Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature Xflyersx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xflyersx




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

candidature Xflyersx Empty
MessageSujet: candidature Xflyersx   candidature Xflyersx I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:55

Me revoila pour une candidature plus potable pris sur exemple sur l'autre candidature superbe.Merci pour cet exemple. Mon personnage:Je me reveille dans une ville plein de joies,d'emotions,effrayé par une grande statue imposante de ma véneration écaflip.Tout le monde est autour de moi et je me demande ce qui se passe.Un écaflip d'une trentaine d'années me dit d'un coup -"maitrise tu l'art du combat?" (Suite dans un prochain message)
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

candidature Xflyersx Empty
MessageSujet: Re: candidature Xflyersx   candidature Xflyersx I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:57

Hum... J'attends la suite avec impatience, crois-moi. Que personne ne commente s'il vous plait, pas avant que la suite soit postée en un seul morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Xflyersx




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

candidature Xflyersx Empty
MessageSujet: suite candidature   candidature Xflyersx I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:09

Je suis étonné de cette question posée très tôt et lui repond sans tarder -"Et bien,je me suis déja battu a l'école,mais sans plus." L'homme me repond:"Bien,tu as encore beaucoup de choses a apprendre,connais tu tes sorts?" -"Des sorts,quels sorts! Je suis ou la,dans une école militaire"SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Xflyersx




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

candidature Xflyersx Empty
MessageSujet: desole pour message en parties jecrit depuis ma psp   candidature Xflyersx I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:24

-"Tu est a astrub,le coeur économique et religieux de notre monde,le monde des 12. -"Et je suis censé faire quoi dans ce monde?" "Tu est un nouvel aventurier qui est censé devenir grand et fort comme certaines personnes qui se trouvent autour de toi.Notre but a tous est d'obtenir tous les oeufs de dragons qui nous donnent des pouvoirs surpuissants" -"Daccord,je suis pret,quand est ce que je commence?" suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

candidature Xflyersx Empty
MessageSujet: Re: candidature Xflyersx   candidature Xflyersx I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:28

Repassant par la salle des candidatures, Sussal Ainemi redécouvrît un parchemin. Parchemin appartenant à la personne ayant postulée le matin même !
Étonné, il saisît de quoi répondre, puis écrivît :

"
Rebonsoir.

Je suis déçu. Parchemin trop court, et écrit en pâté : pas très agréable à lire, donc.
Je suis contre, une nouvelle fois. Réécrit un parchemin plus long, plus étoffé...

Bonne soirée,

Sussal Ainemi.
"

Sans aucunes émotions, il signa la feuille d'un coup de pelle, avant de retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Xflyersx Empty
MessageSujet: Re: candidature Xflyersx   candidature Xflyersx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Xflyersx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures refusées-
Sauter vers: