Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naärino Fülbuck, deuxième du nom.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naärino Fülbuck

Naärino Fülbuck


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Chez tata Suzanne.

Naärino Fülbuck, deuxième du nom. Empty
MessageSujet: Naärino Fülbuck, deuxième du nom.   Naärino Fülbuck, deuxième du nom. I_icon_minitimeSam 2 Juil - 11:15

Naärino, qui s'ennuyait à la permanence des Selenytes, se rappella qu'il voulait rejoindre la fameuse guilde, Nouvelle Lune, dont il avait tant entendu parler. Il sortit donc de quoi écrire, et commença à écrire une demande.


Bonjour, ou bien bonsoir, tout dépend du moment ou vous lirez ceci.
Moi, c'est Naärino Fülbuck, deuxième du nom, je vénère Osamodas depuis 17 ans maintenant.
Je suis actuellement de cercle 51, mais je compte accroître ma force, ma quête de puissance n'est pas finie.

Le 3 Juinssidor 624, naissance d'une légende, ou d'un boulet pour certains.
Mon père, Naärino Fülbuck, premier du nom vivait paisiblement avec Maïlana ma mère.
Et moi, leur fils, je restais toujours dehors, avec mes amis dont j'ai oublié le nom, des amis d'enfance avec qui je jouait à "Saute Bouftou" et à "Chacha".
Ma vie était pour moi parfaite, car, petit et insouciant, je ne pensais pas aux problèmes de la vie.
Mais j'étais surtout loin de me douter que tout allait basculer.
Et ce jour arriva, tout bascula.
À quatorze ans, une raison bien précise me fit quitter la maison.
Une fois avoir quitté le bois de Liteng, je me suis dirigé vers Amakna.
Tant de légendes m'avait t-on conté sur cette merveilleuse ville !
Le vieux sage du village nous en racontait toujours une les soirs de demi lune.
Une fois arrivé à Amakna, je tuais chaque jour quelques Bouftous pour survivre.
Je dormais à la belle étoile, et chaque nuit, je pensais à Haline, mon premier amour...
Haline était une belle disciple d'Eniripsa du même âge que moi.
Je l'ai aimée comme un Pandawa aime la bière, comme un Feca aime les boucliers,
comme un Ecaflip aime les jeux de Hasard.
Et comme un Wabbit aime les Cawottes.
Une preuve que je l'ai aimée plus que tout !
C'était réciproque.
Haline m'aimait aussi, tout se passait bien jusqu'au jour où Hargal, le Trooll apparut alors que nous étions en pleine promenade !
J'ai essayé de protéger Haline qui prenait toute la place de mon coeur, mais Hargal était trop puissant.
Après m'avoir assommé, il pris ma bien aimée et n'était plus là quand je m'étais réveillé. Haline aussi avait disparu. À ce moment là, mon coeur se serra si fort que je me mis à pleurer tout seul, dans le Bois.
J'aperçus le collier d'Haline non loin de là.
Je me relevai et prit le collier.
Un message y était accroché, ecrit de sang sur un morceau de son pagne.
On pouvait lire : << Naärino ! Lis ce message, je t'en prie ! Hargal m'a capturée et je ne suis pas morte pour l'instant ! Je ne sais pas ou va t-il m'emmener mais c'est une vraie brute ! Sauve moi, je t'en supplie ! >>
Depuis ce jour. Mon seul but dans la vie est de sauver Haline.
Si elle est encore en vie.
Vous savez maintenant pourquoi ai-je quitté ma maison.
A Amakna, les villageois n'avaient jamais entendu parler d'Haline, et encore moins d'Hargal, ni d'aucun Trooll, d'ailleurs !
Je me rendit partout : Au village, à la foret, et même au Cimetière !
Le dernier endroit ou je me rendit fut le Port de Madrestam.
Un certaine Lily, marine dans l'âme, avait déjà entendu parler de ma bien aimée.
Elle dit qu'elle l'avait même croisée sur l'Île des Wabbits, accompagnée d'un monstre haut de 3 mètres, qu'elle disait !
Qui d'autre pouvait-il être d'autre qu'Hargal, cette pourriture !
Alors elle me proposa de m'y rendre par bateau, contre une modique somme de
500 kamas. Donc je pris la mer avant d'arriver sur l'Île.
La seule nourriture présente était la Cawotte. Un régime était imposé !
J'ai cherché, cherché et cherché pendant 1 mois et 6 jours jusqu'a qu'un Lenald me dise qu'Haline était morte. Mon coeur se brisa. Je n'avais plus aucune raison de vivre.
Mais peu après, la raison de vivre revint, car un nouveau but m'était fixé : Tuer Hargal, qu'il souffre et voir ce qu'il a fait endurer à l'amour de ma vie.
J'ai donc décidé de m'installer à Astrub pour devenir très fort pour avoir la force d'anéantir le monstre qui, à ma connaissance, vit encore au bois de Liteng, près de mon village natal.
Ayant entendu parler de votre guilde dans la demeure des Selenytes, j'ai décidé de vous demander de vous rejoindre pour continuer ma quête en compagnie d'autres personnes avec qui trinquer le soir. Rigoler et apprendre de nouvelles techniques. Une famille qui pourra m'accueillir tel que je suis et m'apprendre quelques choses de la vie. Pour pouvoir un jour, vaincre Hargal.


[HRP] IRL, moi, c'est Anis, 13 ans, je suis actuellement en 5ème au collège et j'ai commencé à jouer à Dofus en CE2 mais bon, au début je pigeais pas grand chose. Disons que j'ai plutôt connu dofus en CE2. Question Rôle Play, je ne suis pas très fort étant un débutant comme vous avez pu le constater. Sinon question entretien, en ce moment, je suis disponible...Tout le temps sauf aux heures trop tardives et trop tôdives ( J'suis un grass matteur, moi ! Very Happy ) le 3 juillet, je suis à la Japan Expo, donc, je ne serais pas disponible non plus, à part peur être le soir. J'espère que la candidature vous a plu et que vous m'accepterez, car j'ai vraiment envie de rejoindre Nouvelle Lune. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maisys

Maisys


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Ne sait pas trop.

Naärino Fülbuck, deuxième du nom. Empty
MessageSujet: Re: Naärino Fülbuck, deuxième du nom.   Naärino Fülbuck, deuxième du nom. I_icon_minitimeSam 2 Juil - 23:37

(Moi j'passe juste pour te dire: Bonne JE !)

Et comme à son habitude, Maisys repartit sans rien dire, laissant le loisir de commenter les candidatures à ses collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Limira

Limira


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Entre deux mondes

Naärino Fülbuck, deuxième du nom. Empty
MessageSujet: Re: Naärino Fülbuck, deuxième du nom.   Naärino Fülbuck, deuxième du nom. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:06

De mauvaise humeur.
Limira est de mauvaise humeur.


[Gné *Trouve cette règle stupide*]


Dernière édition par Limira le Lun 4 Juil - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Naärino Fülbuck, deuxième du nom. Empty
MessageSujet: Re: Naärino Fülbuck, deuxième du nom.   Naärino Fülbuck, deuxième du nom. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:11

Sussal a écrit:


La lettre ne sera pas jugée à partir du moment où elle est complète. Dans le cas inverse, elle pourra porter préjudice lors de votre entretien.

Une fois votre lettre déposée, elle sera visible par tous les membres. Sachez qu'aucun commentaire ne sera laissé sur votre lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Naärino Fülbuck, deuxième du nom. Empty
MessageSujet: Re: Naärino Fülbuck, deuxième du nom.   Naärino Fülbuck, deuxième du nom. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:15

Aime' passa par là, simplement pour ne pas juger la lettre. Il reparti comme il était venu, faisant des galipettes les unes à la suite des autres pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Naärino Fülbuck, deuxième du nom. Empty
MessageSujet: Re: Naärino Fülbuck, deuxième du nom.   Naärino Fülbuck, deuxième du nom. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:24

Naarino intègre la guilde, avec une période d'essai d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Contenu sponsorisé





Naärino Fülbuck, deuxième du nom. Empty
MessageSujet: Re: Naärino Fülbuck, deuxième du nom.   Naärino Fülbuck, deuxième du nom. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naärino Fülbuck, deuxième du nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Tabouret Sception-
Sauter vers: