Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aikaflype

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikaflype

Aikaflype


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29

Aikaflype Empty
MessageSujet: Aikaflype   Aikaflype I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:11

De nombreux textes témoignent du fait qu'Aikaflype et sa famille, à l'exception de Hyke, sont des flemmards en puissance. Ils n'ont donc jamais eu de métiers dignes de ce nom ou quelconques occupations permettant de récolter quelques kamas. Loin d'être fier de cette réalité, Aikaflype préfère sauter ce passage dans son récit :

Mon histoire est assez peu banale, mes parents, que je n'ai jamais connu, m'ont laissé, un jour après ma naissance, à la porte d'une maison choisie totalement par hasard. Les personnes qui y habitaient, étaient tous des disciples de Iop pour le moins idiots. Lorsque que je fus découvert, le Iop le plus âgé, qui se trouvait être le père de la famille dans laquelle j'ai atteri, reconnu tout de suite que j'étais un Ecaflip. Au bout d'une bonne heure de réflexion, il décida de m'appeler Aikaflype puisque j'étais... un Ecaflip... Mon nouveau père, Tercio, avait alors deux fils : Tylfark et Bosterk. Ils étaient plutôt du genre brutal et aimaient passer leur temps à tuer des sangliers ou des bouftous.

Suivant mes frères dans leurs aventures, j'apprenais à me battre mais contrairement à mes frangins, je ne fonçais pas tête baissée dans les troupeaux de bouftous, je préfèrais auparavant élaborer des tactiques de combats. Cette hatitude témoignait d'une intelligence plutôt développée pour mon jeune âge. Bosterk essayait lui aussi de faire comme moi mais faisant fonctionner son cerveau d'une manière trop intensive, il finit par devenir complètement fou...

Mon père et Tylfark moururent peu de temps après la naissance de Hyke que Tercio eut avec une parfaite inconnue, comme le reste de ses enfants d'ailleurs. Alors que je continuais à me battre pour améliorer ma maîtrise du feu, élément qui me fascinait, Hyke quand à lui allait faucher du blé dans les champs d'Astrub pour ensuite confectionner des pains. Il les vendait ensuite contre une belle somme de kamas. Cette manière de devenir fortuné me semblait étrange puisque Tercio, Tylfark et Bosterk se faisaient de l'argent en vendant les différents matériaux qu'ils récupéraient sur les cadavres des monstres qu'ils tuaient.

Je me battais habituellement aux alentours d'Astrub et lorsque j'avais terminé mon entrainement, j'allais toujours voir, à la porte Nord, les divers combats auxquels se livraient les aventuriers. Cela me permettait d'améliorer mes techniques de combats et d'en apprendre toujours plus sur un language barbare que je ne comprenais pas.

Les années passèrent et ma puissance s'était décuplée ainsi que ma capacité à comprendre ce que l'on appelle, le language "bwork". Suivant toujours le même rituel, je devenais de plus en plus fort. Un beau jour, je fis la connaissance des Selenytes qui m'apportèrent beaucoup. Ce groupe de mercenaires fonctionnait grâce aux kamas en aidant ceux qui pouvaient se payer leurs services. Cette manière de fonctionner ainsi que leur solidarité me plaisait énormément et j'avais tenté à plusieurs reprises de les rejoindre, sans succès...

Alors que ma force grandissait, des personnes mal intentionnées me tendirent un piège et m'emprisonèrent dans leur antre dans l'espoir des me dérober mes équipements. Heureusement, mon expérience au combat me permis de m'échapper de ma cage et de trouver la sortie de cette immense grotte au bout d'un an de lutte contre mes ravisseurs !

A mon retour à Astrub, je suis retourné voir les Selenytes chez lesquels j'ai posté à nouveau ma candidature et où j'ai retrouvé une vieille connaissance : Myilluis. Ce dernier m'invita à rejoindre sa guilde et me voici.

Ayant dévoilé tout ce que je sais sur moi, je termine mon récit.

Aikaflype.

Il planta ses griffes dans le parchemin, à côté de son nom, en gise de signature, rangea sa plume dans son chapeau, s'allongea par terre et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikaflype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: La Table "Eaud'Aff Ichage" :: Nos membres-
Sauter vers: