Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya

Aller en bas 
+2
galorio
Yoshiki-Tetsuya
6 participants
AuteurMessage
Yoshiki-Tetsuya




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya   Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya I_icon_minitimeSam 9 Avr - 7:45

Bonjour/bonsoir chèrs membres de la guilde "Nouvelle Lune". Je vien en se 9 Aperirel, postuler dans votre humble guilde.

I. Présentation :



Voilà, je suis un jeune crâ de cercle 101 pour le moment qui maîtrise parfaitement le feu. Ne vous inquiétez pas je ne ferais pas exploser cette salle avec une de mes flèches explosives, du moins je l'espère. Je suis actuellement dans 3 corps de métier, Paysan, Boulanger et tailleur. Je vais vous raconter une histoire d'un jeune crâ, vous allez surement la reconnaître, son histoire est tellement peu connue...


II. Histoire :

Dans une contrée lointaine, vivait une famille très peut aimer par les habitants d'Astrub par leur nom de famille extrêmement bizarre. Et oui, le nom "Tetsuya", je vous l'affirme et très peu commun pour les habitants de toute la région d'amakna, Bonta et Brakmar. Cette famille venait d'une île très peu connue par certains,qui se nomma "Hi'ro'shyma", bon passons de toute cette histoire.

Tout commencèrent dans les plaines de Kania, un très beau jour pour aller faucher des céréales et ensuite en faire de la farine. Hilio Tetsuya alla donc faucher, en ayant déjà fauché à peu près une tonne de blé, il tomba sur une mauvaise rencontre, un maître bolets tenant dans ses bras un bébé enveloppé dans une espèce de tissu sale. Hilio surprit par cette rencontre, décida de sauver ce nourrisson et entama un périple combat. À peu près 2 heures plus tard il arriva enfin à terrasser ce maître bolets à coups de fauche. Il prit l'enfant et l'emmena chez lui et le montra à sa femme Meliya. Sans à peine avoir cherché d'où il venait, ils lui donnèrent un nom, Yoshiki Tetsuya.

Dix ans plus tard, le jeune Yoshiki avait grandi depuis le jour où il fut sauvé des griffes du maître bolets. Mais ce n'est qu'à cet âge qu'il découvrit, qu'il était un jeune disciple du dieu Crâ, ceci est relativement normal puisque ses parents sont eux aussi des disciples de ce même dieux. À l'âge de ses 12 ans, son père lui fabriqua son premier arc en bois de chêne et des flèches en bois de frêne revêtu dune pointe de fer. Il s'entraîna tout seul tous les jours, il adorait ça. Son père lui montrait tout ce qu'il savait. Mais pour avoir son premier cercle de puissance, il doit partir dans une école pour manier ses premiers sorts. Heureusement que ses parents connaissaient le maître qui allait enseigner le jeune yoshiki. Donc ils n'avaient pas le moindre de sous à payer, cela les arrangeait puisque qu'ils ne possédaient que très peu de fortune. Dès la fin de sa première année, il atteignit déjà le cercle 45 ce qui époustouflait tout le monde car, personne n'avait encore obtenu une telle puissance dès sa première année d'apprentissage. Malheureusement, sa mère étant tombée malade en pleine année, elle mourra à la rentrée de sa deuxième année. Il décida donc de se mettre encore plus au travail pour honorer sa mère et c'est ce qu'il a fait dès la fin de sa deuxième année il arriva au cercle de puissance 85. Il avait acquis une telle puissance en si peu de temps que tout le monde en avait fait une sorte d'exemple à prendre pour les jeunes qui rentraient en première année. Il lui restait plus que une année, mais il avait déjà acquis cinq ans d'apprentissage. Il décida que cette troisième année était sa dernière pour acquérir son objectif tant attendu, le cercle de puissance 100. Il sait après qu'il sera capable de progresser tout seul jusqu'à son cercle 199 et redevra passer une année d'aprentissage pour exécuter le sort ultime, d'invoquer son do peul...

Aux vacances de milieu d'année de sa troisième année, il arriva quelque chose de tragique. Sa maison avait été attaquée par des soldats brakmariens et son père se fut tué avec cette attaque. Cela a beaucoup joué sur la conscience de Yoshiki, il promit sur la tombe de son père que dès qu'il sera assez puissant, il s'engagerat soit chez les mercenaires ou bien dans l'armée de bonta. Ce qui était sur c'est qu'il retrouvera les assassins et le fera payer. Il acheva donc sa troisième année et avait dépassé son objectif en arrivant au cercle de puissance 101 tous en étant arrivé à trouver son élément qui était la maitrise du feu. Pendant tout l'été il s'entraîna dans les champs de son père et réhabilitas sa maison. Il devint un très bon paysan et décida de faire aussi son propre pain, il devient alors très à l'aise dans ses deux métiers.

Âgé maintenant de 15 ans, il décida d'honorer son nom et partit pour Astrub. Après six longues heures de marche, il fut enfin arrivé et chercha de suite un endroit ou se restaurer. Il trouva une taverne au beau milieu d'Astrub, il paya donc un verre d'eau qu'il but de suite et reparti à la visite d'Astrub. Juste avant de partir, une maison l'intriguait et décida d'y rentrer par mé-gardes. C'est ici qu'il découvrit un très bon ami qui s'appelait Casablanca, disciple écaflip connu pour sa force et son agilité de félin. Ils parlèrent jusque la nuit tombée. Casablanca parla du recrutement dans sa guilde "nouvelle Lune", cela intéressait Yoshiki à y rentrer et demanda comment pénétrer dans l'enceinte de cette guilde. Casablanca lui répondit qu'il devait postuler avec une candidature et ensuite si les membres sont satisfait de sa candidature, ils voteront pour ou bien contre mais, cela ne pouvait être que fait part des membres de la guilde ayant un haut rang, ensuite il lui parla qui devrait passer un entretien après trois réponses positives donc il lui fallait 3 "pour" dans l'urne. Casablanca lui rappela bien que cet est guilde se veut protectrice d'Astrub. À ce moment-là, il se rappela de son père tué par ces fameux soldats, il répondit à Casablanca que cela lui faisait penser à son père et il qu'il serait enchanté de protéger Astrub avec eux.


III. HRP :


[HRP] Vous avez dû pour certain me reconnaître, et oui c'est moi Flayche. Je retente ma chance après 5 mois d'absence en jeu, me revoilà. Donc bien sûr, je m'appelle florian, j'ai 15 ans et je suis actuellement en formation production graphique si ça intéresse quelqu'un. Je fais de l'athlétisme, et oui ça a pas changer . Sinon toujours les mêmes motivations, je suppose que vous avez pu en constater un dans la fin du récit de mon personnage. Et puis je pense que ça va être comme tous les autres postulants, le faite que je veux m'améliorer dans le niveau RP du jeu et apprendre de nouvelles choses sur le jeu que je ne connaîtrais pas encore, on m'a aussi parlé de l'ambiance de quille qui est bonne, pour moi vous êtes la seule guilde en qui je pense je peux m'améliorer. Pis son change de voir une guilde Rp par rapport à d'autres. Voilà je pense que j'ai fait le tour. Je m'excuse pour toutes fautes d'orthographe[/HRP]

Cordialement, Yoshiki Tetsuya

[HRP] C'est bon j'ai essayé de corriger toutes les fautes possible. Sous la demande de Galorio [/HRP]


Dernière édition par Yoshiki-Tetsuya le Dim 10 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya   Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:10

Que de faute... Corriges moi donc ça. Et ça e sert àrien de direque tu n'es pas fort en orthographe, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki-Tetsuya




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya   Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:39

Je sais mon chère Galorio, que ma candidature est remplie de fautes mais j'ai utiliser 5fois le Bon patron pour m'aider a corriger le maximum de fautes. Et là je n'en trouve pas moi meme :/.
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya   Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya I_icon_minitimeSam 9 Avr - 22:00

Deux mots...

- Utiliser un logiciel pour corriger ses fautes c'est ...bien? 5 fois le même ça ne sert à rien... Et si tu n'en vois pas toi même... Et ba je te dirais de faire des révisions sur les règles basiques du genre -er ou -é aux verbes...

- Tu as dit "Je sais mon chère Galorio" je souligne le Chère Nan mais oh !!! D'où je suis une fille là oh !


Enfin bref une candidature comme ça, personnellement je ne peu pas l'accepter donc corriges par tous les moyens et non pas que par des logiciels (de plus si c'est toujours le même...)


Galorio s'en alla, gaufre à la main, maugréant quelque chose sur le "chère"...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki-Tetsuya




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya   Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:15

J'espère que cela a été bien corrigé.

Cordialement Yoshiki-Tetsuya
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya   Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya I_icon_minitimeDim 10 Avr - 2:15

Mouais, peu faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya   Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya I_icon_minitimeDim 10 Avr - 6:47

[Modéré]
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya   Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya I_icon_minitimeDim 10 Avr - 7:28

[Sans objet]
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya   Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya I_icon_minitimeMar 12 Avr - 0:11

[Pas d'interventions externes, surtout en ce sens. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya   Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:52

Bon alors Yoshiki, ne recommence pas à m'envoyer des messages pour que je te dise où sont tes fautes, tu peux et dois le faire tout seul.

Je n'irais pas dire que ça m’énerve mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya   Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:38

[Je dépoussière la candidature. Yoshiki, continues-tu toujours à vouloir postuler dans notre guilde ou pas ? Donne nous signe de vie très rapidement pour confirmer ou infirmer ce que je dis.]
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya   Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:35

Pas de réponse du candidat depuis un long moment, je clos cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya   Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilianne, une jeune cra talentueuse
» Almana, jeune voyageuse, fille de Crâ.
» Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche
» De retour !!! Mais qui .... ? Flayche, le jeune cra
» Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures refusées-
Sauter vers: