Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ichuma , disciple Feca

Aller en bas 
5 participants

Un nouveau berger dans la guilde ?
NON (et je dis pourquoi)
Ichuma , disciple Feca I_vote_lcap0%Ichuma , disciple Feca I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI OUI OUIII !
Ichuma , disciple Feca I_vote_lcap100%Ichuma , disciple Feca I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ichuma




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : A Astrub

Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:43


Bonjour !!!

Une jeune feca entra dans la salle du Tabouret Sception assez tremblante , elle regarda autour d'elle et lit tout se qui avais a lire avant de prend sa plume porte-bonheur et un parchemin et essaya d'ecrire avec sa plus belle écriture ...

Mon nom est Ichuma , je suis une jeune feca. Mon histoire ? Je vais vous la raconté ... : Un soir de l'an 641 , a Astrub née une jeune fille du nom de Ichuma, ma mere etait une jeune et belle écaflip du nom de Isakay , mon pére un iop Apokalyispe.Ma mere travaillé a la boulangerie d'Astrub et mon pére a atelier alchimiste d'Astrub également.J'eus une enfance les plus banales , jusqu'au jour où des voleurs arrivérent dans Astrub et alla dans ma maison ... Ma mere se trouvait a l'interieur et quand mon pére rentra du travaille il retrouva la maison dans un grand bazard et une lettre sur la table :
" Nous tenons la belle écaflip si vous nous donnez pas 100 000k avant le coucher du soleil vous ne la reverrez plus..."
Mon pére affolé alla me cherché chez ma nounou et me confia chez des amis que je n'avais jamais vu. Je crois qu'il s'appellait Dedzo. Il m'ammena dans une autre piece et ferma la porte pour évité que j'écoute...Mais j'entenda mon pére pleuré puis une porte qui se ferma et Dedzo m'ouvrit et me dit :
Dedzo : Ta entendu n'est-ce pas ?
Ichuma : Oui... il est parti où ?
Dedzo : Il doit réglé quelque chose mais ici tu na rien a craindre
[i]Des années passérent... J'était devenue une jeune fille , j'avais 15ans quand Dedzo me presenta a " La nouvelle lune"...

_______________________________




Alors en vrai je suis une fille x) du nom de Julie. J'ai 14ans , je suis née le 15 octobre. Je joue a dofus depuis 4ans sur le serveurs Hel munster où je fessais du Role play ^^.Je suis dyslexsique je tiens a le présisé. Je fait du basket , de l'équitation...
Voili Voilou vous savez tout ^^
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lanniya

Lanniya


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : boit un verre avec le Dark Vlad

Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:28

Dedzo entra dans la vaste pièce du Tabouret Sception, il avait reçu quelques minutes avant un tofu de cette jeune Feca qui se présentait, lui demandant conseil.
Après avoir lu le parchemin, il rédigea à son tour...


Bonjour Ichuma,

Je tiens tout d'abord à préciser que nous ne nous connaissons que depuis ce matin, lorsque tu es venue quérir de informations sur la Nouvelle Lune.
Tu as ainsi introduit mon nom dans ton histoire, je ne t'en tiens pas rigueur vu que cela ne me gène pas le moins du monde.


Le Iop fronça les sourcils, pour à peine deux répliques on ose emprunter mon sublimissime nom ?! Des têtes vont tomber ! Mwahaha.

Pour ce qui est de ce récit, je vois malheureusement que tu n'as pas suivit mes conseils... Beaucoup de fautes, un récit très court pour ne pas dire lilliputien. Ensuite, aucune originalité, des confusions avec ton âge, la date de ta naissance, le parrain de ta soeur qui t'as donné au hamster de ta cousine pour t'envoyer chez ta nourrice lorsque tu étais enfant...
Bref.

Je te conseille fortement d'oublier ce récit. Malgré ta dyslexie, que j'ai pris en compte dans mes précédentes remarques, je t'invite à prendre connaissance de nos valeurs, et à écrire un parchemin qui soit en lien avec cela.


Citation :
Ma mere travaillé a la boulangerie d'Astrub et mon pére a atelier alchimiste d'Astrub également
Ici je reconnais que tu parle de notre belle Citée Neutre, seulement, et je ferme les yeux sur les fautes car ça pique, et je te rappelle, ou t'apprends, qu'Astrub est la Citée que nos avons juré de protéger. Essaie donc de l'introduire plus habilement la prochaine fois.

En bref, car j'ai peur de faire "themégapavédlamortquitue", tout ça pour te dire des choses qui forcément ne te plairont pas, et j'en suis navré. Mais je te le redis, je t'invite vivement à reprendre ta plume, à lire attentivement notre histoire, et à t'aider des candid' "acceptées".



Sur ce, je te souhaite bonne chance, tu as tout ton temps, reviens nous présenter une candidature qui nous fera bander...Plaisir !!

Dedzo



[HRP/] Si j'insiste à ce point pour que tu recommences cette candid', c'est parce qu'une présence féminine au sein de la guilde est toujours la bienvenue ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ichuma




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : A Astrub

Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:47

Ok je vais oublié et faire une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitimeVen 6 Mai - 1:42

Bonjour !

Bien je vais t'aiguiller un peu plus précisément que notre bon Iop le fait, parce qu'il te dit pas vraiment en détaisl ce qu'il ne va pas... Mais bon, c'est un Iop hein, on peut pas lui en vouloir non plus. C'est déjà un exploit qu'il sache lire et écrire...

Bref !

Tout d'abord nous voulons savoir de toi quel dieu tu pries, ton âge et ton cercle de puissance, ton identité en quelque sorte. Nous sommes en l'an 641. Comment peux-tu avoir 15 ans si tu es née cette année ? De plus l'âge ça n'est pas le cercle de puissance. Certains sont jeunes mais très expérimentés, d'autres sont de vieux croulants sans une once de force dans le poignet, comme Sussal Ainemi par exemple. Donne nous des informations cohérentes.

De plus, l'orthographe n'est pas très bonne, il faut l'avouer. Relis-toi bien, et écoute ce que tu lis.
Citation :
jusqu'au jour où des voleurs arrivérent dans Astrub et alla dans ma maison
Je pense que le "alla dans ma maison" pourrait-être remarqué avec une simple relecture.


En outre, comme notre brave Dedzo l'a souligné, il faut que tu te poses la question: "En quoi puis-je être utile à Astrub ? Que représente pour moi le fait de rejoindre la Nouvelle Lune ?". Ta candidature doit inclure une réponse à ces questions.

En ce qui concerne ton histoire personelle, ça n'est pas une mauvaise idée de recommencer, mais en gardant bien deux trois outils à l'esprit: si l'on inclue quelqu'un d'autre (ici Dedzo) dans son histoire, demande lui toujours avant. De plus, l'originalité favorise grandement une candidature ! Le thème des méchants qui attaquent les gentilles victimes, sous toutes les formes imaginables, sont souvent vues, et répétitives. Innove et surprend nous !

Mon objectif est que les gens progressent et s'améliorent en donnant toujours mieux. Prend ton temps pour nous pondre un beau récit. Courage ! J'espère te revoir bientôt dans nos rangs.

Aime Horoyd
Revenir en haut Aller en bas
Ichuma




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : A Astrub

Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitimeVen 6 Mai - 3:50

_________________
Nom: Ichuma
Cercle : 18
Dieu : Féca
Guilde : Aucune
Alignement : Neutre
Élément : Feu
Heure de connexion : de 18h à 22h sauf le mardi et le jeudi


________________________
Histoire RP

s’assoie sur le tabouret et prit son encre rose, sa plume de tofu et un parchemin décoré et pense.

Je suis Ichuma , une féca. Ma mère était une très grande guerrière jusqu'à quelle rencontre mon père et m'eut. J'adore quand elle me raconte ses histoires car j’espère qu'un jour je serai comme elle aussi forte mais ma préférée c'est celle que je vais vous raconter :

c’était il y a longtemps à Astrub , un groupe de jeunes gens qui faisait partie de la guilde "la Nouvelle Lune'" s’était juré de protéger Astrub au prix de leur vie. Ils combattent le clan des MarchOmbre leurs pires ennemis. Le Clan des MarchOmbre est le Clan d'un de nos membres déchu qui a juré vengeance.
Je posais toujours la fameuse question : Pourquoi il se détestait ? Ils ont fait quoi pour se détesté ?Ma mère me disait toujours c'est des affaires de grandes personnes Ichuma …

Souvent après sa je m’endormais. Je savais qu'elle faisait partie de cette guilde, même qu'elle faisait partie de la branche martiale, je crois qu'elle en était même le chef mais un jour elle se fut agressé par une personne du clan des MarchOmbre ,elle m'a jamais dit qui s’était alors j'ai émis l’hypothèse que c'était mon père.

La suite ? Je l'ai inventé... Ils ont dû se voir en cachette car je sais que les lois de "La Nouvelle Lune' interdisse formellement d'avoir une relation avec une personne du clan des Marc hombre surtout les personnes de la branche martiale car ils avaient but des exterminé un a un. Donc ma mère quitta "la Nouvelle Lune'" pour suivre mon père qui avais fait pareil. Tous les deux s'étaient trouvé un travail elle a la boulangerie et lui chez le forgeron d'Astrub. Quelque mois passa, et se mit à parler d'avoir un bébé, 9 mois plus tard, jetait la ils m'avaient appelée Ichuma.

Mon père je l'ai connus que les 9 premières années de ma vie avant de partir pour une autre femme du clan des MarchOmbre , ma mère décida de renouer les morceaux avec son ancienne guilde mais j’interviens et demanda à ma mère de m'y inscrire aussi alors le lendemain matin nous partîmes toutes les deux de la maison en route vers le logis de "La Nouvelle Lune' , ma mère m'expliqua ce qu'il faillait faire avant de rentrée dedans, je commençai à écrire mon histoire, c'était dur je n'avais pas d'inspiration alors je me souviens de la mésaventure de ma mère et décidai de l'écrire. Quand j'avais fini je signai mon parchemin et le mit bien en évidence pour que personne ne puisse le manquer.

Ma mère et moi nous attendîmes des jours avant de recevoir un tofu disant qu'on avait réussi et qui manqué plus qu’a passé entretien : mon rêve pouvait enfin commencer à protéger Astrub et a l'éliminé un a un les membres du Clan des MarchOmbre.

Nous nous rendîmes a l’entretien, il y avait pas mal de gens autour d'une table ronde. Ils nous posèrent pas mal de question moi je répondis timidement aux questions , ma mère elle répondait aisément les personnes sont convaincue mais pour moi la partie fut pas gagné …

___________________________
Motivation

Le rôle play déjà et l'organisation peu commune de la guilde (les différentes branches)
___________________________
Qui est derrière l'écran ?

Je m'appelle Julie , j'ai 14ans , je suis née le 15 octobre. Je joue a dofus depuis 4ans sur le serveur Hel munster. Je suis dyslexique. Je fait du basket et d'équitation.



Dernière édition par Ichuma le Ven 6 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:06

Bonsoir Ichuma.

Beaucoup de choses peuvent être dites concernant votre candidature.

Premièrement, et c'est ce qui m'a le plus marqué... vous dites que votre mère a intégré Nouvelle Lune ? Qui plus est, qu'elle était sous mes ordres, au sein de la branche martiale ?
Ah. Et qui est-elle ? La seule membre de sexe féminin ayant intégré cette branche est portée disparue, et elle ne se nomme pas "Isakay", comme vous semblez nous le préciser dans votre premier parchemin.

Deuxièmement, et même en prenant en compte votre dyslexie, il y a encore un nombre de fautes assez important. Faites-vous aider par un ami ou une personne autre si vous avez besoin d'assistance.

Enfin, l'ensemble de votre récit me paraît bien confus et assez difficile à lire dans son intégralité. En effet, je trouve que le tout n'est pas assez aéré : plus d'espaces entre les paragraphes, plus de retours à la ligne, etc. seraient appréciables.


Cependant, tout n'est pas négatif. Je relève en vous une motivation indéniable qui vous a d'ailleurs poussé à déposer un second parchemin.
C'est cette motivation qui me permet de dire que vous avez votre place parmi nous, si vous y mettez du vôtre et continuez à vous persister.

En espérant vous revoir bientôt,

Cordialement,

Sussal Ainemi.

Il signa la feuille d'un coup de pelle, puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ichuma




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : A Astrub

Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:31

Le parchemin 1 est une histoire differente du parchemin 2 comme me l'a conseillé Dedzo
Quant au personnage apartenant a la branche martiale est imaginaire
J'ai essayé de trouvé les fautes mais je les vois pas :X
Revenir en haut Aller en bas
Ichuma




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : A Astrub

Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitimeLun 16 Mai - 5:11


Une jeune fecatte pénétra dans la salle du Tabouret Sception sorti sa plume et son parchemin et se mis a réfléchir

Mon nom est Ichu... Ichuma.Je suis une fecatte feu ( comme mon papa) du cercle 24.J'ai 15ans donc je suis née /fait un petit calcul\ en l'an 626.

Ma mère est une lopette du nom de Katerine , elle tient la boutique de vêtements sur village d'Astrub. Mon père l'appelais petite cervelle de iop pour rigolait mais elle sa lui faisait jamais rire.

Maintenant au tour de mon père : c'est un feca feu du nom de Fekawen , qui est alchimiste a Astrub également.

Parlons d'Astrub , elle est au centre du monde des douze , beaucoup de gens y habite , mon père me parlais souvent des mercenaires d'astrub et aussi la guilde nouvelle lune et son rêve était d'y entré quand il était jeune malheureusement il n'y est pas arrivée suis née a Astrub où mes parents avaient une maison également.

Mon enfance ? Elle est assez banale matin j'avais des cours de bonne manière avec ma mère et l'après-midi j'allais cherché des trèfles pour mon père avec mon sac cawotte que ma mère m'avais offert pour mon anniversaire 10ans j'allais pour la toute première fois a l'école où ils m'ont donné un livre " Le bouclier feca" depuis je l'ai toujours sur moi. Comme vous le voyais mon enfance est assez banale.

Jusqu'au jour où mon père eu un accident dans son laboratoire : il a perdu la vie.Ce jour-là je m'en rappellerai toute ma vie.J'étais en train de ramassé des trèfles a l'est d'astrub , puis j'entendis une explosion et les gens qui crier : " Ca viens du laboratoire de Fekawen !" donc je me suis mise a courir jusqu'au laboratoire y avais déjà beaucoup de monde.Ma mère arriva seulement plus tard.A 15h00 , le corps de mon père a était retrouvé s'est mise toute les deux a pleuré , ma mère s'est agonougié ( petite faute ) et s'est mise a l'embrassai de partout.Mon père a était enterré le dimanche , au champs du repos d'Astrub.

Ma mère a fermé la boutique pendant 1mois , on vivait sur le reste de notre argent.Un jour quand je me promenais dans Astrub , j'ai vu une maison avec une pancarte écrit " QG de la guilde Nouvelle Lune". Des souvenirs me reviens le jour où mon père m'annonce que son rêve était entré dans la Nouvelle Lune , je décida alors pour mon père d'essayer d'y rentré...


Dernière édition par Ichuma le Sam 28 Mai - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:40

Doit-on attendre la suite pour juger de ta candidature ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichuma




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : A Astrub

Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:28

Aime-Horoyd a écrit:
Doit-on attendre la suite pour juger de ta candidature ou pas ?
Si vous aimez pas dite le moi toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:44

On lance les votes alors, au vu de cette réponse non agréable. Je voterai à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Ichuma




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : A Astrub

Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitimeSam 21 Mai - 6:13

Nylari a écrit:
On lance les votes alors, au vu de cette réponse non agréable. Je voterai à la fin.
Désolé je voulais pas que sa soit mechant
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:33

[les votes des 3 autres personnes peuvent-ils se faire connaître ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:34

Pas de réponse du postulant, je classe cette candidature dans les refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichuma , disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Ichuma , disciple Feca   Ichuma , disciple Feca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichuma , disciple Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures refusées-
Sauter vers: