Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une vieille connaissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanniya

Lanniya


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : boit un verre avec le Dark Vlad

Une vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance...   Une vieille connaissance... I_icon_minitimeMar 11 Oct - 8:37

Une Eniripsa au visage masqué par une capuche entra dans la salle... Dehors, le vent soufflait et la nuit enveloppait les alentours dans ses ténèbres parsemés d'étoiles... La jeune inconnue vint déposer un parchemin sur le tabouret, et s'en alla sitôt fait.
Bonsoir,

Je vous écris ces quelques mots, suite à mon départ de chez Hades.

En effet,
Depuis mon départ, j'en ai visité des pays, des lieux et des abysses, tous plus fantastiques les uns que les autres... Mais durant mon voyage je n'ai trouvé aucun compagnon ne correspondant à mes attentes...
Il y a de ça longtemps, et pourtant mon souvenir est intact. Mon cercle de puissance était de 82, je vous ai rejoint. Vous avez été mes mentors, je pense surtout à Sussal, vous avez su m'inculquer certaines valeurs, puis je suis parti. Un départ que j'ai justifié, et que je pensais sans retour...
Mais me revoilà, j'ai désormais atteint le 152ème cercle de puissance, je suis allé dans bien des guildes, j'ai même tenté de fonder une communauté qui était à votre image. Ma quête première était de suivre les traces d'Enayar, j'ai ainsi rejoint les Talz, rencontré le capitaine de l'Alliance angélique, mes discussions avec Ainex dans la maison des Selenytes m'ont fait perdre tout espoir de retrouver alors la trace du fondateur du Clan... Je me suis donc tourné vers Hades, espérant ainsi retrouver la Nouvelle Lune au travers de ces personnes, mais une fois de plus je n'ai été que déçu... J'ai donc été congédié, la guilde ne convenant pas à mon profil...
Je suis las, maintenant, de toute ces aventures, de ces changements, de ces lieux qui me restent inconnus...
Je suis rentré, et j'espère qu'on me fera bon acceuil.

Dedzo


Au dehors, la jeune Eniripsa qui avait déposé le parchemin ôta sa capuche. Lanniya rejoignit alors Dedzo, et après quelques murmures inaudibles, ils se séparèrent. Dedzo resta là, sous un châtaigné, à attendre la réponse de la Nouvelle Lune.

Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Une vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance...   Une vieille connaissance... I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:35

(Le forum est désormais ici > www.nouvelle-lune.forumgratuit.net . Pourrais-tu en conséquence refaire ta candidature là bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
 
Une vieille connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Tabouret Sception-
Sauter vers: