Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Lexxe

Aller en bas 
+2
Sussal Ainemi
Lexxe
6 participants

Lexxe peut-il nous rejoindre ?
Oui.
Candidature Lexxe  I_vote_lcap75%Candidature Lexxe  I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non.
Candidature Lexxe  I_vote_lcap25%Candidature Lexxe  I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lexxe




Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Non loin d'astrub dans les champs mon père est agriculeur

Candidature Lexxe  Empty
MessageSujet: Candidature Lexxe    Candidature Lexxe  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:59

Bonjour Je suis adrien je joue a dofus depuis 2ans je rentre en 6ème je n'ai que dix ans. J'habite au même endroit que Casa dans un endroit paumé. Non loin de vertus. Casa m'a fait apprendre le langage "RP" si vous voyer que j'ai fait des fautes d'orthographe c'est parce que j'ai mal apprit le français. Merci pour ceux qui voteront pour moi ainsi que ceux qui refuseront.

Lexxe vivait tranquillement non loin d'Astrub. dans un endroit retirer. Depuis tout petit il s'entrainait avec Aryama. son meilleur ami mais aujourd'hui c'était un jour spécial, il avait dix ans ! A dix ans dans le village on commençais véritablement l'entrainement, c'était une coutume. Son père lui annonça la nouvelle:

-Tu va commencer ton entrainement essaye d'utiliser ton attaque Ralentissement !

Lorsque Lexxe utilisa son attaque. cela lui retira que quelque point d'action.
Son père lui dit:

-C'est pas si mal. mais avec un peu plus d'entrainement. tu y arrivera mieux
bien sur !

Il lui répondit:

-Je m'entrainerais tout les jours ! Et après je serait de taille a affronter Aryama !