Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zx-Mandrome




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Nantes,France

Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente. Empty
MessageSujet: Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente.   Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 0:15

[12:33] Piou Bleu lance Picore.
[12:33] Zx-Mandrome : -3 PV.
[12:33] Zx-Mandrome est mort !
[12:33] Combat terminé.

Hein,Hein ou suis-je ?
Une dame toute verte arrive et lui dit tu es dans la salle de recrutement de la guilde Nouvelle Lune.
Le sadida lui répond, à ba tien je pence faire ma candidature ici moi.
Et puis ces ce jour la que Zx-Mandrome postuler pour devenir membre de Nouvelle Lune






Zx-Mandrome rentra dans la salle des recrutement est assit sur son siège prennat sa plume de corbac son encrier son carnet pour poster sa candidature et commence à écrire son histoire


Présentation de Zx-Mandrome

Bonjour je me nomme Zx-Mandrome ( Alias le vieu poilu ) je suis un jeune sadida de cercle de puissance 1.
Je vien de commencer se personnage car mon iop Kamiss-black mal monter et étant sagesse me soulait.
Mon sadida va être sagesse jusqu’au niveau je ne sais pas combien
Laughing

Présentation irl

Bonjour je me nomme Andy j'ai 15 ans je vie à... Tu vois paris ben pas là-bas...Tu vois Lyon ben pas là-bas... Mais ou est-ce j'habite moi alors... Je vien de Nantes dans le 44 je suis sportif c'est pour ça que je pratique le Basket-ball.

Pourquoi Nouvelle lune ?

J'ai choisis Nouvelle Lune car avec mon Iop Kamiss-Black je glandais à la permanence des Selenytes et je voyais souvent du monde de votre guilde donc j'ai décidé de faire ma candidature chez vous.


Mais Anciennes guilde.
Avec mon Iop j'ai été dans Neodyme j'y suis partit car juste après j'ai fondés ma propre guilde L'air dame Heure qui ne marcha pas.

Voilà j’espère que ma candidature vous as plus et bonne journée et bon jeu à tous.

Zx-Mandrome
















Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente. Empty
MessageSujet: Re: Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente.   Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 1:26

Tout d'abord, beaucoup de fautes d'orthographe. Bref. De deux, je fais une entorse à mon propre règlement pour te poser une question : Tu es parti de chez Neodyme en disant "Si ma guilde ne marche pas je reviendrais sans hésiter", pour qu'au final tu postules chez nous ? Ca me fait peur de voir à quel point ta parole est fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente. Empty
MessageSujet: Re: Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente.   Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 1:30

[ Rien à rajouter. Je trouve simplement inconcevable qu'une candidature prenne trois quarts d'heures à être élaborée. En outre, tu aurais dû supprimer l'heure dans ton copier/coller de combat, car ça donne une très mauvaise impression, tant pour la candidature que pour ce que ça reflète, et que je viens de citer. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Cleestheret

Cleestheret


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : A la taverne

Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente. Empty
MessageSujet: Re: Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente.   Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 3:02

Ouah mais 'fait, s'quoi ton âge ?
T'as douze ans ou quinze ans ? T'prends un an par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente. Empty
MessageSujet: Re: Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente.   Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Tabouret Sception-
Sauter vers: