Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Twii-Night.

Aller en bas 
+6
Cunegonde
Laziana
Trucaupif
Limira
Myilluis
Twii'
10 participants

Une gardienne overbusay en plus ?
Ouais, on a pas de lanceur de boule de feu magique !
[Candidature] Twii-Night. I_vote_lcap100%[Candidature] Twii-Night. I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non, c'est bon, on a pas besoin de ça.
[Candidature] Twii-Night. I_vote_lcap0%[Candidature] Twii-Night. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Twii'




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

[Candidature] Twii-Night. Empty
MessageSujet: [Candidature] Twii-Night.   [Candidature] Twii-Night. I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:31

Encore un jour de pluie… Ca faisait maintenant presque quatre jours que les cordes tombaient sur Amakna et ses environs, certes il n’avait pas plut depuis plusieurs mois, mais quand même…
Dans les rues d’Astrub, une jeune fille pataugeait dans les flaques que formait l’abondance d’eau dans ces lieux. Elle était de taille moyenne, les cheveux noirs et vêtue d’habits blancs comme neige. Si on s’approchait un peu plus d’elle, on pourrait voir ses grands yeux d’une couleur bleu intense, et aussi, grâce à ses ailes présentes dans son dos, qu’elle était liée à la déesse Eniripsa.
L’orage menaçait à tout moment d’éclater, mais la jeune femme restait dehors, à regarder passer les aventuriers pressés de rentrer chez eux au sec… Pourquoi n’en faisait elle pas de même ? Pourquoi restait elle là, trempée jusqu’aux os alors qu’apparemment rien ne l’empêchait de rentrer chez elle se réchauffer ?...
Soudain, derrière le bruit des gouttes d’eau, on pouvait entendre qu’une autre personne approchait, le bruit des pas de sa monture se faisant clairement entendre. Elle redressa la tête, sécha rapidement la mèche qui pendait sur son visage et attendit que cette ombre qui arrivait soit parfaitement visible avant d’entamer la discussion.


- Papa, je dois te parler, c’est important, tu ne peux pas continuer à m’ignorer comme ça !

L’homme en question descendit alors de sa dragodinde, il s’agissait d’un disciple d’Enutrof…

- Ecoute Twii, que ta mère ait bien voulu que tu reviennes dormir sous notre toit est une chose, mais je t’ai déjà dit que pour moi, ce que tu nous as fait est impardonnable et que si tu veux regagner un minimum de confiance de ma part, tu devras tuer soit Urgal, soit ton frère. Urgal étant trop fort pour toi, tu sais ce qu’il te reste à faire.
- Mais enfin ! Emmett est mon frère jumeau ! Je ne peux pas lui faire ça !

- Alors tant pis pour toi. Maintenant rentre.

Elle rentra alors chez elle, passant après son père. Une fois à l’intérieur, elle se contenta de faire une bise à sa mère et monta dans sa chambre sans prendre la peine de dîner avec ses parents.
La salle était petite, mais contenait tout ce qui lui était nécessaire. Un lit dans le coin de la salle, une petite table où était posés en vrac un grand nombre de feuilles qui s’envolèrent lorsqu’elle ouvrit la porte…


- C’est vraiment le bordel ici…

Elle ramassa les feuilles à terre et partit s’allonger sur son lit, les yeux fixés au plafond, plongée dans ses pensées. Depuis qu’elle était revenue de Brâkmar, là où elle avait suivit son frère et Urgal, rien n’était plus pareil entre son père et elle… Elle avait beau essayer de se faire pardonner, par tout les moyens possible et imaginable, il restait strict et sévère envers elle.
Puis, son petit tofu blanc vint se poser doucement sur sa poitrine. Il la regardait avec de grands yeux ronds et s’amusait à la pincer avec son petit bec.


- Au moins toi tu m’en veux pas et tu resteras avec moi quoi qu’il arrive…

La petite bête se contenta de hocher la tête stupidement et alla se blottir dans le cou de la jeune Eniripsa.
Elle commençait à s’assoupir quand un claquement venant de la fenêtre la tira de son sommeil. Twii se releva péniblement et se dirigea doucement vers l’origine du bruit pour le faire cesser.
Quand elle ouvrit la fenêtre, une vague de vent mélangée a de la pluie se précipita à l’intérieur. Twii eu du mal à la refermer tellement le vent était violent. Pendant ses efforts à fermer la fenêtre, un petit animal s’était faufilé dans la chambre et la jeune fille ne l’aperçu qu’une fois la fenêtre fermée et tout remis en ordre : Il s’agissait d’un Tofoudre, une espèce assez rare de tofu …
Seule une de ses connaissances possédait cet animal, Mylice, un homme qui fréquentait la permanence Selenyte depuis peu de temps. Le peu qu’elle l’ai vu ces derniers jours, il était entouré de deux autres filles, disciples d’Eniripsa elles aussi. Elle ne lui avait pas vraiment adressé la parole, surtout depuis ce jour où elle lui avait « sauvé » la vie prêt du pont de Pandala… Et qu’ensuite elle était bêtement tombée dans les vaps… Elle avait honte de s’être montrée si faible devant un homme… Jamais elle ne l’avait été, même pas devant Urgal lui-même…
Elle sortit de ses pensée d’un seul coup, le Tofoudre séchant une à une ses plumes dorées, il s’avança ensuite vers Twii, un morceau de papier attaché à sa patte gauche. Elle le saisit et le détacha doucement avant de lire son contenu :


« Bonsoir Twii, je ne sais pas si tu te souviens de moi, Mylice, enfin, l’homme au tofoudre, tu sais ? Et bien voilà, c’est moi, euh… J’aurai aimé te demandé un petit service, rejoint moi devant la permanence Selenyte dans 30 minutes s’il te plait. C’est assez important. »

Et le message se terminait là, pas plus de précision… Le Tofoudre s’était déjà sauvé, même pas le temps de répondre.

- Bon et bien je suppose que je n’ai pas le choix… Seulement je doute que maman me laisse sortir à cette heure… Bah, j’vais me débrouiller !

Elle prit sa sacoche, où s’était discrètement cachée le petit tofu blanc, elle attacha de nouveau ses cheveux ébène à l’aide d’un petit foulard de la même couleur, attrapa sa cape pour protéger ses épaule de la pluie qui tombait encore à flot et se dirigea vers la fenêtre où le plancher était encore trempé.
Sa chambre était à l’étage de la maison mais ce n’était pas très haut, elle sauta donc et atterrît gracieusement sur ses deux pieds, sans même perdre un peu l’équilibre.
La permanence Selenyte n’était pas très loin, elle avait le temps –Et oui, ca sert d’avoir des parents Selenytes, du coup on n’habite pas loin du QG…-
En marchant, elle se posait de nombreuses questions, dont une en particulier :


- Pourquoi veut-il me voir maintenant ? Ça aurait pu attendre demain… La si ils voient que je ne suis plus là, plus jamais je pourrai rentrer, c’est sur.

Elle ne regardait même pas où elle marchait, tellement elle connaissait le chemin par cœur. Arrivée à l’endroit du rendez vous, tout était sombre, et il n’y avait personne aux alentour, un moment à donner la chaire de poule à n’importe qui…

- Bon bah y a plus qu’à attendre, après tout je suis en avance y’a pas a s’inquieter…

Les minutes paraissaient longues, et personnes n’arrivait devant la permanence. Twii commençait à s’assoupir de nouveau quand elle sentit quelque chose se débattait dans sa sacoche. A peine l’eu elle ouverte que le petit tofu blanc s’échappa à toute vitesse et se posa sur l’épaule de sa jeune maitresse.

- Ah bah tiens, t’avais rien d’autre à faire je suppose !

Trop tard, la petite boule pleine de plume s’était bel et bien assoupie contre le cou de sa propriétaire. Twii se mit à l’observer dans les moindre détails, elle n’arrivait toujours pas à croire que ce petit être l’ai choisi lorsqu’elle faisait la route vers brâkmar derrière Urgal.
Elle se perdait dans ses pensées quand soudain une ombre se dressa devant elle. Elle sursauta et se releva brusquement, prenant son petit animal dans ses bras.

- Oh du calme, c’est que moi, t’es toujours énergique comme ça ?

Ce n’était que Mylice.

- Faut dire que tu fais dans la discrétion quand t’apparait… Je sais pas moi, t’aurai pu faire un peu plus de bruit !

Il se mit à rire.

- Et toi tu pourrais être un peu plus sur tes gardes !
- Mouais…


Ils commencèrent à marcher, restant silencieux. La jeune Eniripsa ne trouvais rien à dire et attendait qu’il dise enfin pourquoi il l’avait appelé si tard.

- Hum… Désolé de t’avoir fait sortir maintenant, mais je supportais plus être seul.
- Rien que ça ?
- Bah… Ouais. T’as faim ?
- Bah… Ouais.

Il l’entraina donc vers la petite taverne au milieu d’Astrub, commanda de quoi se restaurer au dirigeant –bien qu’il fût minuit passé- et il la laissa se rassasié tranquillement.

- Tiens, tu as vu ? Une nouvelle guilde a vu le jour il y a peu.
- Hum… C’est surement pas la seule.
- Ouais, mais bon, toi qui n’en a pas…
- Et alors ? Je me débrouille super bien toute seule !
- Hum…


Ils se fixèrent et elle fini par briser le silence :

- Bon d’accord montre moi ça !
- Tiens, c’était sur le comptoir, j’ai vu la même en permanence en plus.
- « guilde protectrice d’Astrub » hein ? C’est tentant… Y’a une signature en bas, j’irai voir cette personne demain. Mais c’est pas très clair tout ça hein…
- Ok, bon, tu veux rentrer je suppose maintenant ?
- Ca serait bien !


Une fois la nuit passée, ainsi que quelques jour de reflexion, Twii décida d'envoyer un tofu messager aux dirigeants de cette guilde, afin de leur faire part de ses motivations qui les poussaient à les rejoindre.

"Bien le bonjour, dirigeants de la Nouvelle Lune, ainsi qu'aux membres.
Je me nomme Twii-Night, jeune disciple liée à la déesse Eniripsa. Actuellement de cercle 103, même si je sais que cela ne vous interesse pas forcément, c'est toujours bon de le savoir. Je me permet de vous envoyer ce message pour vous informer de mes motivations à vous rejoindre.
Fille de deux Selenytes, je sais à peu près ce que signifie "préserver Astrub", puisqu'on m'a enseigner que cela depuis que je suis née, bien que j'ai eu quelques moments d'attirance vers les terres brakmarienne, je ne le vous cache pas. Mais bon, ce n'est pas vraiment de ma faute.
Ensuite, j'ai vraiment envie de partager de bons moments avec des personnes plus ou moins proche, mais que j'apprendrais à connaitre au fil du temps. (Bon d'accord au début je préfèrais la solitude, mais quelqu'un m'en a dissuader.)
Je sais que comme vous venez juste de faire naître cette guilde, vous serez sûrement strict sur le recrutement et sur le jugements des personnes aptes ou non, digne ou pas, à vous rejoindre, mais je suis une vraie teigne et je ne lâcherai pas le morceau.
Sur ce, je vous souhaite une bonne et agréable journée, et attend de voir vos réponse avec impatience.
Cordialement,
Twii-Night."

Elle laissa le tofu s'envola et se dirigea rapidement en permanence, elle avait maintenant bizarrement envie de revoir Mylice. (qui sait ce qu'il s'est passé entre ces jours de reflexion?)

[HRP]
Mon IRL?
Je m'appelle Justine, j'ai 16 ans, et j'entre en 1ere ES en septembre... Je joue à Dofus depuis ses débuts, d'abord sur Raval et ensuite sur Hecate, incarnant à la fois Miss-Azur, disciple de Feca, et Twii-Night, discipe d'Eniripsa.
Je pense que c'est tout ce que je peux vous dire, si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas, je suis a votre disposition.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

[Candidature] Twii-Night. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twii-Night.   [Candidature] Twii-Night. I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:21

Myilluis lut attentivement cette exhaustive candidature, et ne put s'empêcher de sourire. Pourquoi ? Personne ne le saura jamais.
Amusé, il ouvrit une urne, et s'en alla, en ayant au préalable mis un petit mot sur le parchemin de la postulante.

"Je t'ouvre une urne, et laisse les autres voter avant, pour ne pas influencer quiconque. Bonne chance.

Myilluis."
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Limira

Limira


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Entre deux mondes

[Candidature] Twii-Night. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twii-Night.   [Candidature] Twii-Night. I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:06

Alors que Limira déambulait dans les couloirs du domaine, la porte de la salle du Tabouret Sception se dessina sous ses yeux. Elle la franchit sans y faire attention. Après une séance de recherches minutieuses -Enfin, pour une Sramette proche du coma éthylique-, elle trouva l'urne de la petite disciple d'Eniripsa. Se souvenant de la remarque de Myilluis, elle entreprit de donner son avis après avoir lu la candidature.
Elle sorti donc d'un de ses bas sons éternelle plume et commença une petite rédaction.

Citation :

"Twii-night,
Je dois dire que tu as une vie bien seinsgu singulière.
Ces étranges histoires de meurtre, de trahison et de c gage pour retrouver la confiance d'autrui sont bien différentes de ce que je m'imaginais du monde des tr douze. Ou alors j'ai atterri dans une contré que je ne connaissais pas.
Au fait, c'est une nouvelle race ces Tofus blancs ? Je n'en ai jamais mangé vu.

Autrement, ton profil est valable pour demander à entrer dans la crèche guilde, je ne peux pas dire le contraire. Je n'te cache pas non plus que d'autres choses me dérangent. Quelques erreurs de conprè compréhension par-ci par-là, des fautes d'orthographe aussi un peu moins viscères visibles et, de toute évidence, un style qui n'a pas encore dévoilé à son écrivain toutes ses cacapité capacités.
Y a du progrès à faire, mais y a déjà un vécu aussi, tu me sembles apte à intégrer les rangs de Poub Nouvelle Lune avec tes aptitudes actuelles. Enfin, tant que tu ne nous brûle pas les chevaeux avec tes boules d'énergies."

Dans un effort sursramiens, Limira leva sa plume et en pencha doucement l'extrémité -Du moins comme elle pu- . Au bout d'une dizaine de secondes, une goutte aux reflets verdâtres s'écrasa sur la feuille, signe de l'approbation de la demoiselle, pratiquement au moment où son visage s'écrasa sur le sol.

[HRP] Bon.. J'vais être méchante, j'aime pas forcément votre RP mais j'fais avec. J'ai surtout dit oui parce qu'une consœur de Raval doit bien avoir des ressources (Et parce que sinon mes supérieur hiérarchiques me tapent [joke] ), même si elles sont cachées. J'attends de voir un peu d'amélioration. [Candidature] Twii-Night. Icon_rabbit [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Trucaupif

Trucaupif


Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2010

[Candidature] Twii-Night. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twii-Night.   [Candidature] Twii-Night. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:12

Trucaupif passa rentra dans la pièce où il avait l'air d'y avoir de l'agitation. C'était la première fois qu'il y entrait, il l'avait déjà vu de loin mais sans plus.
Truc' s'avança et regarda les tâches de sang sur le sol. On a du se battre ici. Sans doute un postulant refusé ? Non, le dernier refus remonte d'une semaine et ces taches ont l'air récentes.

Truc s'avança du parchemin au dessus de la table, le lu rapidement et écrit à l'encre orange :

Citation :
Très joli parchemin, de la vie, des couleurs. je te connais un peu dans le monde des Douzes, et je pense que tu peux te faire une place chez nous.
Bonne chance à toi.

Il signa, et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Laziana




Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2010

[Candidature] Twii-Night. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twii-Night.   [Candidature] Twii-Night. I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:03

L'âme de laziana apparue au milieu de la piece. Et écrivis en lettre de sang qu'elle était pour ce magnifique parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Twii'




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

[Candidature] Twii-Night. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twii-Night.   [Candidature] Twii-Night. I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:42

*Twii fut assez étonnée des réponses que les membres de cette guilde lui avait envoyés... Elle décida de leur répondre en faisant attention de ne pas dire de bêtise*

Hum... Merci pour vos voies à tous, ça me fait plaisir de voir que je peux être acceptée quelque part mais... DE quoi voulez vous parlez quand vous dites "une lanceuse de noubele de feu magique" ?... hum?...

*Il lui fallait encore un peu cacher ses pouvoirs, elle n'avait pas encore assez travailler pour pouvoir s'en venter, et même si c'était le cas, pourquoi s'en venterai-t-elle? Elle avait juste fait ça pour ne pas mourir et rester auprès de Mylice.*
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde




Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

[Candidature] Twii-Night. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twii-Night.   [Candidature] Twii-Night. I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:28

Alors qu'Astley se promenait comme à ses habitudes dans les couloirs du fief, son regard fut porté sur la salle du Tabouret Sception.
Par curiosité, il se précipita à l'intérieur de celle-ci et commenca à entâmer la lecture d'un parchemin qu'il avait ramassé au passage.
Quand il eût fini de le lire, il se contenta de déposer une goutte d'eau dont les couleurs passaient du vert au rouge -et vice versa- sur le document, et s'en alla.


Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

[Candidature] Twii-Night. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twii-Night.   [Candidature] Twii-Night. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:22

Cas'A'Blanca parcourut le parchemin de la jeune disciple d'Eniripsa qu'il avait l'habitude de voir en permanence. Sans aucun commentaire, il lança un As de trèfle dans l'urne, signe de son approbation. La postulante, ayant maintenant le nombre de voix nécessaires pour passer l'entretien, n'avait maintenant plus qu'à contacter un des dirigeants pour donner ses disponibilités d'entretien. Celui-ci décidera l'adhésion ou non de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

[Candidature] Twii-Night. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twii-Night.   [Candidature] Twii-Night. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:28

A voter positivement
Revenir en haut Aller en bas
Start-Up l'âme de Vene'

Start-Up l'âme de Vene'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'Espace et le Temps se trouve Start-Up, l'âme et l'esprit de Venenia .

[Candidature] Twii-Night. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twii-Night.   [Candidature] Twii-Night. I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:10

Venenia, après avoir lu le récit de Twiinight, sortit de son chapeau, sa plume et son encre bleu et elle commença à écrire ...

Citation :
Bonjour à vous .
J'ai fort accrochée à votre récit, je l'aime bien même si quelques fautes demeurent en lui .
Je vous cache mon enthousiasme pour que vous soyez des nôtres .
J'ai, pour cela, votée positive à votre candidature .

Elle déposa dans l'urne, une lune bleu, signe de son approbation .
Revenir en haut Aller en bas
Twii'




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

[Candidature] Twii-Night. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twii-Night.   [Candidature] Twii-Night. I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:56

*Twii s'avança dans la salle qu'elle connaissait un peu plus à présent, dans le but d'y laisser un mot d'excuse*

Bonjour à vous,
Je tenais tout d'abord à vous remercier tous pour vos votes positifs, même si ma candidature était pas très laborieuse de ma part, je me suis relue pourtant, mais apparement pas assez, je suis navrée. Ensuite je tenais à m'excuser de mon absence imprévue ces temps ci, (problème personnel en irl, enfin voilà). J'ai vu Casa me dire que j'étais apte à recevoir un entretient avec vous, j'attend la confirmation mais je préfère vous donner mes horaires de présence certaine (ces temps ci c'est très dur pour moi d'être présente à tout bout de champ).
Je serais donc là quasiement tout les jours entre 16h et 20h (horaire quasi sûre voir compltément sûre), parfois je serais là un peu avant, et parfois un peu plus tard (tout dépend de l'humeur de mes chers parents que j'aime...)
Donc voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire je pense, je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Twii.

*Elle ressortit presque aussitôt, en prenant soin de bien fermer la porte derrière elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

[Candidature] Twii-Night. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twii-Night.   [Candidature] Twii-Night. I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:25

[Entretien réussi. Bienvenue dans la Nouvelle Lune !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Twii-Night. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twii-Night.   [Candidature] Twii-Night. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Twii-Night.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: