Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)

Aller en bas 
5 participants

Jess-Hita, future membre ?
Oui, j'aime bien les noms composés !
Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_vote_lcap100%Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Que nenni.
Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_vote_lcap0%Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
jess-hita

jess-hita


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 2:20

Mon histoire commence le 30 javian de l'année 627. En effet, c'est ce jour ou plutôt cette nuit là (je suis née à 22h15) que notre grande déesse Féca m'a vu s'ajouter à ses disciples. J'ai ouvert mes yeux sur la contrée amaknéene dans ma petite maison de Sufokia devant le regard étincelant de mon papa et celui de ma maman.

Je vais rapidement vous présenter mes parents. Tout d'abord, je vais commencer par ma maman qui ne fait aujourd'hui plus parti de ce monde. Elle portait le doux nom de Jessica, elle a vu le jour le 21 septange 611. C'était une Féca très chanceuse et sage. Elle excellait en alchimie. Elle adorait s'instruire, affectionnait les sciences, quelles qu'elles soient et était une fervente protectrice de la nature. Aussi, elle vouait un culte, en plus de la Déesse Féca, à Rosa, Silvosse et Otomaï. Ensuite, mon papa, lui, est un guerrier sacrieur de Bonta très fort et sage prénommé Hitano. En revanche, l'intelligence lui fait défaut, enfin d'après ce que disait ma maman ( "tu seras une Féca très intelligente, contrairement à ton père". Voici ce qu'elle me disait avec un sourire malin lorsque je m'émerveillais devant les présent de mère nature). Il est né le 8 maisial 603.Mes parents se sont longtemps disputé pour savoir quel nom je porterais, ils en sont arrivés à la conclusion que je porterais le leur : Jess-Hita ( Jess pour ma maman et Hita pour mon papa).



Reprenons là mon histoire, j'ai grandi loin du tumulte des batailles que vivait mon père, en effet, maman avait insisté pour assurer mon éducation dans notre foyer. Le matin, elle m'enseignait tous ce qu'elle savait. C'était une femme autodidacte. L'après-midi, j'allais avec elle en promenade muni de mon petit sac du moskito (papa me l'a fabriqué avec les restes de mes premières victimes) pour cueillir des trèfles ou encore des edelweiss dans les champs d'Astrub. J'étais heureuse et épanouie à cette époque, j'ai appris une tonne de chose sur notre magnifique continent, mais cette époque est révolue. En effet, maman a été blessée grièvement par la dragodinde d'un méchant Sram brakmarien "Faurmé Baite" et elle en est morte (c'est ce qu'on a bien voulu me dire en tout cas). Ce jour là, mon papa m'a dit:
"Promet moi que jamais tu ne prendras part à cette bataille, elle fait déjà trop de victime"
Je lui ai promis, même si au fond de moi-même, je m'en étais déjà fait la promesse.


Ainsi, depuis mes 8 ans, je vis seule avec mon papa, qui est d'ailleurs rarement présent. Ceci a surement dû contribuer à forger mon caractère solitaire, et explique aussi pourquoi je vénère tant Hécate. Je continue mes promenades-cueillettes en mémoire de ma maman, peut-être un jour apprendrais-je l'alchimie, qui sait ? Mon histoire n'est pas parfaite, mais c'est la mienne.

Et c'est alors, que j'ai fait la rencontre d'un jeune disciple Pandawa "Assuranctouwa", cela a bouleversé ma vie. Nous avons parler longtemps et il m'a appris des choses capitales pour moi aujourd'hui, y compris l'existence des Selenytes. Mais là n'est pas le sujet. Après cette rencontre, j'ai cherché à en savoir plus. Je me suis renseignée à la bibliothèque. Ensuite, pour comprendre le mode de vie des Selenytes, j'en ai engager un pour un contrat de perfectionnement au donjon bouftou... Tout c'est déroulé à merveille, nous gardons contact, il m'aide énormément sans que je ne puisse rien faire pour lui rendre ses services (petite mine triste)... Mais j'ai promis de lui renvoyer le boufbawl. Et il se trouve que ce Sram fait partie de l'alliance Nouvelle Lune; c'est Black-Flake. Ainsi, lors d'une de nos conversations, il m'explique que la Nouvelle Lune ne fait guère attention au cercle de puissance ou à la divinité que prie la recrue, seul sa motivation l'importe. Il m'a aussi dit qu'il fallait aimer Astrub.

Ainsi, il faut que j'écrive sur ce parchemin que non seulement en mémoire de maman que j'aime tant, je ne peux me permettre de détester Astrub, mais aussi que j'adore me rendre dans ce havre de paix et ces champs environnant pour exercer ma profession de paysan. J'aime vraiment beaucoup commercer avec les Astrubéen, ils sont fantastiques. Et puis les combat ne font pas rage en ce lieu. De plus, je suis née dans une toute petite ville, et n'ai respiré que l'air de la campagne, je suffoque à Brakmar ou à Bonta avec ces relents de sang séché, d'os brisé... Ce serait pour moi un honneur que de me joindre à votre clan.


Hier-aile, je suis une jeune demoiselle de 14 ans, passionnée d'informatique, un peu de RPG. On me dit souvent que j'ai une part de garçon manqué puisque j'affectionne particulièrement la moto...Je n'en direz pas plus, puisque ce qui nous intéresse ici, c'est le personnage, et non qui le joue, puisqu'au final il intervient que très peu. Ah si, j'allais oublié, je fais du théâtre depuis que j'ai 5 ans, ce qui me rapproche un peu du RPG.
Je tiens à préciser aussi que le début de ce texte est une copie de mon texte original, qui avait été écrit en tant que postulation chez les Selenytes.
J'aimerais que Jess-Hita rentre dans cette guilde car j'aime beaucoup le logo, et j'aime surtout énormément le principe du RP, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai délaissé Kuri pour venir sur Hécate. Vous êtes la première guilde RP dont j'entends parlé, et j'aimerais me joindre à L'aventure



Et voilà que Jess-Hita, toute contente, repose sa plume délicatement, pose son parchemin bien en vue, et se lève silencieusement du fauteuil confortable. Elle sort sur la pointe des pieds avec un sourire angélique, et s'en retourne dans les champs pour se perfectionner dans son art de paysanne.
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 6:05

Bonsoir Jess-Hita.

C'est un bien joli nom que vous avez là. Au-delà de votre prénom, c'est votre candidature que je devrais également qualifier de "jolie".

En effet, on ne dénombre que très peu de fautes, et votre texte est pour le moins original (cela change du classique "ma famille a été décimée").
De plus, toutes les conditions sont remplies.

Je vous ouvre dès maintenant une urne et y ajoute mon pour.

En espérant vous revoir bientôt,

Sussal Ainemi.


L'Enutrof signa la feuille d'un coup de pelle, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
jess-hita

jess-hita


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 6:17

Je vous remercie du fond du coeur pour l'urne, et pour ces commentaires. Je suis désolée du peu de fautes qu'il reste, mais personne n'est parfait surtout pas moi. J'espère bientôt pouvoir compter parmi vos rangs. En attendant
Cordialement votre, Jess-Hita
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 6:29

Bravo pour ta magnifique candidature !
Si seulement je pouvais voter...
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 6:53

Caché dans la pénombre, il vit une jeune personne sortir de la pièce du Tabouret Sception, puis Sussal entrer pour en ressortir, ainsi que Black.

J'aurai pu les tuer sans aucun soucis...ils ne se méfient pas assez, c'est bien dommage... et après ils vont dire qu'ils m'ont vu..pouarf !

De sa main osseuse il ouvrit la porte, l'a referma et alla à la table où trônait un petit parchemin. Ce qui était écrit le fit bien rire.

"Amie, mon nom est Hashashin, le sram le plus respecté dans la Guilde.
Ton récit m'attire car il relève de quelques fantaisies qui en font son charme.

Comment réussir un contrat de perfectionnement avec un Sram que même un boufton apeuré peut faire fuir?

Trève de plaisanterie. Ton discours me plait, même si nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé avec notre ami black, ce qui vaut ce surplus de contact..."


Hashashin imagine des choses alors très osées sous les yeux ahuris du bouftou royal...

"Mais bref je m'égare.
Je ne vais me permettre qu'une seule chose : si tu arrives à me contacter où à me voir dans les terres qui bordent notre Cité d'Astrub, là où les champs foisonnent, je pourrais t'aider dans ton métier de paysan, sauf si black ne l'a pas déja fait.

Qu'on se le dise."


Il repartit se cacher dans la pénombre, un sentiment de danger l'envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Optimum

Optimum


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Maison des Selenytes [4,-21]

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 6:57

Un beau récit, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 7:20

Hashashin a écrit:

J'aurai pu les tuer sans aucun soucis...ils ne se méfient pas assez, c'est bien dommage... et après ils vont dire qu'ils m'ont vu..pouarf !
Tu ne sais même plus faire la différence entre un double et moi même... Tu me déçois, et Sus' avait son sac à côté de lui... Disciple de Sram indigne, tu fais un piètre assassin...

Hashashin a écrit:

Comment réussir un contrat de perfectionnement avec un Sram que même un boufton apeuré peut faire fuir?
C'est toi le bouffon apeuré dans la phrase?

Hashashin a écrit:

Je ne vais me permettre qu'une seule chose : si tu arrives à me contacter où à me voir dans les terres qui bordent notre Cité d'Astrub, là où les champs foisonnent, je pourrais t'aider dans ton métier de paysan, sauf si black ne l'a pas déja fait.
C'est déjà fait, mais ton aide ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 8:09

Attendons donc un peu avant de l'aider, mon ami.

Un double qui écrit à ta place? mouarf ! autant demander à un iop de penser !
Revenir en haut Aller en bas
jess-hita

jess-hita


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 8:15

Hashashin a écrit:
Hashashin imagine des choses alors très osées sous les yeux ahuris du bouftou royal...
Ami, vous m'avez beaucoup fait rire, sachez que je ne suis que très peu attirée par les homme d'os, je préfère les hommes de chairs, qui plus est je suis très jeune, et déjà mariée
Hashashin a écrit:
je pourrais t'aider dans ton métier de paysan, sauf si black ne l'a pas déja fait.
Je ne vais pas cracher sur l'aide d'un ami, la vôtre serais la bienvenue

Je me permet de faire une réedition pour éviter de monopoliser deux fois le parchemin. Pourriez-vous m'indique le nombre de vote en faveur que doit contenir l'urne avant que l'emblème de la nouvelle lune soit autant mien que votre ?


Dernière édition par jess-hita le Mar 1 Fév - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 8:16

un ami qui a fait lui même des services a black et qui attend ses sous... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 12:04

J'écris moi-même mais me promène toujours sous l'ombre de mon double... Pas de créature loin de son invoquateur.
Et Hita, il te faut 3 voix positives et l'entretien validé pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jess-hita

jess-hita


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 12:27

Black-Flake a écrit:
il te faut 3 voix positives et l'entretien validé pour nous rejoindre
Donc plus que 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 12:36

Les voix ne vous ouvrent le chemin qu'à un nouveau test : l'entretien. C'est de celui-ci dont dépendra votre entrée ou non au sein de notre blason 100 fois béni des Dieux car on ne meurt pas vieux.
Revenir en haut Aller en bas
jess-hita

jess-hita


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 12:46

Hashasin a écrit:
Les voix ne vous ouvrent le chemin qu'à un nouveau test : l'entretien.
Je le sais très bien, vous me l'avez dit cette après-midi
Hashashin a écrit:
on ne meurt pas vieux.
Et pourtant Black et vous n'avez plus que les os sur la peau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 13:40

On est déjà mort avant d'arriver dans la guilde. Sussal est vieux lui, mais il est né vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 1:16

Sacrée jeunesse !

Visiblement, Jess-Hita, vous faites fureur chez nos sacs d'os !
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 1:32

Nous noterons aussi que notre bon vieux sussal n'a pas la barbe qu'au menton...

Craigant un coup de pelle, Hashashin décida de partir vite, aussi vite que lui permettait sa dragodinde. Il partit vivre de longues années dans les montagnes Koalaks.
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 1:48

Manque de chance pour Hashashin, le vieux Sussal a le bras long : il a de très bons amis chez les Koalaks.
Ainsi, il demanda à ses camarades Koalaks de corriger Hashashin. Le Sram se retrouva vite poursuivi par une horde de Koalaks à barbe et munis de pelles dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitimeSam 5 Fév - 6:42

Vous possédez désormais trois votes positifs. Vous serez contactée pour procéder à votre entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)   Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichuma , disciple Feca
» Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle.
» Miyaki, disciple Zobal.
» Vivid le féca.
» [Candidature] Ineri cercle 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: