Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre candidature de Wade Pyoto.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade-Pyoto

Wade-Pyoto


Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:08

Wade-Pyoto

Disciples Sram en soif d'apprendre les joies du RP.
Je suis de Cercle 164. Je pris Otomai car je suis moi-même alchimiste et j'ai eu la chance d'avoir tout appris de lui. Je suis prêt a devenir un grand alchimiste connu d'amakna. Un xélor du nom de Shiraishy m'a conseiller de poster une lettre d'admissions chez vous car vous étiez, pour lui la meilleure guilde RP et comme je n'en connaissait aucune, autant essayer et votre forum m'as l'air très sympathique et dans l'esprit du RP.

Moi IRL

Je m'appelle Xavier, j'ai 16 ans. souvent de bonne humeur et apprenti RP ^^
Je connais bien Dofus en général & j'adore relevez des défies.



J'espère que cette petit lettre d'admission vous a plu et que vous allez me contacter dans le jeu. Sachant que je suis en vacances et que je suis souvent connecter au jeu vous pouvez me contacté entre 11h - 12h & 13h - 19h & 20h - ( selon mon humeur ).

J'ai hâte que vous m'en appreniez plus sur le RP
Au revoir !

Il prit la lettre et la glissa lentement dans l'urne et pria pour que les membres de Nouvelle Lune l'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Select'

Select'


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 32

Lettre candidature de Wade Pyoto. Empty
MessageSujet: Re: Lettre candidature de Wade Pyoto.   Lettre candidature de Wade Pyoto. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:09

Bonsoir.

Ce forum n'est plus utilisé, voici le nouveau : http://nouvelle-lune.forumgratuit.org/

Cordialement, Select'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre candidature de Wade Pyoto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Tabouret Sception-
Sauter vers: