Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'un sac d'os complètement paumé.

Aller en bas 
5 participants

Un sac d'os ?
Owi, ramassons toutes les ordures que nous trouvons pour les mettre dans la guiiiilde !
Candidature d'un sac d'os complètement paumé. I_vote_lcap100%Candidature d'un sac d'os complètement paumé. I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
On est pas au cimetière ici, les squelettes c'est dans les bouates en bois dans la terre !
Candidature d'un sac d'os complètement paumé. I_vote_lcap0%Candidature d'un sac d'os complètement paumé. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Olink-Oo




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature d'un sac d'os complètement paumé. Empty
MessageSujet: Candidature d'un sac d'os complètement paumé.   Candidature d'un sac d'os complètement paumé. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:30

Bonsoir la compagnie, je tiens vraiment à vous écrire mon parcours, même si ma vie n'est pas intéressante ! Donc, tout à commencé il y a maintenant deux ans, j'étais tranquillement sous un arbre quand tout à coup, j'eus une révélation.
J'ai donc pris la décision de me délaisser de la tâche monotone que je faisais, sur le coup, je pris une corde et la serra autour de mon cou, accrocha la corde à une branche d'arbre, et sauta dans le "Vide".
Je me suis réveillé il y a pas plus tard d'une semaine, tout osseux, avec une cape déchirée et une capuche, par je ne sais quel miracle, intacte.
C'est alors qu'une jeune fille avança devant mon corps.
- Arrgh.. urrgh.. fît alors le sram agonisant
La jeune fille n'entendant rien du tout, traça son chemin.
- Je répète, Arrgh.. Urrgh
La jeune fille, d'un air étonné me dit :
- Monsieur, vous allez bien ?! Tenez, j'ai un sceau d'eau sur moi, buvez donc ! Dit la dame, d'un air paniqué
Je pris le sceau, et commença à "boire", car toute l'eau ressortait par les os.
- Merci, ça va beaucoup mieux, euh... Comment vous appelez-vous ?
- Maisys et toi ?
- Olink-Oo, tu peux m'appeler Link tout simplement.
- D'accord Link,
Tout en se raclant la gorge Que faisais-tu allongé sur la terre ?
- Bah, quand je me suis trouvé j'étais ici...
- ...

Le silence régna donc un instant puis je dit :
[b] - Excuse-moi, mais, par hasard, tu ne connaîtrais pas un endroit où l'on peut se sentir à l'aise et discuter avec plusieurs personnes de trucs qui n'ont pas forcément de sens ?
- Tu as frappé à la bonne porte..[b]

(HRP : Donc voilà, ça fait un moment que j'ai pas fait d'histoire en RP, ça m'a bien fait rire de sortir des trucs complètement idiot dans des passages de mon histoire, et je pense que j'me suis pas trop mal débrouillé)

Passons à la présentation de mon personnage :
C'est un sram nommé Olink-Oo de cercle 81 et de type air, n'ayant aucun alignement et n'en voulant pas pour l'instant.

Et maintenant à mon personnage dans la vraie vie réelle :
Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans (bientôt 16) je suis en troisième, je suis déjà prêt pour ma 2nd général section europe et LV3 Chinois, mes hobbies sont l'ordinateur, le basket, le piano...

Voilà, je ne vais pas m'éterniser, hélas, il y a un lit qui m'attends ! Tchô, peut-être à la prochaine


Dernière édition par Olink-Oo le Dim 15 Mai - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Candidature d'un sac d'os complètement paumé. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os complètement paumé.   Candidature d'un sac d'os complètement paumé. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:20

Bonjour Link,

J'adore cette candidature ! Beaucoup d'imbécilités d'humour, une histoire qui ne mène à rien. Voilà qui change du quotidien !

Sinon, peu de fautes d'orthographe, texte bien construit, avec des dialogues et de la narration. Bref, j'adhère.

Le seul reproche que je puis faire est qu'il n'y a pas de rapport avec Astrub, qui est la cité mère que nous défendons tout de même.
Tâchez d'y faire allusion ou de la lier à votre histoire, et je vous ouvrirai une urne à laquelle je déposerai mon " pour ".

Bonne continuation,

Cordialement,

Sussal Ainemi.
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Candidature d'un sac d'os complètement paumé. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os complètement paumé.   Candidature d'un sac d'os complètement paumé. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:10

Tu aurais pû te réincarner en crêpe, t'aurais pu faire un effort...

Sinon, je suis très content que tu postuules chez nous, ayant déjà combattu deux trois fois avec toi.

En ce qui concerne ta candidature, essaye de nous dire un peu plus de chose ur ton passé (avant ta pendaison par exemple), et comme l'a dit Sus', où est Astrub dans tout ça ?

Sinon tu as toutes tes chances et j'espère te voir parmesan parmis nous au plus vite !


[Ecris une nouvelle candidature à la suite, n'édite pas ton message. Tu peux remettre les parties de la 1ere candidature qui sont bonnes]
Revenir en haut Aller en bas
Olink-Oo




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature d'un sac d'os complètement paumé. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os complètement paumé.   Candidature d'un sac d'os complètement paumé. I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:09

Me voilà enfin prêt à répondre à vos exigences, du moins, d'après ce que j'ai compris, me voilà prêt, j'ai donc repris la plume posé à côté du parchemin, pour écrire entre les lignes les passages à corriger, ou, comme toute logique devrait le permettre, compléter mon récit. Hélas, je ne peux me réincarner en crêpe, je me serai déjà mangé à l'heure qu'il est.

"Bonsoir la compagnie, je tiens vraiment à vous écrire mon parcours, même si ma vie n'est pas intéressante ! Donc, tout à commencé il y a maintenant deux ans, j'étais tranquillement sous un arbre, assis sur le sol fertile et presque propre d'Astrub, quand tout à coup, j'eus une révélation.
J'ai donc pris la décision de me délaisser de la tâche monotone que je faisais, c'est-à-dire tuer des monstres par là, manger du tofu en soupe ici, ou encore réclamer de l'argent *raclement de gorge*. Sur le coup, je pris une corde et la serra autour de mon cou, accrocha la corde à une branche d'arbre, et sauta dans le "Vide".
Je me suis réveillé il y a pas plus tard d'une semaine, tout osseux, avec une cape déchirée et une capuche, par je ne sais quel miracle, intacte.
C'est alors qu'une jeune fille avança devant mon corps.
- Arrgh.. urrgh.. fît alors le sram agonisant
La jeune fille n'entendant rien du tout, traça son chemin.
- Je répète, Arrgh.. Urrgh
La jeune fille, d'un air étonné me dit :
- Monsieur, vous allez bien ?! Tenez, j'ai un sceau d'eau sur moi, buvez donc ! Dit la dame, d'un air paniqué
Je pris le sceau, et commença à "boire", car toute l'eau ressortait par les os.
- Merci, ça va beaucoup mieux, euh... Comment vous appelez-vous ?
- Maisys et toi ?
- Olink-Oo, tu peux m'appeler Link tout simplement.
- D'accord Link,
Tout en se raclant la gorge.Que faisais-tu allongé sur la terre ?
- Bah, quand je me suis trouvé j'étais ici...
- ...

Le silence régna donc un instant puis je dit :
- Excuse-moi, mais, par hasard, tu ne connaîtrais pas un endroit où l'on peut se sentir à l'aise et discuter avec plusieurs personnes de trucs qui n'ont pas forcément de sens ?
- Tu as frappé à la bonne porte, donc laisses moi t'expliquer, notre groupe, nommé "Nouvelle Lune" est voué à l'entraide, nous sommes accueillants, soudés, on rigole bien, et notre but est de défendre Astrub aux périls de nos vies.
- Super ! Je sais ce qu'il me reste à faire !
- Tu vas demander à nous rejoindre ?
- Baah, j'allais me prendre un biscuit mais pourquoi pas.

C'est alors comme ça que je me suis retrouvé ici, à essayer de vous rejoindre.

(HRP : Donc voilà, ça fait un moment que j'ai pas fait d'histoire en RP, ça m'a bien fait rire de sortir des trucs complètement idiot dans des passages de mon histoire, et je pense que j'me suis pas trop mal débrouillé)

Passons à la présentation de mon personnage :
C'est un sram nommé Olink-Oo de cercle 81 et de type air, n'ayant aucun alignement et n'en voulant pas pour l'instant.

Et maintenant à mon personnage dans la vraie vie réelle :
Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans (bientôt 16) je suis en troisième, je suis déjà prêt pour ma 2nd général section europe et LV3 Chinois, mes hobbies sont l'ordinateur, le basket, le piano...
Revenir en haut Aller en bas
Olink-Oo




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature d'un sac d'os complètement paumé. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os complètement paumé.   Candidature d'un sac d'os complètement paumé. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:31

(Désolé de mon impatience, mais ça fait quand même un peu plus d'une semaine Mad)
Olink-Oo fermant petit à petit ses yeux.. Du moins ce qu'il en reste, jusqu'à voir le jour où enfin apparaîtra un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Candidature d'un sac d'os complètement paumé. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os complètement paumé.   Candidature d'un sac d'os complètement paumé. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:15

Et bien personnellement j'aime beaucoup, même si tu aurais pu vouloir manger une crêpe au lieu d'un biscuit... héhéhé.

Il ne faut plus qu'un gradé passe par là et t'ouvre une urne. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Candidature d'un sac d'os complètement paumé. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os complètement paumé.   Candidature d'un sac d'os complètement paumé. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:08

On m'appelle ? *ouvre une urne*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Candidature d'un sac d'os complètement paumé. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os complètement paumé.   Candidature d'un sac d'os complètement paumé. I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:27

Bien, j'ai tout lu, tout aimé sauf deux trois choses qui ont étés dites. Tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Candidature d'un sac d'os complètement paumé. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os complètement paumé.   Candidature d'un sac d'os complètement paumé. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:34

[peut-on classer cette candidature dans les candidatures acceptées ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sac d'os complètement paumé. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sac d'os complètement paumé.   Candidature d'un sac d'os complètement paumé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sac d'os complètement paumé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: