Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'orage gronde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanniya

Lanniya


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : boit un verre avec le Dark Vlad

L'orage gronde... Empty
MessageSujet: L'orage gronde...   L'orage gronde... I_icon_minitimeLun 28 Mar - 2:55

L’orage grondait dehors. Dans une pièce, des pas lourds et lents se faisaient entendre. On pouvait apercevoir une ombre se protéger de la pluie sous le porche d’une maison. Un éclair éclata. La silhouette laissait derrière elle une large trainée de sang et de boue. Un deuxième éclair déchira le ciel, éclairant le visage de cette ombre. C'était Dedzo, le visage barbouillé d’hémoglobine et les habits trempés par le déluge qui semblait ne pas vouloir s'arrêter. De ses mains tremblotantes, il sortit de sa cape un parchemin, puis mordit son index jusqu'au sang, et rédigea ces quelques lignes, éclairé par la seule lumière de la foudre inquiétante qui se reflétait sur son regard tourmenté.

« Fils et filles de la Nouvelle Lune, Une terrible nouvelle s’abat aujourd’hui.
Bien des gens dans la guilde ne font que des passages temporaires, et pourtant c’est à eux que vous concentrez vos efforts. Vous avez décidé de privilégier les projets air-paix, au mépris de personnes qui ont toujours été présents pour la guilde, souvent éveillés. C’est pourquoi, certains, agacés par un tel comportement, sont aujourd’hui épris de haine. »


Le visage de dedzo, froid et cruel, avait maintenant un rictus déconcertant...

« Hashashin, parmi eux, déçu, a décidé de partir, car jamais les membres ne seront écoutés. »

La foudre lacéra le ciel dans un bruit terrible...

« Le Clan des MarchOmbres nait des cendres de ses projets, alimenté par une haine dans laquelle je le rejoins . Une ère nouvelle commence. »

L'orage se fit de plus en plus fort...

« Je vous mets en garde ! Car si nous anciens préceptes prônaient l'adoration et la protection de la Citée Neutre, c'est avec plaisir que le Clan des MarchOmbres marchera sur cette même Citée... Ecoutez... Ces cent milles ombres qui viendront sous peu rejoindre nos rangs... Ecoutez... Les pleures et les cris de vos protégés... La Citée Noire Brâkmar elle-même ralliera ses démons à notre cause, devant notre puissance, la Citée Blanche et la Citée Neutre ne seront plus que poussière d'un temps révolu... »

Une larme de sang vint perler sur la joue de Dedzo, pour finalement venir souiller le parchemin d'une tâche pourpre...

« Nous nous retrouverons mes amis, l'épée à la main, il n'y aura alors ni pitié, ni nostalgie. Le Clan a dors et déjà ses ennemis. Prenez garde... L'heure approche... »

Dedzo se releva dans un fracassement d'éclairs, glissa le parchemin sous la porte, s'enveloppa dans sa cape noire et usée par les combats, puis sortit sous le déluge, disparaissant dans l'ombre.

Les soldats d'Oto Mustam s'étaient éveillés... Et l'âme damnée d’Hashashin venait d'annoncer la fin de la Nouvelle Lune et des ennemies de la Cité de Brâkmar...
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

L'orage gronde... Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde...   L'orage gronde... I_icon_minitimeLun 28 Mar - 8:27

Sussal Ainemi rentrait dans la salle. Il n'avait pas son air bon et amusé habituel. Il saignait, et sa barbe avait la teinture de ce que cela engendrait. Cependant, les saignements visibles n'étaient rien comparées aux blessures intérieures qu'il avait pu subir.
Pelle à la main, il atteignait avec difficulté le parchemin de Dedzo. Il se souvenait des évènements qui venaient de se produire. Il préfèrerait les oublier. Cependant, il se rappelait :

Il s'était volontairement tranché la gorge avec l'épée de Dedzo suite aux paroles de ce dernier. Doucement, mais sûrement. Un acte si fort n'avait qu'un but : montrer à Dedzo la triste réalité de son futur s'il rejoignait Brâkmar : il serait amené à tuer le vieil homme. D'autres souvenirs lui traversèrent l'esprit : il avait frappé Dedzo d'un coup de pelle. Il avait tenu un long discours à Dedzo pour ne pas le laisser partir.
Il voyait. Il voyait Dedzo partir, sans son blason. Criant, il le rappelait, mais ne pouvant s'empêcher de penser qu'il avait été trahi. Ses plaies s'ouvrirent d'avantage, le faisant cracher du sang et tomber au sol.
Alors, Dedzo revint. Le vieillard se ranimait peu à peu intérieurement. Il semblait sourire. Oui, il souriait. Il avait convaincu Dedzo de rester. Lui tendant un nouveau blason, il ne pouvait s'empêcher de laisser couler une larme. Les deux hommes alors se regardèrent, l'un jurant allégeance à la guilde, l'autre jurant protection aux membres.


C'est cette même larme que Sussal laissait tomber lorsqu'il saisit le parchemin de Dedzo. Il souriait d'un seul coin de la bouche, et semblait heureux. Saisissant de quoi écrire, il répondit :


"
Mes amis, les temps sont bien sombres. Il semblerait qu'un de nos anciens membres, Hashashin, ait décidé de nous attaquer. Soit.
Cependant, ce dernier a commis un acte irréparable : il a lâchement tenté de corrompre un de nos protégés en l'envoyant avec lui dans la Cité Pourpre.

Lui et ses idées néfastes ne peuvent que nous nuire. Un être malodorant à la fois par le vice et la stupidité ne peut subsister. J'appelle à la plus grande vigilance de tous les membres : éloignez-vous de cet animal et ne lui parlez sous aucun prétexte.

Le cas de Dedzo doit à tous vous servir de leçon. Je n'ai pas envie de refaire ce que j'ai fais aujourd'hui, et je ne vous décrirai pas ce qui s'est passé. La plaie à mon cou seule restera témoin du respect et du dévouement que je porte à la guilde et à ses membres, que je protégerai jusqu'à mon dernier souffle.

Hashashin. Tu as pendant longtemps été un membre respectable et brave. Maintenant, tu te dévoues à la Cité Pourpre dans le but de nous anéantir et de te venger face à nos actes passés que tu n'as su apprécier. Tu me connais, Hashashin. Tu sais déjà que je ne laisserai pas tes désirs s'accomplir. Tu as bafoué nos règles, et par dessus tout, menacé les nôtres.

Alors, Hashashin ? Lequel de nous deux traquera l'autre ? Toi ou moi ? Tes pathétiques idéaux ou notre cohésion ? La trahison ou l'amitié ?
J'ai hâte de voir.

Hâte de croiser le fer.
"

Il rangeait sa plume. Sous les bruits de sa pelle au sol, il repartit. Il ne signa pas le parchemin, comme il avait l'habitude de le faire. Il attendait la réaction du putride Hashashin et de ses protégés, comme il les dénommait. Il sortait, et laissait la pièce vide.


Dernière édition par Sussal Ainemi le Mar 29 Mar - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

L'orage gronde... Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde...   L'orage gronde... I_icon_minitimeLun 28 Mar - 8:50

[HRP] un sram, quoi. Quant à animal, tu y vas un peu fort^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Materialist

Materialist


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Cité d'Astrub .

L'orage gronde... Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde...   L'orage gronde... I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:06

Materialist, engendré par la haine et la rage de voir ses amis blessés et mutilés arriva, plume à la main, épée bouclée à la ceinture .

<< L'heure de la bataille a donc sonné . L'heure d'un futur proche . Qu'un seul clan ne peut subsister et je ne laisserais personne bafouer nos principes et nos règles . Soit Hashashin, ami d'un jour mais pour toujours ennemi . Il n'est que Loyauté que je viens défendre ce qui est du à nos égaux : le respect et l'honneur .
S'il le faut, je croiserais le Fer avec toi, mais saches que je n'aurais pitié d'un Sram sangloté par les coups d'épées, plus tranchants et déchirants les uns des autres . Je ne suis peut-être que tout nouveau, tout jeune mais je prends place et je m'impose dès maintenant . >>


Rouge de colère, il serra le point puis continua d'écrire .

<< Fais gaffe à toi, protèges tes arrières, je porterais le coup de grâce que se soit la nuit ou le jour, le matin ou le soir, de Janvian à Décendres, je serais celui qui mettra fin à ta souffrance . Je te tuerais, de la pointe de l'épée, je te regarderais me supplier puis je te finirais à coup de pieds . Je me défoulerais sur ton corps sans vie et squelettique . Sache que désormais, la guerre est prononcée ... >>

Materialist, de rage, planta un gros clou dans le parchemin afin qu'il soit visible par tous .
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

L'orage gronde... Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde...   L'orage gronde... I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:26

Du haut de la colline, dix ombres se tenaient face au vent.
Parmi elles, on pouvait reconnaitre une silhouette familière grâce à sa longue cape noire ainsi que sa capuche lui cachant le haut du crâne.

Un petit vent souffla, emportant vers l'arrière le vêtement, dévoilant la tête machiavélique d'Hashashin.

Ses orbites semblaient regarder la petite maison pourrie dans la prairie en bas de la Colline. Sur le toit, un croissant de lune bleu était peint.

Sortant son bras de dessous son manteau, il en sortit une dague.
D'un mouvement de poignet, il l'a planta dans le sol. Sur le pommeau était gravé une fleur de lys entourée d'épine.


"Ainsi soit-il.
Dedzo, le traitre, a décidé de revenir dans vos rangs, pleurant devant un Sussal jouant la comédie en s'égratignant la gorge avec la pelle.
C'est donc une guerre qui s'ouvre entre nous.
Un seul Clan survivra.
Vous avez décidé de proteger Astrub par vos vies.
Mon premier but alors est de vous tuer et de m'emparer de votre chere ville."


D'un geste de son index, ses acolytes disparurent dans un léger fremissement.
Hashashin écarta ses mains et les tendit vers le Soleil. Le ciel devint noir comme la cendre. Les nuages firent leurs apparitions, criblés par des éclairs qui se firent de plus en plus violent. Le vent se mit à souffler, emportant les feuilles des arbres.
Un crâne se dessina dans le ciel. Sa bouche s'ouvrit, laissant apparaitre un serpent.
La Marque des Ténèbres venait d'apparaitre au dessus des Nouvelles Lunes.

Hashashin ricana, se retourna, et disparut sans un bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orage gronde... Empty
MessageSujet: Re: L'orage gronde...   L'orage gronde... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orage gronde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: La Table "Eaud'Aff Ichage"-
Sauter vers: