Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  candidature Ballentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Chamatix




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011

 candidature Ballentine Empty
MessageSujet: candidature Ballentine    candidature Ballentine I_icon_minitimeVen 22 Juil - 11:07

Alors que je me promenais pour m'entrainer sur quelques boo, je vis au loin un sacrieur d'une trés grande beautée , je m'approchais discretement pour pouvoir le contempler. je restais bouche bée devant un aussi beau personnage il se retourna et il me vit derriere cet arbre il s'approcha et me dit en esquissant un sourire :"que fais tu ?" prise de panique je lui dis simplement que je le regardais prier son dieu il me tandis la main afin de me relever et me dis :" pourquoi m'observe tu ?" je répondis un peu angoissé je lui dis la premiere chose qui me fut venu :" euuuuh j...je ..je voudrais re..rejoindre ton clan oui " dis-je en begayant il me regarda et en rigolant avant de dire :" très bien suis moi " sans dire un mot je le suivais . Quelque minutes aprés , j'arriva dans une salle mal éclairée , il y avait un bureau sur lequel il y avait une plume de piou une feuille sur laquelle etait inscrit quelques instructions ainsi qu'un encrier et un simple tabouret pour que je puisse m'assoir.
Je commença par écrire :
-Bonjour je me nomme ballentine je suis de cercle 32 pour l'instant , je progresse peu a peu de les plaines d'amakna. je joue beaucoup en groupe d'aventuriers de mon cercle .
-(Salut tout le monde, je m'appelle Alexandre , et j'ai 14 ans il m'arrive parfois de faire du skate entre amis , mais je suis plus du genre a rester chez moi.j'habite a perpignan et je ne suis pas agressif Smile )
-Je suis souvent disponible il suffit de me parler . je suis plus souvent la l'après midi et le soir .
- J'ai toujours voulu integrer une guilde rp , mais je pensais que c'etait assez compliqué , donc je veux quand meme essayer . je serais assez souvent sur le forum car j'adore tout simplement les forums . ( je tiens a préciser que je parle de galorio dans mon texte un peu plus haut , il m'a guidé vers le rp .)

Voilà je crois que c'est tout , je tiens vraiment à etre recruté car j'aimerais faire parti de votre guilde . prenez votre temps pour l'entretien je ne suis pas préssé .
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ballentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Tabouret Sception-
Sauter vers: