Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Un petit défi des plus intéressants.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

[HRP] Un petit défi des plus intéressants. Empty
MessageSujet: [HRP] Un petit défi des plus intéressants.   [HRP] Un petit défi des plus intéressants. I_icon_minitimeMar 5 Avr - 7:33

Bonjour, bonsoir à tous.

Comme vous l'avez sans doute remarqué un crash de Dofus d'1h30 s'est produit samedi.

Ainsi, des joueurs bien avisés ont eu la bonne idée de poster divers mini-jeux et autres vidéos sympathiques voire... farfelues (pour le plus grand malheur des modérateurs).

Une vidéo a particulièrement attiré mon attention. Cette vidéo n'a aucun sens (aucun de bien politiquement correct du moins), n'en cherchez donc pas. Elle consiste en fait à défier ceux qui la regardent.
Et quel défi ! Il consiste à regarder la vidéo pendant 10 minutes (jusqu'à la fin de la vidéo en somme) ! Cela paraît simple mais... cela l'est moins lorsqu'on est plié en deux !
J'ai réussi à tenir ces dix longues minutes mais en étant juste explosé de rire (expldr pour les habitués).

Je vous défie donc à mon tour et vous demande de tenir ces dix minutes sans flancher. Vous comprendrez la difficulté de la tâche lorsque vous verrez ce qui passe en boucle dans cette vidéo !

Bref, la voici :



N'oubliez pas de commenter Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Lanniya

Lanniya


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : boit un verre avec le Dark Vlad

[HRP] Un petit défi des plus intéressants. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un petit défi des plus intéressants.   [HRP] Un petit défi des plus intéressants. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 1:21

Dedzo abandonna au bout de la 22ème seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

[HRP] Un petit défi des plus intéressants. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un petit défi des plus intéressants.   [HRP] Un petit défi des plus intéressants. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 4:19

1mn 30 sans rigoler (j'avais une autre page ouverte en même temps, mais dès que j'ai remis le nez dessus, impossible de m'arreter, surtout avec la tronche de kek du premier xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Un petit défi des plus intéressants. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Un petit défi des plus intéressants.   [HRP] Un petit défi des plus intéressants. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Un petit défi des plus intéressants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Coin de la Chope vide-
Sauter vers: