minitimeSam 22 Jan - 6:12

Tu possèdes désormais assez de voix pour passer un entretien.

Nous te contacteras en temps voulu.

À bientôt,

Sussal Ainemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I-hija-de-la-luna-I Empty
MessageSujet: Re: I-hija-de-la-luna-I   I-hija-de-la-luna-I I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I-hija-de-la-luna-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna sanctus ===> les screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures refusées-
Sauter vers: