Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettres à mon père

Aller en bas 
AuteurMessage
Limira

Limira


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Entre deux mondes

Lettres à mon père Empty
MessageSujet: Lettres à mon père   Lettres à mon père I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:21

Il y a peu, un couple d'Eniripsa a prit place dans l'une des maisons abandonnées de la cité de Brâkmar.
En prenant possession des lieux, ils sont tombés sur une grande malle contenant un nombre impressionnant de lettres, toutes écrites par un homme à l'attention de son père, ancien occupant de la maison.
La malle fut confiée à Oto Mustam qui, après avoir lu la totalité des lettres, ordonna la dispersion de celles-ci.
Le 15 Juinssidor 638, Jean-Sol Patre trouva cette lettre première entre deux livres.


Lettres à mon père Lettre10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Limira

Limira


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Entre deux mondes

Lettres à mon père Empty
MessageSujet: Re: Lettres à mon père   Lettres à mon père I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:00

Quelques années plus tard, l'une d'entre elles se retrouva entre les mains d'une petite Sacrieuse devenue amnésique.
Tombée d'un livre alors qu'elle cherchait à se documenter sur les propriétés des courants ascendants et l'influence de la brise Quadramentale sur les esquifs Brigandins, quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle découvrit que ce morceau de papier faisait partie de ce que les gens appelaient maintenant "La mémoire du fils".

Cette lettre contenait ces mots :

Lettres à mon père Lettre15
Lettres à mon père Lettre16
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres à mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: La bibliothèque :: Récits populaires-
Sauter vers: