Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maiyllia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maisys

Maisys


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Ne sait pas trop.

Maiyllia. Empty
MessageSujet: Maiyllia.   Maiyllia. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 3:31

Je me présente donc. Maiyllia, Sramette. Mon nom de famille est inutile. Et à vrai dire, je l'ai oublié.

Je me suis réveillée à Incarnam en Flovor dernier, sans savoir pourquoi ni comment, et j'y suis restée pendant six mois. Durant cette période, j'ai essayé d'oublier mon enfance catastrophique et y suis parvenue grâce à beaucoup de temps et de patience. A présent, il ne me reste que des bribes de souvenirs. Ma famille et moi habitions dans un petit village calme, là où tout le monde se connait et où tout se sait. Mon père était bûcheron et était très fier de son métier, quant à ma mère... Elle est partie l'année de mes cinq ans avec un « très séduisant disciple de Crâ », m'avait-elle dit. Je ne l'ai jamais revue. J'avais une grande sœur, qui était la seule personne à me redonner le sourire. Elle transmettait sa bonne humeur à tout notre village et je pense que chaque personne que nous connaissions l'appréciait beaucoup. Elle avait de la chance... Puis un jour, mon père l'a surprise avec son amant dans les bois. Ils se sont ensuite mariés et sont partis. Je ne me rappelle de rien d'autre.

Pour ce qui est de mes goûts, j'aime beaucoup me promener sans but précis, découvrir de nouvelles choses ou faire de nouvelles rencontres ainsi que lire. Je pourrais lire durant des heures et des heures. Je voue une étrange passion pour le violet, c'est pour cela que je suis entièrement vêtue de cette couleur. Je voulais être bûcheron, comme mon père, mais j'ai changé d'avis récemment. Je pratique donc depuis quelques jours le métier de paysan, et bien que cela soit épuisant, je m'y attelle avec ferveur. J'adore les chachas, que je trouve très mignons et très attachants; en revanche, j'ai une peur atroce des tournesols sauvages.

Étant plus jeune, j'étais très timide et renfermée. Je le suis toujours, beaucoup moins certes, mais toujours. Cependant, j'apprends petit à petit à m'ouvrir aux autres et à être plus sociable. Quand je connais bien quelqu'un, je parle beaucoup trop d'ailleurs, mais c'est plus fort que moi ! Je suis également très patiente et assez observatrice.

Et bien voilà. Je ne sais que dire d'autre, ma vie se résume à ces quelques lignes.

Ah, j'ai failli oublier. La guilde ! (Je suis un peu étourdie aussi, désolée). C'est en me rendant aux Calanques d'Astrub que j'ai rencontré un membre. Je ne me rappelle pas de son nom... Mais nous avons longuement parlé (et bien ri). Nous en sommes venus sur le thème des guildes, c'est alors que j'ai décidé d'en faire partie. Je l'ai rejointe car protéger Astrub est une noble cause & je pense que je peux aider pour cela, bien que je ne sois pas très expérimentée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maiyllia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: La Table "Eaud'Aff Ichage" :: Nos membres-
Sauter vers: