Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les Boulets d'Or

Aller en bas 
+4
galorio
Lanniya
Sussal Ainemi
Aime-Horoyd
8 participants
AuteurMessage
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: Les Boulets d'Or   Les Boulets d'Or I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:39

LES BOULETS D'OR


Les Boulets d'Or Boulet11

Oyez chers Luniens !


Le temps du badinage n'est plus ! les Bworks et les Trools infestent les contrées les plus reculées, les Kikous pénètrent nos villages et nos maisons, et l' Evèque Hine (comprenez "les Kevin") nous harcèlent par leurs paroles insipides...

Mais toutes ces peuplades barbares ont beau avoir envahi le Monde des Douze, certaines de nos rencontres avec ces gens sont parfois fort amusantes.

Votre mission est à l'aide de Monsieur Screen, d'immortaliser vos dialogues avec les individus. Vous devrez non seulement trouver la perle rare, mais aussi l'entretenir.

A la fin de chaque mois, nous voterons tous pour élire le meilleur Boulet trouvé. La personne qui aura trouvé le Boulet obtiendra le titre de : Eleveur du Boulet d'Or et une prime de 100 000 kamas ! De plus, mettez un titre à vos réponses, pour que l'on puisse plus facilement voter à la fin (le nom de votre Boulet par exemple).



Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets d'Or   Les Boulets d'Or I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:02

Voici mon screen : " Mère Nowel " !

C'était à mes tous débuts sur Hécate, avec Raqa, lorsqu'elle se vétissait encore de sa panoplie Nowel qui, visiblement, plaît à certains !


Les Boulets d'Or MreNol
Revenir en haut Aller en bas
Lanniya

Lanniya


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : boit un verre avec le Dark Vlad

Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets d'Or   Les Boulets d'Or I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:53

Alors ! C'est vraiment pas de la haute compét' !

La "proposition de jeu"


Les Boulets d'Or Mrscre10


La qualité ? Hum, Mr Screen a eu quelques "problèmes" avec moi juste avant la prise, m'ayant énervé sa dextérité aussi en a pris un coup... Voyez vous même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets d'Or   Les Boulets d'Or I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:51

Titre de ma petite rigolade : "un naïf et un blagueur"

Les Boulets d'Or Cc_bmp12

Je dois dire que ma réplique sur le "MMORPG", est sortie toute seule et je me suis vraiment extasié dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Maisys

Maisys


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Ne sait pas trop.

Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets d'Or   Les Boulets d'Or I_icon_minitimeSam 4 Juin - 2:41

Titre : Maisys la MJ !

Contexte: Ma signature sur le fofo Selenyte, où Tri' dit que je suis une MJ à cause de la phrase "Maisys se rend invisible".

Les Boulets d'Or Maisys12

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanniya

Lanniya


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : boit un verre avec le Dark Vlad

Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets d'Or   Les Boulets d'Or I_icon_minitimeDim 12 Juin - 4:48

"Lanniya l'éleveuse et Gazo l’abruti !"

Les Boulets d'Or Gogole10


Petit exemple de mes amusements quotidiens quand une perle comme ce gazo me tombe dessus. Merci à lui pour ce moment de détente !


Edit Nylari : Titre modifié, on fait attention aux mots choisis..
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets d'Or   Les Boulets d'Or I_icon_minitimeMer 15 Juin - 6:22

"Le trafic de Shigekax !"

J'crois que le boulet de Lanniya, Gazolang-gun, s'est réincarné en un certain "Mollet" (lol ?).
En effet, il l'a écoutée, et est allé acheter des bonbons (qu'est-ce qu'elle est forte, cette Eniripsa !).

Voilà ce qu'il fait de ses 15 000 k !

Les Boulets d'Or Shigek10

[ Edit : C'est la journée !
Alors que je joue un peu ma Roublarde, je tombe sur le classique chercheur de groupe au Zaap des Plaines de Cania.

Les Boulets d'Or Kani_x10

C'est pas hilarant, mais ça m'a fait rire sur le coup. Comme quoi, on peut tout de même trouver une certaine sympathie chez ces mauvais parleurs ! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Elime-Zolab

Elime-Zolab


Messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 113

Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets d'Or   Les Boulets d'Or I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:15

"Reprézente dofus tavu ?"

Je n'ai rien a rajouter, je crois que tout est dit.
Ne me dite pas que je ne fait pas d'efforts pour rentrer dans des groupes d'individus.

Les Boulets d'Or Amin_j10
Les Boulets d'Or Amin_j11
Les Boulets d'Or Amin_j12

Merci.

Ps: Dommage je n'ai pas de screens un d'eux était dans une guilde avec le doux nom : "L'empire Musulmans Tchetchen"

Revenir en haut Aller en bas
Cleestheret

Cleestheret


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : A la taverne

Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets d'Or   Les Boulets d'Or I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:13

Ah, quel manque cruel de pratique. Vous n'avez pas le feeling... L'instinct, même, du kikoo. Ça se travaille, c'est un art qui est dur, mais la récompense est grande après avoir mis vos efforts à rude épreuves...
Certains peuvent le prouver...


Les Boulets d'Or Leeeee10
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets d'Or   Les Boulets d'Or I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:56

Fake Clees, en réalité ils savent pas ce que signifie "Oser" donc ils l'emploient pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cleestheret

Cleestheret


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : A la taverne

Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets d'Or   Les Boulets d'Or I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:06

Si si, ils connaissent justement très bien les mots "pour faire beau", comme 1kondi6onL ou 1Dsan !
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets d'Or   Les Boulets d'Or I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:18

1telijeansce aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets d'Or   Les Boulets d'Or I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:03

[ Han mais ça date ça ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: a   Les Boulets d'Or I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:41

Je rappelle juste que le concours est de trouver le meilleur Boulet, et de devenir le meilleur Eleveur de Boulet du mois, donc si vous voulez vous élever vous-même, libre à vous ! Haha ! En tout cas vous avez trouvé de rares spécimens ! Félicitations ! Dimanche 26 Les élections se feront pour élire le Meilleur éleveur. La chasse dure encore une petite semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Boulets d'Or Empty
MessageSujet: Re: Les Boulets d'Or   Les Boulets d'Or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boulets d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Salle de jeux :: Mini-Jeux-
Sauter vers: