Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dorrior nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ocratox




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011

Dorrior nouveau venu Empty
MessageSujet: Dorrior nouveau venu   Dorrior nouveau venu I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:04

Bien le bonjours, je m'appelle Dorrior sur Hécate et Kevin en vrai. Je suis un écaflip de cercle 70 pour l'instant (j'xp frigost)

Alors ce que je peut dire sur moi heu... J'ai 15 ans je rentre en seconde j'habite en Charente et heu après je ne sais pas quoi dire Smile

Pour l'instant je passe beaucoup de temps sur dofus mais a la rentrer j'y jouerai moins (comme tout le monde)

Je pense avoir tout dit maintenant a vous de prendre la décision si je peut venir ou pas je vous a bientôt j’espère et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Dorrior nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Dorrior nouveau venu   Dorrior nouveau venu I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:07

Alors, c'est bien tu es allé lire les conditions de recrutement et tu a remplis les conditions. Donc oui tu auras ton entretiens même si c'est... peu
Revenir en haut Aller en bas
ocratox




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011

Dorrior nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Dorrior nouveau venu   Dorrior nouveau venu I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:50

je n'arrive pas a faire plus mais d'habitude je fait beaucoup de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorrior nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Dorrior nouveau venu   Dorrior nouveau venu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorrior nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Tabouret Sception-
Sauter vers: