Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tommoe, peut-être un futur Lunien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommoe




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011

Tommoe, peut-être un futur Lunien ? Empty
MessageSujet: Tommoe, peut-être un futur Lunien ?   Tommoe, peut-être un futur Lunien ? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:00

Cela faisait longtemps que Tommoe voulait laisser un parchemin sur le large tabouret qui se trouvait dans le repère Lunien, mais il priait Iop, il savait qu'il n'était pas doté d'une intelligence dans la moyenne.. Mais son envie de les rejoindre était tellement grande. Il suivit les cours d'un ami à lui, qui, celui-ci était doté d'une intelligence non comparable. Il lui apprit les techniques les plus avancées du maniement de la plume.. Après un long entrainement acharné, le jeune adorateur Iop se sentait prêt. Il entra dans la salle, d'un pas peu sûr, il avait peur.. Il observa autour de lui.. Personne ! C'était le bon moment pour passer à l'action. Il balança son parchemin sur le tabouret, puis il repartit aussi tôt. Par dessus son récit était accroché une petite lettre où on pouvait lire..

Spoiler:

Une fois cette première lettre retiré, on pouvait voir un parchemin plus long. Tout en haut de celui-ci, il était écrit « Bonjour, je me présente, je suis le meilleur ami de Tom’, je le considère comme mon frère. Je me permet de vous raconter son histoire à sa place, je vais cependant prendre sa plume ainsi que son encre pour écrire, étant donné que je raconte SON histoire »

Spoiler:


Un peu d'irl alors. Eh bien, j'ai 15 ans, j'habite ans la banlieu parisienne. Mais pas besoin de m'éterniser là dessus, vous en serez bien plus plus rapidement que vous ne le pensez !
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Tommoe, peut-être un futur Lunien ? Empty
MessageSujet: Re: Tommoe, peut-être un futur Lunien ?   Tommoe, peut-être un futur Lunien ? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36

Galorio déboula, gaufre à la main et vite avec plaisir un nouveau parchemin. Il le parcourra et laissa ce petit mot :

Et bien quel plaisir, enfin un postulant ! Et qui plus est, un bon parchemin nous est offert !

Pour moi tu mérites ton entretien mais.... Tu as oublié un petit quelque chose dans les condition. Relis les et tu auras ton entretient. Pas la peine de TOUT réécrire sur se détails. Juste le glisser dans le parchemin. Car oui ça manque de gaufre !

Allez, j'attend ton parchemin !
Revenir en haut Aller en bas
Tommoe




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011

Tommoe, peut-être un futur Lunien ? Empty
MessageSujet: Re: Tommoe, peut-être un futur Lunien ?   Tommoe, peut-être un futur Lunien ? I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:23

Mes motivations ? Il se trouve que Myilluis pues des pieds. Cette odeur ne me laisse pas indifférent car elle me rappel vaguement quelque chose de mon passé.. Mon père peut être ? Rien que renifler le tabouret me transporte. En étant parmis vous, mon nez sera heureux 24 heures sur 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommoe, peut-être un futur Lunien ? Empty
MessageSujet: Re: Tommoe, peut-être un futur Lunien ?   Tommoe, peut-être un futur Lunien ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommoe, peut-être un futur Lunien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Tabouret Sception-
Sauter vers: