Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Khorn'




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:18

*entre dans la salle s'assoie et se mets à écrire*

Bonjour chers lunaires. Je me nomme Khornishon, Zobal de cercle 60. Je viens d'avoir mes 13 ans, et je suis fort. Je suis gentil et poli, mais parfois très chiant.
Concernant mon passé, mes aventures, j'en ai vécu si peu, que soit je ne m'en souviens plus, soit ce n'est pas la peine de les raconter.


[HRP : Je m'appelle Matthias, je suis un peu comme mon personnage, gentil et chiant, mais par moment, il m'arrive d'être légérement fou, voir sadique (juste légérement) Je joue à dofus depuis 2006, j'ai commencé avec un Ecaflip eau, mais après la maj, j'ai vite arrêter, j'ai actuellement plusieurs personnage, Thunderr-Blood, il vous hait suite à une histoire avec l'un ou plusieurs de vos membres, et Khoozin, il ne vous connaît pas trop. Je joues assez souvent, donc dites moi un horaire d'entretien, et je vous dirais oui ou non. Au pire, je contacterai un de vos membres. Le petit plus est HRP, c'est une blague :

Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande :
- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
- Evidemment il y a de la lumière
]


Khornishon.




Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Tabouret Sception-
Sauter vers: