Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Kandid'] Mikota

Aller en bas 
4 participants

Mikota entrera-t-elle dans notre guilde ?
Vi vi ! Les astrubiennes sont nos amies ! (Pour)
[Kandid'] Mikota I_vote_lcap100%[Kandid'] Mikota I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Nan, c'tout. (Contre)
[Kandid'] Mikota I_vote_lcap0%[Kandid'] Mikota I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Telle est la question ! (Neutre)
[Kandid'] Mikota I_vote_lcap0%[Kandid'] Mikota I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mikota

Mikota


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010

[Kandid'] Mikota Empty
MessageSujet: [Kandid'] Mikota   [Kandid'] Mikota I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:49

Hello a tous, je me nomme Mikota, jeune crâette recherchant un peu de compagnie pour passer du bon temps sur le Monde des Douzes !

Mon Histoire:

Toum toum, toum toum, toum toum.
Les battements de cœur m'éveillèrent. Lorsque j'ouvris mes yeux pour la première fois de ma vie, je vis un endroit sombre et humide, sentant le sang caillé. Un flambeau d'une flamme nuancée de violet était a côté de moi, la dallage était chaud, presque brulant, et des formes y était dessinées au sang tout autour de.. moi. Je vomis, des cadavres presque devenus squelettes gisaient à côté de moi, quel est cet endroit, je n'en savais rien.
Et je vis une forme noire, poilue, souriante, partir et refermer une porte de bois blanc puis la ferma a clef. Devant moi était posée un simple papier et une potion bleutée ne possédant aucune étiquette. Un arc de boisaille était posé sur le côté, je le pris et lut le papier, dessus était juste marqué "Mikota". Cela devait être mon nom, et je bus la potion.
Aussitôt, je me retrouvai dans une cité pleine de vie, les gens étaient affairés et des personnes vendaient lors équipement et tous objets a la criée. Je me tourna et vit une grande statue représentant une archère, me ressemblant d'ailleurs.
Puis je remarquais qu'une jeune femme me regardait avec amusement et dit:
"- Je vois l'étonnement d'une nouvelle née ! Tu es en face de la déesse Crâ, et tu est une de ses disciples. Mais tu as dû te matérialiser devant elle, a l'île flottante d'Incarnam non ?
- Euh non pas vraiment…
- Ha bon ?? Tant pis. Tu te trouve a Astrub, la cité mercenaire. Discute avec les gens pour en apprendre davantage sur elle et le monde qui t'entoure.
- Merci"
Mikota partit donc a la rencontre du Monde des Douzes, rencontrant toutes sortes de personnes, de celles qu'on peut qualifier de tout a fait normales et d'autres beaucoup moins, elle progressa et, un jour, découvrit dans une taverne un grand panneau de Chêne, ou était posés de nombreux parchemins, plus ou moins étoffés et jolis mais s'arrêta sur seul, celui-la parlait une guilde nommé Nouvelle Lune, elle sentit alors une motivation et une attirance irrésistible pour cette guilde.
Elle prit donc le parchemin le moins corné de la pile, sortit une belle plume de corbac et de l'encre d'étoile de la Mer d'Asse puis nota d'une belle écriture sa candidature. Elle sortit un tofu de la cage des tofus messagers et glissa le parchemin puis partit.

Le HRP:
Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans.
Que dire de plus ? Smile


Mes motivations:

Je recherche une guilde sympa et axée roleplay depuis un moment ou pouvoir me poser, j'ai consulté plusieurs sujets sur les guildes d'hécate et aucune ne me convenait à par la votre.
Passant dans un lycée Hôtelier ou l'internat est obligatoire et le week end je ne pourrait pas me connecter régulièrement, je compte passer surement mes derniers moments sur hécate, dans une guilde de potes tranquillou quoi :p.


Mon expérience:

Je joue depuis 4 ans a DOFUS, ou je joue un personnage niveau 150, certains me reconnaitront surement si je développe cette info, je vous laisse donc me MP pour plus d'info, je suis aussi sur Hécate ou j'incarne un autre personnage, que je vous dirai si je suis pris Wink.
Mes horaires de connexion sont la plupart du temps le lundi, mardi et mercredi.

Espérant des réponses positives et rapides.
Mikota.
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

[Kandid'] Mikota Empty
MessageSujet: Re: [Kandid'] Mikota   [Kandid'] Mikota I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:22

Casablanca se promenait dans les locaux en sifflotant, s'étant éloigné de la table de Poker, il se dirigeait maintenant vers le Tabouret Sception, où quelque-chose semblait l'intriguer. En effet, alors qu'il n'avait pas entendu la porte claquer à cause du sommeil, de l'alcool, de Myilluis (rayez la mention inutile), un parchemin avec une écriture étrangère avait été déposé.
Parcourant la candidature, il s'aperçut que son auteur était une disciple de Crâ. Il sourit en coin un moment, se disant qu'elle devait maitriser la furtivité avec brio pour s'être dirigée jusqu'ici sans le moindre bruit. Une telle légèreté se retrouvait également dans la manière d'écrire, qui lui plaisait. Sans plus attendre, le jeune Ecaflip saisit une plume et écrivit à la suite.


Coucou Mikota !

Bienvenue en nos lieux, que tu as apparemment su utiliser à merveille.

Au vu de ta candidature, j'ai été très agréablement surpris que notre première postulante respecte les conditions de recrutement et écrive dans une langue aussi correcte. Je tergiverserai pas plus, tu as mon pour !

Cependant, je me dois de t'avertir. Nouvelle Lune est une guilde très jeune. Ce salon manque cruellement de parchemins et le système d'ascension dans la guilde n'est pas encore opérationnel.
Ce sont des problèmes provisoires sur lesquels nous nous penchons mais je préfère te les déclarer pour éviter les mauvaises surprises.

Spoiler:

Bonne chance pour la suite !


Cas'A'Blanca.
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

[Kandid'] Mikota Empty
MessageSujet: Re: [Kandid'] Mikota   [Kandid'] Mikota I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:09

*Venant de se réveiller, Sussal se rendit aux locaux, pour y effectuer sa tournée journalière. La pelle à la main, il remarqua un parchemin qui n'existait pas à sa dernière visite. Surpris, il saisit le papier et commença à le lire.
Après lecture, il ne pouvait s'empêcher de lâcher un "Ah, jeunesse !" et de répondre à sa candidature.*

Bien le bonjour à vous !

Quelle agréable surprise ais-je eu en me levant du lit ! Une belle candidature munie d'une belle écriture... Sacrée jeunesse !

Je ne peux qu'accorder mon pour, et vous souhaiter une bonne continuation.

*Il signa d'un coup de pelle sur la feuille.*
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

[Kandid'] Mikota Empty
MessageSujet: Re: [Kandid'] Mikota   [Kandid'] Mikota I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:19

Myilluis, tès peu présent ces deux derniers jours, s'extirpa de son autharcie, et décida d'aller faire un tour dans le salon. Supris, il constata la présence d'un parchemin au mur, un qu'il était sur de ne pas avoir épinglé.
Curieux comme on le connait, il ne put s'empêcher de jetter un bref coup d'oeil.
Surpris par une candidature -la première de sûrcroit- aussi réussie, il prit une des plumes de son chapeau, la trempa dans son encre à la citwouille distillée, et rédigea quelques mots à l'égard de l'auteur...


"Quelle surprise ! Voyez-m'en comblé ! Je ne m'attendais pas à une candidature si propre et bien faite si tôt. Je vous remercie de cet effort, et aggrémente votre parchemin d'un nouveau pour, qui conclut donc cette série de vote. Vous pourrez en effet avoir un entretien avec nous, où nous essaierons d'en savoir un peu plus sur vous.
Vous serez contacté sous peu. (Demain minimum, je n'ai pas d'ordi avant.)

Myilluis."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

[Kandid'] Mikota Empty
MessageSujet: Re: [Kandid'] Mikota   [Kandid'] Mikota I_icon_minitimeVen 30 Juil - 8:25

[Mikota a réussi son entretien. Elle obtient donc le grade à l'Essai. Bravo à elle !]
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Contenu sponsorisé





[Kandid'] Mikota Empty
MessageSujet: Re: [Kandid'] Mikota   [Kandid'] Mikota I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandid'] Mikota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mikota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: