Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une visite impromptue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Une visite impromptue. Empty
MessageSujet: Une visite impromptue.   Une visite impromptue. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:00

Malsoir.

Je sais que nous sommes aujourd'hui et depuis un bon moment dans un conflit qui nous oppose, depuis mon départ de ma guilde, mais je détiens quelque qui, je pense, peut vous intéresser.

J'ai été contacté aujourd'hui par un membre du Club des Sandwichs, clan RP qui organise des Events sur pas mal de serveur (en priorité Brumaire) afin de les représenter sur le serveur d'Hecate.

Seulement, voilà, j'ai une guilde en plein essor, et exactement 4 events Brâkmariens en préparation, ce qui m'encombre énormément niveau planning.

C'est pourquoi, après une discussion avec un ami, je me tourne vers vous pour vous proposer de devenir les ambassadeurs du club sandwichs sous l'égide d'Hecate.

J'ai eu un premier contact avec un membre de ce clan, et je me dois quand même de vous informer de ses conditions pour être ambassadeur:

je cite :
"Se tenir en contact au moins 1 à deux fois par semaine; se charger de rassembler des partenaires sur le serveur d'Hecate (organisations/clans/guildes); vous aurez également sur le site une page perso du serveur d'hecate où vous pourrez mettre ce qui vous plait, comme sur http://brumaire.club-sandwich.org/ ( moi : voir peut être pour afficher dessus la gazette d'hecate); les events seront bien sûr donnés par le clan, mais vous serez libre de les modifier comme vous le souhaitez sans trop changer le script; vous devrez faire une retranscription en live sur anka'dio, et faire un rapport potentiel de l'event, son déroulement, les actions, les personnes participantes, les gains, et quelques moments d'humours".

J'ai perdu la conversation, mais voici en clair les grandes lignes.

Etant donné que vous êtes plus tourné vers les Events, je m'adresse à vous.

J'attend vos réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Une visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue.   Une visite impromptue. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:11

C'est fort sympathique d'avoir pensé à nous, Hasha !

Il serait bien que nous ayons une discussion avec ce fameux membre du club sandwich afin de voir ce qu'il attend vraiment de nous. Pourrait-on avoir son nom ou de quoi le joindre ?

Sussal'.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Une visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue.   Une visite impromptue. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:25

Il serait bien, je pense, d'avoir une discussion avec toi aussi Hasha, un de ces jours. Un conflit de cette ampleur n'est pas un bon terrain pour le rôle play.
Pour revenir au sujet initial, il nous faudrait en effet contacter le membre en question.
Merci de l'idée, Hasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Une visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue.   Une visite impromptue. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 0:51

Concernant le membre, il s'agit de "Risk" ou "Rysk" Emine Gayme (IG), mais il est aussi joignable par tofu privé sur le forum des clubs sandwichs (disponible sur http://club-sandwichs.org si je ne me trompe pas.)

Comme discuté avec l'un de NL, j'ai hésité à vous donner l'info, car je sais que vous préférez inventer que "subir". Malheureusement je n'ai pas posé la question de savoir si les ambassadeurs pouvaient mettre des idées d'Events ou bien seuls les membres des Bain Magna décidaient du thème des events. Mais je vous laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Une visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue.   Une visite impromptue. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 1:35

J'ai réussi à retrouver mon dialogue avec lui!

[17/06/2011 22:15:49] Nayef: Le travail consiste à représenter entièrement le Club Sandwich sur Hécate.
Deux grandes sous-parties:
Premièrement, les évènements:
Le Club organise des évènements inter-mondes à très grande envergure avec l'aide potentielle de toute l'équipe de bénévoles (modérateurs/MJs).Votre travail consistera à relayer l'intégralité des évènements sur Hécate uniquement.
Relayer un évènement consiste à trouver des bénévoles potentiels pour aider à la réalisation de l'évènement (Les pseudo-PNJs), trouver des lots, et le réaliser, avec un retranscription live sur Anka'Dio, puis un compte-rendu potentiel.
Vous pouvez évidemment toucher à l'assemblage lui-même de l'évènement, mais ce n'est pas votre travail.
Un autre travail qui découle de celui-ci, et le fait de tenir un Blog, le Blog du serveur, montrant l'activité du Club Sandwich sur ce serveur, tout comme d'autres faits divers (semi-journal).
Voilà le blog bêta de Brumaire: http://brumaire.club-sandwich.org/ (Comme exemple)
Bien sûr, vous pouvez assembler une équipe pour vous aider, toutefois vous serez le "chef" sur Hécate.
Deuxièmement, les partenaires,
Le travail consistera à trouver et coordonner les partenaires divers du Club sur Hécate.
Donc les différentes organisations/guildes/clans etc...
Notamment entretenir avec eux une relation sobre et cordiale, mettre en application un "contrat de partenariat" dont les clauses pourraient être discutées.
Il faut qu'on discute au moins deux fois par semaine.
Et j'aurais une première mission à vous donner avant de confirmer votre statut.
logsier jean-baptiste: Je vous écoute.
Vous devrez élaborer une liste détaillée de partenaires potentiels.Très détaillée, même (Organisations/guildes/clans sur Hécate uniquement.)
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Une visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue.   Une visite impromptue. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 0:53

Je vais voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Une visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue.   Une visite impromptue. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 3:29

Je vous laisse faire. Si vous avez des questions, je possède dans mes amis skype la personne qui m'a contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Une visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue.   Une visite impromptue. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:01

Merci Hasha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Une visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue.   Une visite impromptue. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:57

Venant de ta part ça me fait frissonner les os...brrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Une visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue.   Une visite impromptue. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 5:19

Yo ! C'est encore moi !
Voila, avec ma guilde, et suite à l'accord de quelques membres, on va se lancer dans une guilde RP (tout doucement, hein), et j'ai quelques petites questions.

Il s'agit toujours de la même guilde, L'Ordre, toujours voulant représenter Brâkmar, seulement nous serons une sorte de secte, de groupuscule.
Notre but sera d'assassiner ceux dont le nom aura été marqué sur une fiche (Selenyte, Consulat, Aurore, Bontarien).

Me parlez pas de RP forcé, je connais les règles, je vous rassure^^

Ma question est : Comment peux t'on amener une personne à combattre?
Nous avons essayé sur une première cible, neutre (un frangin à Welan Knight -_- ) Et le mec n'a pas arrêté de mettre "s'enfuit". Pire, lors que nous le défions, il nous a completement ignoré !

Est ce "autorisé"?

(Vu que je dois partir je n'écris pas toutes les questions mais je prendrai le temps d'ici peu ^^")

Merci à vous pour vos réponses.

Hasha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite impromptue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite impromptue.   Une visite impromptue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite impromptue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Coin de la Chope vide-
Sauter vers: