Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lexxe

Aller en bas 
+2
Sussal Ainemi
Lexxe
6 participants

Lexxe peut-il nous rejoindre ?
Oui.
Candidature Lexxe  I_vote_lcap75%Candidature Lexxe  I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non.
Candidature Lexxe  I_vote_lcap25%Candidature Lexxe  I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lexxe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Non loin d'astrub dans les champs mon père est agriculeur

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Candidature Lexxe    Candidature Lexxe  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:59

Bonjour Je suis adrien je joue a dofus depuis 2ans je rentre en 6ème je n'ai que dix ans. J'habite au même endroit que Casa dans un endroit paumé. Non loin de vertus. Casa m'a fait apprendre le langage "RP" si vous voyer que j'ai fait des fautes d'orthographe c'est parce que j'ai mal apprit le français. Merci pour ceux qui voteront pour moi ainsi que ceux qui refuseront.

Lexxe vivait tranquillement non loin d'Astrub. dans un endroit retirer. Depuis tout petit il s'entrainait avec Aryama. son meilleur ami mais aujourd'hui c'était un jour spécial, il avait dix ans ! A dix ans dans le village on commençais véritablement l'entrainement, c'était une coutume. Son père lui annonça la nouvelle:

-Tu va commencer ton entrainement essaye d'utiliser ton attaque Ralentissement !

Lorsque Lexxe utilisa son attaque. cela lui retira que quelque point d'action.
Son père lui dit:

-C'est pas si mal. mais avec un peu plus d'entrainement. tu y arrivera mieux
bien sur !

Il lui répondit:

-Je m'entrainerais tout les jours ! Et après je serait de taille a affronter Aryama !

Comme Lexxe et Aryama s'était entrainer. et que Aryame gagnais souvent, il était déçu.
Après plusieurs jours d'entrainement Lexxe. arrivais très bien a retirer des points d'actions, il décida de défier Aryama ! Il accepta le défie et se mirent en place. Lexxe commença a lui retirer des point d'action. Vers la fin du combat Lexxe était épuiser de recevoir des coup du tofu apprivoiser de Aryama. Mais lui aussi était épuiser, tellement qu'il n'arrivais plus a invoquer son tofu qui avait été tuer. Lexxe en profita pour riposter et lancer tout les sort d'attaque qu'il avait apprit. Aryama abandonna suite a tout les coup qu'il avait reçut. Lexxe était si fier qu'il alla tout de suite le dire a son père. Tout les jours Lexxe allait s'entrainer au kanojedo
jusqu'à ce qu'un jour alors qu'il s'entrainait, des brakmariens allèrent au village et prirent tout le monde en otage, sauf Lexxe et Aryama, qui s'était cacher dans la cave, avec son tofu près a l'affut du moindre bruit. Lorsque Lexxe arriva il ne vit personne. Il alla voir dans la cachette secrète d'Aryama, la cave. Aryama entendit du bruit dehors, et vit la porte s'ouvrir alors vite a ce moment, il ordonna a son tofu d'attaquer. Juste a ce moment il vit Lexxe. Il voulu dire a son tofu d'arrêter mais celui-ci était déjà en train de ce battre. Lexxe le ralenti d'un coup de Ralentissement et le tofu tomba part terre épuiser. Aryama lui ordonna d'arrêter. Il commença a lui raconter ce qui s'était passer, avec les brakmariens et les enlèvements. Ils décidèrent de prévenir les bontariens. Après plusieurs heure de marche, Aryama prévenu en garde et lui dit :

-Les brakmariens on attaquer Astrub et on enlever tout le monde nous nous nous somme cacher !

Le garde leur répondit:

-D'accord je vais prévenir mes supérieur.

Il revint au bout d'une demi heure, en disant:

-Nous allons envoyés une patrouille merci d'être venu nous prévenir. Au revoir.

Il repartir en trainant les pieds, et en arrivant il virent un prisme brakmarien dans le village. Il voulait retourner prévenir les bontariens ils virent des brakmariens patrouiller non loin de la ou ils étaient ils allèrent se cacher et attendirent l'arrivée des bontariens. Il attendirent 1 heure 2 heure; ils ne savait pas combien de temps, car ils ne se préoccupais pas de ça. Quand enfin les bontariens arrivèrent, la bataille éclata. Lexxe et Aryama sortirent de leur cachette et allaient aider les valeureux guerriers au combat. Les épée s'entrechoquaient, et les sort allaient dans tous les sens. Lexxe et Aryama faisaient du mieux qu'ils qu'il pouvaient. Le combat se termina les brakmariens ainsi que les bontariens s'en allèrent dans leur ville. Certaines maisons étaient détruite, et sous un tas de grava ils trouvèrent le prisme. Ils se disent qu'il ne valait mieux pas y toucher. Ils cherchèrent les habitants d'Astrub, et dans une maison assé loin ils les trouvèrent. Ils firent les retrouvailles et reconstruisit les maison détruite. Plusieurs année plus tard Aryama dit a Lexxe:

-Quand j'aurais dix-huit ans je voudrais être bontarien et toi ?

Lexxe lui répondit:

-Moi je voudrais faire parti de la meilleur guilde jamais connu « Nouvelle Lune »

Encore plusieurs année plus tard, Lexxe était devant le bureau de Nylari. Sur le coté se trouvais Casablanca, et Sussal-ainemi. Il posa sa candidature et sorti de la pièce en espérant qu'il sera prit.

merci d'avance

Lexxe






Mes motivation:

J'aime les guildes air paix car j'en ai déjà rejoint une "la légende des dieux bannis". Une autre motivation ? Les personnes qui y sont j'en connait peut-être la moitie mais ceux que je connais sont très gentil près a venir en aide aux autres. Aussi mon frère le lieutenants de la guilde qui m'a aider depuis mon premier personnage que je tien maintenant a remercier !
study


Dernière édition par Cas'A'Blanca le Jeu 9 Sep - 4:09, édité 15 fois (Raison : Pour rejoindre la meilleure guilde jamais connu la chef et les lieutenants ainsi que les meilleur coéquipier)
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexxe    Candidature Lexxe  I_icon_minitimeSam 4 Sep - 2:37

Venant tout juste de répondre à une autre candidature, il décida de continuer sur sa lancée et donc de répondre à celle du dénommé "Lexxe". Ainsi, après l'avoir promptement lue, il saisit son éternelle plume de Corbac, et répondit à la fameuse candidature.

"
Bonjour, Lexxe.

J'ai plusieurs points à aborder, notamment concernant les conditions de recrutement.

Le premier point est celui des motivations, qui ne paraissent pas dans votre récit, qui est un des piliers d'une candidature;

Le deuxième étant le rapprochement avec notre belle cité, Astrub. En effet, elle n'apparaît pas dans votre récit, ou, du moins, pas directement.

Troisième point qui m'a également gêné, c'est celui de la forme de votre récit. Je trouve, en effet, que vous n'espacez pas assez tes phrases, et que vous oubliez trop souvent la ponctuation. Le manque de points et de virgules dans certaines phrases rend la lecture désagréable.

Enfin, quatrième et dernier point, l'orthographe. En effet, un peu trop de fautes à mon goût.

Ce sont les points majeurs que j'ai remarqué, et c'est à cause d'eux que je ne vous ouvre pas d'urne, et que je vous invite à corriger votre récit afin de remédier à cela.

Bonne chance, vous avez le potentiel pour y arriver.

Sussal Ainemi.
"

Il signa la feuille d'un coup de pelle, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lexxe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Non loin d'astrub dans les champs mon père est agriculeur

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Lexxe  I_icon_minitimeSam 4 Sep - 3:04

Je te remercie je vais corriger les fautes merci beaucoup si j'arrive a aller dans la guilde je serait l'homme (ou du moins l'enfant) le plus heureux de monde


Dernière édition par Lexxe le Sam 4 Sep - 3:13, édité 1 fois (Raison : Un meneur que je tien a remercier)
Revenir en haut Aller en bas
Start-Up l'âme de Vene'

Start-Up l'âme de Vene'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'Espace et le Temps se trouve Start-Up, l'âme et l'esprit de Venenia .

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexxe    Candidature Lexxe  I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:48

Start-up arriva, il vit sur une grande table, un parchemin, il prit le parchemin et commença à le lire ... Puis il répondit à la suite de ce dernier .

"Bonjour à vous Lexxe.
Beaucoup de fautes demeurent dans votre récit, nous ne pouvons l'accepter .
Je crois avoir joué avec toi une fois, dans mon ancien corps ( Venenia ), vous êtres un très bon aventurier et qui est très polie .
Quand vos écrivez, essayer d'écrire en italique, gras ou quelques fois, soulignez vos mots importants ou votre titre .
La couleur de votre encore et assez banale choisissez-en une bien à vous !
Ensuite, j'ai pas trop accroché à ton récit, mais c'est ton passé, personne peut avoir un aussi bien passé que moi (Humour)...
Pour l'instant, je ne vote pas, corrigez/rectifiez en vous aidant de tous les points cités par moi même et mes camardes . ( Tu peux utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome pour corriger tes fautes, elle seront donc soulignés ) . "

Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexxe    Candidature Lexxe  I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:11

Bonjour Lexxe.

Vous avez su prendre en compte ce que je vous ai dit, en ayant corrigé une bonne partie de vos fautes, et également rajouté ce qu'il manquait.

Je vous accorde donc une urne et y ajoute mon "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexxe    Candidature Lexxe  I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:43

Nylari vint prendre connaissance du parchemin, et après lecture, déposa son pour dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Lexxe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Non loin d'astrub dans les champs mon père est agriculeur

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !   Candidature Lexxe  I_icon_minitimeDim 5 Sep - 5:35

Merci beaucoup Vous avez fait de moi le plus heureux enfant du monde je vous remercies fortement mais alors très fortement !!!!!!!!!

Pas comprit ton mot Casa


Dernière édition par Cas'A'Blanca le Dim 5 Sep - 8:40, édité 1 fois (Raison : Casa : FUUUUUUUUSION !)
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: De rien beaucoup   Candidature Lexxe  I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:26

[Sans objet]


Dernière édition par Cas'A'Blanca le Jeu 9 Sep - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Lexxe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Non loin d'astrub dans les champs mon père est agriculeur

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Merci    Candidature Lexxe  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 4:53

Merci d'avoir poster ton vote même si tu es contre tu as voté c'est déjà important pour moi merci

[Casa : Sans objet]


Dernière édition par Cas'A'Blanca le Jeu 9 Sep - 4:05, édité 2 fois (Raison : FUUUUUUUSION²)
Revenir en haut Aller en bas
Elime-Zolab

Elime-Zolab


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 113

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexxe    Candidature Lexxe  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 5:43

[Casa : Sans objet]
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexxe    Candidature Lexxe  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:36

[Sans objet]


Dernière édition par Cas'A'Blanca le Jeu 9 Sep - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Start-Up l'âme de Vene'

Start-Up l'âme de Vene'


Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Entre l'Espace et le Temps se trouve Start-Up, l'âme et l'esprit de Venenia .

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexxe    Candidature Lexxe  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 4:03

J'aurai bien voulu voter, mais je n'ai pas le droit ...

[Casa : Hum..]
Revenir en haut Aller en bas
Lexxe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Non loin d'astrub dans les champs mon père est agriculeur

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Candidature Lexxe  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:19

[Casa : Sans objet]


Dernière édition par Lexxe le Mer 8 Sep - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexxe    Candidature Lexxe  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:20

[Casa : j'ai remis le sujet en place, message sans objet, évitons les écarts à la suite, j'en suis le premier désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Lexxe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Non loin d'astrub dans les champs mon père est agriculeur

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Voter ?   Candidature Lexxe  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:03

Je voudrais savoir. Quelqu'un d'autres a voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexxe    Candidature Lexxe  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:14

Nous nous occuperons de ton entretien ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Lexxe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Non loin d'astrub dans les champs mon père est agriculeur

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: plus beau   Candidature Lexxe  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 5:29

jour plus beau veut réussir hâte merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lexxe    Candidature Lexxe  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lexxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: