Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Venenia dit Vene' .

Aller en bas 
AuteurMessage
Start-Up l'âme de Vene'

Start-Up l'âme de Vene'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'Espace et le Temps se trouve Start-Up, l'âme et l'esprit de Venenia .

Venenia dit Vene' . Empty
MessageSujet: Venenia dit Vene' .   Venenia dit Vene' . I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:28

Tout d'abord elle se présenta, elle mit un peu d'encre bleue trouvé dans la boulangerie de son père sur sa plume et elle commença à écrire :


Citation :
Je suis Venenia, une des nombreuses disciple du Dieu Xélor . Je sais maitriser le temps . Je suis très agile au combat, je suis une Xélor, je me dois de respecter la tradition familiale qui est d'être plus Agile que le Moon ...
Je suis fille unique, mon père est un grand boulanger, dont je vous cacherai le nom, ma mère une banale Xélor, qui ne sait que tricoter et momifier . Ma famille assez aisée, grâce aux kamas que mon père ramène vit dans une grande Maison dans la ruelle secondaire de Bonta .
Actuellement, je ne pratique aucuns mêtiers mais je compte suivre les traces de mon père ... J'aime les Fraises bien sucrées ainsi que les Shikegax banane .
Mes qualités ? Je pense qu'elles sont ma sociabilité, j'aime parler et aider les gens mais aussi mon goût pour les choses bien faites, tout ce que j'entreprends j'essaye qu'il soit le meilleur possible .



Après avoir fait une brève présentation d'elle, elle se posa, et re-commença à écrire ...

Citation :

Mon passé, le mien, celui qui est à travers moi et qui grandit avec moi . Celui qui me suit et qui me suivra partout où je vais ... Je vais l'appronfondir plus que sur ma candidature, je veux que se soit celui là que l'on garde en mémoire ...

Lors d'un hiver sur la Cité de Sufokia, naquis une petite fille . Cette fille, fille d'un père Sadida et d'une mère Xélor était d'une beauté très rare chez une Xélor . Sa mère eut que de courage d'accoucher seule, sans l'aide d'un médecin, pour toujours cette fille lui devra respect tout le long de sa vie ... Les parents, décidèrent de l'appeller Venenia car son père très proche de la nature aimait les fleurs dur d'atteindre, celles qui piquaient et qui empoisonnaient, Venenia veut dire veneneuse en langage Sadida . Cette fille tenait tout de sa mère, la seule chose qu'elle tenait de son père était son penchant pour les friandises et son goût à la nature et ses merveilles, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs .
A l'époque c'était une famille plutôt pauve, son père Fleuriste et sa mère femme au foyer .

Lors des 5 ans de Venenia, son père ayant marre de cette vie, lui qui voulait bonheur et amour à sa fille décida de changer de Ville ainsi que de mêtier . Ils partirent en direction de Bonta, ils avaient utilisés toutes leurs économies pour pouvoir s'acheter une très belle et très grande maison dans la ruelle secondaire de Bonta . Son père devint boulanger, il exerça son mêtier avec amour et passion jusqu'à qu'il eut le privilège de devenir le boulanger le plus réputé de Bonta, il avait de nombreux apprentis, eux mêmes étaient fièrs de travailler avec cet homme qui partit de loin devint si grand . La mère de Venenia, qui décida de rester femme au foyer, faisait de la couture, elle aimait ça, c'etait plus un loisir qu'autre chose ... Elle s'occupait de Venenia, toujours Venenia était propre, bien nourries mais elle avait surtout reçu une excellente éducation de son père .

Les années défilèrent, la famille de Venenia vivait une vit très banal depuis, enfin banal car rien de nouveau ne se passait jusqu'au 15 eme anniversaire de Venenia, où quelque chose d'étrange allait se produire ... Elle reçu un cadeau une panoplie aventurier, mais aussi, une arme démoniaque produit par Rushu : Une Sushette . Pas besoin de vous expliquer ce qu'est cette arme, elle contrôle l'âme du détenteur si celui-ci n'est pas assez fort pour contrôler l'arme ...
Suite à ce moment, Venenia décida de partir pour Astrub, son père y vivait avant quand il était jeune ...

Quelques jours après fût le départ de Venenia, son père, lui donna une petite bourse de 300.000kamas et une plume, signe de leur famille, mais cette plume était encore aussi belle qu'à son premier jour malgrès les âges ...
Après les aurevoirs, Venenia partit le matin de bonheur, au lever du soleil, ses parents la regardait partir jusqu'à ce que l'horizon la cachait ...

Après quelques jours de marche, Venenia arriva enfin à la porte Nord d'Astrub . Astrub était connu car il y avait une Statue de chaque Dieux, des ateliers, des hôtels de vente mais aussi un Zaap, très utilisés d'ailleurs . Sa première chose à faire était de mémoriser le Zaap d'Astrub .
"Vous venez de mémoriser un nouveau zaap ."
Ensuite elle se renda au logis des Mercenaires, elle y postula et elle fit quelques contrats avec des Selenytes ...

De jour en jour, Venenia devenait plus forte, son agilité au combat augmentée à vue d'oeil et elle réussit à contrôler la Sushette, mais suite à une décision, elle décida d'abandonner l'Arme .
Elle postula à la Nouvelle Lune, guilde protectrice d'Astrub, elle voulait servir à quelque chose dans sa Cité .
Chaque jour elle envoyait des lettres à ses parents, jamais elle n'eut de réponse, mais elle devait rester à Astrub, elle voulait continuer à s'améliorer pour pouvoir un jour, époustoufler son vieux père .

Le 18 du mois de Fraouctor, Venenia réussit à intègrer la Nouvelne Lune, elle était contente mais elle commençait à s'inquietter pour ses parents ...

Elle signa, de deux cadrans en forme d'engrenages .
Revenir en haut Aller en bas
Start-Up l'âme de Vene'

Start-Up l'âme de Vene'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'Espace et le Temps se trouve Start-Up, l'âme et l'esprit de Venenia .

Venenia dit Vene' . Empty
MessageSujet: Re: Venenia dit Vene' .   Venenia dit Vene' . I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:19

Venenia, comme chaque Jeudi partit en Amakna au Marché . Elle devait passer dans une grotte sombre qui ne lui plaisait guère car depuis sa tendre enfance elle avait peur de l'obscurité ...

Venenia s'en rappelle encore, il était proche des 9 Heures quand elle entra dans cette grotte, il y avait des bruits horribles, des yeux jaunes, et une main vint se poser sur son épaule . Elle se téléporta quelques mètres plus loin, elle éclaira la direction d'où elle venait et elle y vit plusieurs personnes du Clan des Roublards .
Ces Bandits aimaient tuer et piller ceux qui voyaient, malheureusement Venenia était au mauvais endroit au mauvais moment ...
Elle commença à courir en enchainant les téléportations, elle arriva à la moitié de la grotte quand elle vit : Un trool équipé d'une gigantesque massue ...
Que faire ? Se battre contre le Trool ou contre les Roublards ? Elle opta pour les Roublards .
Elle retourna vers ses pas et y retrouva le groupe qui la poursuivait . Le Trool était lent, il avait du mal a avancé, était-il blessé ?
Un duel entre les Roublards et Venenia commença ! Plusieurs attaques se fit sentir du côté de Venenia, les Roublards l'encercla et assomma Venenia d'un coup de bâton bien placé ...

Elle se réveilla dans un endroit inconnue, il y avait beaucoup de neige, il faisait froid . Une peur immense l'envahie, elle ne savait que faire, elle n'avait plus d'équipements ... Une chose entra, moitié humain, moitié Squelette comme si un Féca avait le physique d'un disciple Sram, la Chose était entourés d'un tissu, on pouvait y voir sa machoire avec de grandes dents jaunes et remplie de sang ...

Venenia ne savait que faire, la Chose prit Venenia par les oreilles, la souleva et la regarda . Ensuite il prononça quelques mots et Venenia entra dans un profond sommeil .

Elle se réveilla, sans savoir quand, dans le Corps d'un disciple Crâ . L'esprit et l'âme de Venenia était toujours présente, désormais elle devra partager son Agilité avec un Crâ, elle ne savait que faire, elle partit prier son Dieu dont elle était toujours fidèle mais ce dernier lui dit que c'était la volonté des Dieux et que désormais, elle devrai faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Venenia dit Vene' .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: La Table "Eaud'Aff Ichage" :: Nos membres-
Sauter vers: