Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature/expliquation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsiry




Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature/expliquation Empty
MessageSujet: Candidature/expliquation   Candidature/expliquation I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:00

Bonsoir.
Voila suite à ma dernière demande de candidature qui à était verrouiller :


MessageSujet: Re: Candidature Hier à 8:03 Répondre en citant
[ Je me disais bien que cette candidature me disait quelque-chose, et qu'elle était trop bien écrite. La voilà.

Je ferme, en espérant ne plus te revoir ici. ] De casablanca

Voila, je tien déjà à dire que la personne qui à publié ce RP est Tsiry, et bizarrement si on regarde , Tsiry, c'est moi !
Alors quand tu dis Casablanca "et qu'elle était trop bien écrite" je sais pas si je dois être fière ou courroucé, car c'est moi qui l'ai écrit !
Nilianne, Skiller-x, Brett-heur ou encore Ena-Ilrem, au temps de nom qui représentes la même personne.

Après lecture de se message je vous laisse juger des mesures à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maisys

Maisys


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Ne sait pas trop.

Candidature/expliquation Empty
MessageSujet: Re: Candidature/expliquation   Candidature/expliquation I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:31

Bonsoir.

Bien, peut-être es-tu Nilianne etc, mais même dans ce cas là, nous n'acceptons pas un simple copié-collé d'un autre RP. Tu dois en faire un autre, qui résume la même histoire bien sûr, puisque c'est TON histoire, mais contée différemment.

À voir donc, surtout avec nos chers dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiry




Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature/expliquation Empty
MessageSujet: Re: Candidature/expliquation   Candidature/expliquation I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:38

En gros la même histoire mais racontée différament ?
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Candidature/expliquation Empty
MessageSujet: Re: Candidature/expliquation   Candidature/expliquation I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:09

Il me semble que Casablanca a été assez clair dans ses précédents messages. Tu postes à tout va dans le Tabouret Sception et tu ponds plusieurs fois la même candidature.

Cet endroit n'est pas un bordel, tu es donc priée, jeune gaufre, de respecter les décisions de ceux qui sont les maîtres de ce lieu, que cela te plaise, ou non.

Je ferme ce sujet.

Sussal Ainemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature/expliquation Empty
MessageSujet: Re: Candidature/expliquation   Candidature/expliquation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/expliquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Tabouret Sception-
Sauter vers: