Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent.

Aller en bas 
5 participants

Un entretien pour Shinrae ?
Ouais : elle est des nôôôôôôôtres !
Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_vote_lcap80%Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non.
Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_vote_lcap20%Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Shinrae

Shinrae


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Empty
MessageSujet: Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent.   Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:14

Bonjour à tous et à toutes, les lignes qui vont suivre, vous présenterons ma vie, mon histoire bien qu'elle soit courte et mon envie de poster chez vous.



Musique d'introduction

Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Sur_un10

Souvenir des mois passés seule ...
A l'ombre du soleil, cachée car un arbre fruitier, une jeune Eniripsa raconte ...

"Les histoires, tournent souvent autour d'une enfance malheureuse, où d'un dénouement tragique, marquant un changement dans une vie bien monotone, sinon, elles ne sont pas viables, mais je vais vous dire une chose, je n'ai pas l'âge de ma grand-mère Enutrof, ni la sagesse de ma mère Eniripsa, cependant une chose est sure ! Mon histoire n'a pour fond rien de triste, si vous vous attendiez à un mélodrame, rangez donc vos mouchoirs, et desserrez l'étreinte qui étouffe votre conjoint."

Tout comme au mois de Javian ou non non ... De Flovor, hof' passons, une petite boule, pas un tofu ! Oh non, le tofu est si mignon ! Une petite boule humaine, aux joues bien roses, imbibée de sang, pas celui d'une guerrière essoufflée par un combat sans issu, seulement un nourrisson, une fillette haute comme quatre pommes (Pas trois, sinon on respecte les règles de bienséance, et je suis une rebelle !) aux pleures réveillant toutes âmes qui vivent à proximité.

La naissance de la femme que Shinrae est aujourd'hui ne vous intéresse sûrement pas, ni l'union des deux corps chauds, qui après une nuit bien arrosée a donné lieu à cet évènement magnifique. Nous reviendrons sur le nom énoncé plus haut plus tard ...
C'est alors que deux êtres, au destin opposés, l'une aventurière en quête de pouvoir, à l'allure noble, la prestance d'une grande dame, l'autre, un vieil Ecaflip débauché et beau parleur. Le décor s'offrait à cette scène érotique, un bal, des flots d'alcool, une musique douce ... Et voilà que la semence offrit ce cadeau empoisonné à la jeune femme. Mais le chemin des jeunes tourtereaux se sépara le lendemain, et à jamais, elle se retrouva seule avec cet enfant.

L'histoire nomme un certain prénom... Shinrae me semble-t-il ! Rien de plus normal, c'est celui de notre héroïne, dont je vais vous conter l'histoire de son enfance à aujourd'hui.

Shinrae grandit avec Sibyllina sa grand-mère, et sa mère, dont je ne peux citer le nom. Heureuses toute les trois, elles eurent des hauts et des bas comme tout le monde. La tendre maman de Shinrae abandonna son titre alors que la petite n'était âgée que de huit printemps, la soif d'aventure ne pouvait épousé l'élevage de quelconque individu, que ce soit une dragodinde ou une enfant. C'est Sibyllina qui eut la charge de veiller sur le petit joyaux, lui inculquant toutes les règles de vie essentiels, un art du soin irréprochable malgré son penchant pour les trésors. C'est alors que Shinrae, déjà prédestinée à vouer un culte pour la Déesse Eniripsa, en fut à lui vouer des pouvoirs.

Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Grrr_l10


Séance de méditation
Ensemble les deux femmes parcoururent le monde, se soudèrent et jamais ne se quittèrent, mais Shinrae ne pouvait éternellement vivre avec une vieille femme qui avait déjà tout vécu. Alors au détour d'une ruelle d'Astrub, alors qu'elle avait déjà longuement médité sur son futur geste, elle courut, sans se retourner, ne pensant à rien qu'à s'enfuir loin, sanglotante, elle entra dans une taverne, et jura que jamais elle ne regretterait ce jour, et qu'il fallait aller de l'avant, trouver l'aventure par ses propres moyens, et des compagnons pour poursuivre son chemin de richesse et de gloire.

Shinrae découvrit les plaisirs de soirées arrosée au coin des buveurs d'Astrub, sa fameuse taverne, prise d'une profonde affection pour ce charmant village, qu'elle décida sans relâche de protéger, ainsi que de préserver sa faune, sa flore et son esprit joyeux.
Une cité idyllique, bien plus attirante que Bonta ou l'effroyable ville Brakmar.
Elle se sentait comme chez elle, à humer l'air délicat qui flotte au dessus des maisons des braves citoyens d'Astrub.
C'est d'ailleurs au coin du feu, dans la maison des Mercenaires que Shinrae ouvrit un livre, emprunté à une vieille boulangère, elle se délecta des premiers chapitres, contant une histoire fascinante, les chroniques des aventuriers de Nouvelle Lune. Enchantée par les mots qui se suivait à la chaine dans le vieux livre, elle fut heureuse de voir qu'un membre de cette fameuse guilde était dans la même pièce qu'elle. Il lui apparut fort sympathique, sa décision était prise.

Du haut de ses 17 hivers et 16 cercles, Shinrae Shin Tayna' entreprit de rejoindre cette guilde, et d'y apporter sa contribution.
Elle se rendit au porte de nombreuses maisons, et vit des familles soudées, où l'on sentait un parfum agréable de gaieté. Elle ne rêvait plus que de ça, d'un petit zeste de bienveillance, d'une touche de réconfort...
Puis elle trouva celle de Nouvelle Lune, et sa vie allait prendre un nouveau ressort ...

"Oui je me suis décidé ! Je vais rédigé ce parchemin ! Et je le le déposerai sur la table du QG des membres de Nouvelle Lune.
Quelle folie me guette ? A dire ces mots à ce Kido Conteur, qui j'espère redira à la lettre ce que j'ai dit... Oui je suis folle. Bon écrivons, la parlote ! C'est bien quelque temps."



Accompagnement du parchemin

Sort une plume de Maître Corbac, la trempe dans de l'encre de Kralamour et écrit sur un parchemin vierge :

Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Ed42f944
Il faut cliquer sur le parchemin.

Une fois cela fait, Shinrae déposa son présent sur la table, et sortit avec un grand sourire, espérant avoir prit soin de ses dires.


Dernière édition par Shinrae le Lun 18 Avr - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Empty
MessageSujet: Re: Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent.   Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:39

Bonjour, Shinrae.

Voilà un parchemin fort sympathique et original que vous nous présentez. C'est déjà un bon point.

Et puisque je parle de bons points, continuons dans cette lignée. Votre orthographe est des plus honorables. En effet, je ne recense que très peu de fautes dans l'ensemble de votre écrit.
Ce dernier est d'ailleurs bien aéré et illustré ce qui nous permet une lecture des plus agréables. Votre présentation est presque une innovation en ces lieux, puisque très peu ont eu l'idée de conforter leur texte avec quelques images.

Passons au seul point négatif que je relève.

Votre récit n'a aucun lien avec Astrub. C'est fâcheux, étant donné que Nouvelle Lune se veut protectrice de cette Cité. Il est donc essentiel qu'il y ait un rapprochement de près ou de loin avec cette dernière.

Essayez donc d'inclure une partie où vous parlerez d'Astrub et de vous, ce qui vous permettrait d'ailleurs de nous fournir une meilleure explication quant à votre rencontre avec notre guilde, qui est un peu vague pour l'instant.
Vous avez tout pour y arriver : le potentiel et la motivation.

En espérant vous revoir bientôt,

Cordialement,

Sussal Ainemi.

Il signa la feuille d'un coup de pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lanniya

Lanniya


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : boit un verre avec le Dark Vlad

Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Empty
MessageSujet: Re: Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent.   Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:46

Que dire ? Une candidature qui fait plaisir !

Avec tous mes encouragements, bonne chance, et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrae

Shinrae


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Empty
MessageSujet: Re: Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent.   Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 7:29

Bonsoir à vous messiers !

Et bien, j'ai prit note de vos commentaires, très heureuse d'avoir plut à votre jugement averti Dedzo.

Pour remplir votre demande messire Sussal Ainemi (Jolie jeu de mot) j'ai corrigé ce bougre de Perroquet ! D'ailleurs ses dires auront à vos oreilles sûrement changé à certains endroits, et il contera ce que j'ai omis de dire.

En espérant vous revoir de même,

Au plaisir,
Shinrae.
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Empty
MessageSujet: Re: Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent.   Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 7:43

Bonsoir, Shinrae.

Tout est parfait, pour moi. Je vous ouvre donc une urne et y ajoute mon "Pour" !

En espérant vous revoir bientôt,

Sussal Ainemi.
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Empty
MessageSujet: Re: Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent.   Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 1:18

Rien à dire, à voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Empty
MessageSujet: Re: Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent.   Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 2:59

Vous possédez les trois voix nécessaires pour procéder à l'entretien. Nous vous contacterons lorsque nous serons disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrae

Shinrae


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Empty
MessageSujet: Re: Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent.   Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:36

Passant par là, Shinrae vit les trois voix qui lui était nécessaire pour passer à l'étape suivante, l'entretien, soulagé, elle se posa, et resta immobile à contempler le plafond.

Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Empty
MessageSujet: Re: Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent.   Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:13

Le seul point négatif à votre candidature, même si mon avis ne changera rien au vote, c'est que vous nous voyez comme une "modeste guilde". Notre guilde est MAJESTUEUSE et GRANDIOSE MOUAHAHAHAH !

Aime-Horoyd éclata d'un rire tonitruant et s'en retourna les mains sur les hanche, marchant d'un pas décidé dans les rues d'Atrub.
"Ah la bonne blague, une modeste guilde!" ajoutat-il en lancant un regard furieux à une Pioute qui le dévisageait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrae

Shinrae


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Empty
MessageSujet: Re: Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent.   Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:31

Shinrae déboussolait écoute l'homme parlait. Elle se frappa le visage avec sa baguette, et fit une entaille sur son bout.
"ça m'apprendra à ne pas tenir ma langue."
Elle ne pourrait changer les dires de son abrutit de perroquet, mais elle voulait réparer cette injustice !
"Il n'est en rien à mes yeux plus nobles qu'une guilde à la modestie sans précédent, qui de valeur sûre, n'a d'égal que son ombre !"
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Empty
MessageSujet: Re: Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent.   Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:32

[suite au succès de l'entretien et à l'entrée de Shinrae dans la guilde, peut-on classer cette candidature dans les candidatures acceptées ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. Empty
MessageSujet: Re: Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent.   Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrae, accroupit sous un arbre écoute l'eccho du vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: