Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voici un de mes Air-Paix Mafieux .

Aller en bas 
AuteurMessage
Start-Up l'âme de Vene'

Start-Up l'âme de Vene'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'Espace et le Temps se trouve Start-Up, l'âme et l'esprit de Venenia .

Voici un de mes Air-Paix Mafieux . Empty
MessageSujet: Voici un de mes Air-Paix Mafieux .   Voici un de mes Air-Paix Mafieux . I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:53

Une odeur de brûlé et nauséabonde, et des hommes cessant le feu...C'est la seule chose de son enfance que se rappelle Maxime Luciano, il avait 12 ans.

Un homme appellé Lucky Luciano, un des plus grands mafieux Italien de l'époque, il était la Parrain de la Cosa Nostra Sicilienne, plus grandes Famille Iltalienne .
Il aimait, comme les plus grands mafieux, le pognon, l'alcool, la drogue et le sexe .
Il avait eu un enfant, d'une prostituée, pour que personne le sache, il donna un petit paquet d'argent à la prostituée pour qu'elle lui donne l'enfant.
Il nomma son enfant : Maxime Luciano .


C'est à partir de ce moment que commence l'histoire de Maxime Luciano ...

Une fois retrouvé tout seul, autour de corps mort jaïssant le sol, Maxime n'eut qu'une idée : Se laver de tout le sang qui avait giclé sur lui. Une fois fait, il alla dehors regarda le ciel et dit : " Papa, je te vengerais " .
Ne voulant d'aide de personnes, il resta dans les rues d'Italie, pour pouvoir manger, il volait la nourriture .
A l'age de ces 15 ans, ayant marre de rester dans la rue, il commenca à rester avec la pègre que cotoyait son père, c'était sa nouvelle famille.
Il commença à organiser ses propres actions mafieuses : Bordel, entrepot et contrôle de territoires.
Très vite il réussit à ce faire un nom dans la pègre : Maxiim, l'homme sans sentiments .
Il n'hésitait pas à recueillir des informations, de grès ou de force, sur la mort de son père . Ces informations l'ammena jusqu'à un homme, ou plutôt la tombe d'un homme :Antonio Di Pietro , ancien magistrat qui combattait la pègre, jusqu'à qu'il mette trop son nez.
Obligé de recommençait à zéro, il abandonna toutes ses recherches et rentra dans la Cosa Nostra et réussi à monter jusqu'au rang de Parrain, il suivait le chemin que son père avait commencé .
Suite à une guerre de territoire, Maxiim se fît gravement blesser, il abandonna la Cosa Nostra avec regrêts et s'immigra en France .

Mais tout le monde sait, qu'une fois rentré dans la pègre il est très difficile d'en sortir. Son côté mafieux le remit dans le mauvais chemin et il décida de retourner en Italie...
Il essaya de retrouver ses anciens amis mafieux, mais ils étaient tous mort, par une organisation qui voulait retrouver Maxiim car son père avait laissé un millions dans la nature. Impossible de se remêtre dans la pègre comme ça, il décida de rejoindre la famille Sacra Corona Unita, pour l'aider avec son expèrience, mais pour qu'elle aussi l'aide à anéantir cette organisation judiciaire, il se fît tatouer sur l'épaule droite : Sacra Corona Unita Per la Vitta.
Le million dans la nature ne l'interresait pas, il savait où il était mais décida de ne jamais révêler cet endroit...

Aujourd'hui, Maxiim Luciano doit honneur et fierté à sa nouvelle Famille, même s'il garde toujours la promesse de venger son pêre ...

L'homme sans sentiments est désormais un homme nouveau, prêt à se battre, peu importe l'adversaire et peu importe les conséquences avec sur gravé sur le coeur et sur l'épaule droite : Sacra Corona Unita
Per la Vitta



Je l'ai fait moi même, le 18 Juillet 2010 Smile J'y ai passé 2 heures et demi et j'ne suis plutôt fier, pouvez-vous me donner vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un de mes Air-Paix Mafieux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Coin de la Chope vide-
Sauter vers: