Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiva




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub". Empty
MessageSujet: Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub".   Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub". I_icon_minitimeLun 4 Avr - 7:34

Elle était là. Confiante. Plantée devant le mur principal de la salle du Tabouret Sception. Il lui fallait se décider. Alors, prenant son courage à deux mains, elle attrapa une petite pointe probablement dérobée à un Prespic ainsi qu'un marteau. A l'aide de se dernier, elle cloua au mur un petit parchemin fraichement rédigé. On pouvait y lire..


Mon nom est Shiva.. Ou du moins, c'est le prénom que j'ai décidé de m'attribuer. Je me suis éveillée en tant que tel par une froide journée d'Aperirel en Brâkmar. Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ? Je ne le sais pas.
D'après ce que j'ai entendu, "Iop" est mon père, mon créateur, et je lui dois honneur et prière.

Si je cherche à vous rejoindre, c'est avant tout pour apprendre. Pour comprendre. Parce que la vie ne m'a pas fait cadeau d'un but à mon éveil. Donnez m'en un.
Je pourrais tout aussi bien aller voir du côté de Brâkmar ou de Bonta, me direz-vous ?
Allez savoir pourquoi, mon instinct me dit de protéger Astrub au péril de mon existence. Pour moi, elle représente l'équilibre. Ni bonne, ni mauvaise. Elle est à conserver. Je VEUX vous aider à la conserver.
Prenez-moi sous votre aile. Apprenez-moi. Je veux comprendre. Je veux savoir.


...

Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub". Shiva-884665a518


Dernière édition par Shiva le Lun 4 Avr - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub". Empty
MessageSujet: Re: Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub".   Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub". I_icon_minitimeLun 4 Avr - 7:45

Sussal tenait le parchemin. Il le contemplait. Il se doutait bien que de si brèves paroles ne suffiraient pas à convaincre ses camarades. Après de longues cogitations, il s'empara d'une plume de Corbac et se mit à répondre :

"
Bonsoir, Shiva.

Vos motivations sont bien honorables surtout en vue de votre situation qui me semble vacillante.

Cependant... quelque chose me dit que vous avez votre place parmi nous. Vous autres allez sûrement trouver ça bien étrange. Mais... j'ai le sentiment que nous devons lui accorder un entretien.
Je ne peux pas et je ne m'étalerai pas quant à ce qui me pousse à avoir cet avis. Je vous demande simplement, pour cette fois, de me faire confiance.

Je vous laisse juger.

Cordialement,

Sussal Ainemi.
"

Il signa la feuille d'un coup de pelle, puis partit, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Materialist

Materialist


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Cité d'Astrub .

Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub". Empty
MessageSujet: Re: Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub".   Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub". I_icon_minitimeLun 4 Avr - 8:26

Materialist revenait de sa promenade continuel entre les champs et les Ateliers . Il s'arrêta au Quartier de la Nouvelle Lune pour une voir les nouvelles, à sa grande surprise, un parchemin y était laissé ..

<< Bonsoir, Shiva .
Votre parchemin est quelque peu court, mais la quantité n'en fait pas la qualité . Il est vrai que je suis soucieux sur vos écrits et votre soif d'apprendre .
Mais si vous vous dîtes aptes à manier armes, diplomatie ou économie au sein d'Astrub alors vous êtes dans le vif du sujet .
J'aurai aimé en apprendre plus sur vous .. Une discplie de Iop, de sexe féminin .. De quel Cercle de Puissance êtes-vous ? Même si cela n'importe guère, il est toujours mieux de le connaître .
Cependant, Sussal, pilier fondateur de la Nouvelel Lune a toute confiance en vous .. Son instinct de chercheur d'or est fiable, peut-être comme l'instinct qu'il a sur vous en ce moment .
Je donne donc confiance à Sussal . J'espère que vous ne décevrez pas ce vieux bougre, qui, avec son temps, vacille un peu ces derniers jours . >>

Il signa, d'un geste de la main, puis repartit en sifflotant .
Revenir en haut Aller en bas
Lanniya

Lanniya


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : boit un verre avec le Dark Vlad

Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub". Empty
MessageSujet: Re: Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub".   Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub". I_icon_minitimeLun 4 Avr - 9:19

Dedzo lu le parchemin à la lueur d'une bougie, il se faisait tard...
La main du Iop se mis à trembler, et dans un geste incontrôlable elle écrivit ces quelques lignes...


Une force me pousse à rejoindre l'avis du vieux Sussal,
En espérant bientôt te revoir parmi nous...


Dedzo lu ces lignes que sa main avait écrit de son propre chef, il s'interrogea sur le "bientôt te revoir parmi nous"... Cela l'intriguait, mais le sommeil ne tarda pas à le gagner. Epuisé, il signa le parchemin et s'en alla pour un repos bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub". Empty
MessageSujet: Re: Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub".   Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub". I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:30

[peut-on classer ce parchemin dans les candidatures acceptées ou le faire disparaître ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub". Empty
MessageSujet: Re: Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub".   Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub". I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva, prétendante au rang de "protectrice d'Astrub".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: