Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une pensée à tout ce qui fut, à tout ce qui sera...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanniya

Lanniya


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : boit un verre avec le Dark Vlad

Une pensée à tout ce qui fut, à tout ce qui sera... Empty
MessageSujet: Une pensée à tout ce qui fut, à tout ce qui sera...   Une pensée à tout ce qui fut, à tout ce qui sera... I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:49

La course éternelle de ces trois aiguilles se poursuivait inlassablement dans un quasi-silence sans cesse interrompu par ce tic tac, un tic tac qui n'en finissait plus et que ceux qui fréquentaient ces lieux avaient appris à oublier. A peine étais je entré dans ce temple que cette immense horloge, accrochée au mur, m'avait imposé se majestueuse présence, objet millénaire dont le visage reflétait son éternel vieillissement poussé à bout par les âges...

Bonjour, puis-je vous être utile ?

La voix de cette vieille Xelor ne su pas m'extirper de mes pensées... Pensées perdues dans ce lieu où tout me semblait plus profond, plus grand, plus sage...

Allons, le Temple va fermer ses Portes pour la nuit, il faut vous en aller.

Sans un mot, sans décrocher la grande horloge du regard, je retournais sur mes pas... Une larme venait de perler sur le sol, en mémoire à tout ce qui fut, et tout ce qui sera...



(Une belle rencontre avec Doro le Blak, quel beau temple.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée à tout ce qui fut, à tout ce qui sera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: La bibliothèque :: Récits populaires-
Sauter vers: