Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ?

Aller en bas 
5 participants

Un disciple de " disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? " en plus ?
Ouais, Nylari sera moins seule.
Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? I_vote_lcap100%Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non : nerf Féca.
Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? I_vote_lcap0%Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Lamento




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32
Localisation : Loin

Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? Empty
MessageSujet: Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ?   Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:33

Bonjour à tous!
Dois-je vraiment me présenter ?
Lamento, Lamentation de la Chimère, Aspirant Selenyte, Médiateur des aspirants et blotecteur à ses heures perdues.
Disciple de la déesse Féca, élevé au 188ème cercle de puissance.


Mon histoire ? Mon passé ?

http://mercenaires.myfreeboard.net/t6765-lamento-disciple-du-dieu-feca-cercle-de-puissance-156

Le voici...


Je contemplais la lune.
Ce soir, la grande maîtresse Falucharde m'avait donné mes élytres d'aspirant Selenyte. J'avais réussi. Étais-je pour autant différent ? Non, je restais Lamento. Mais à présent j'étais un Selenyte. Pour combien de temps ? Peu m'importait. Je m'en allais chez moi raconter la nouvelle à ma femme.
Étant astrubien, la route allait être courte, mais j'en profitai pour crier ma joie au monde.
"Selenyte!!" hurlai-je au monde entier. Ma vie prenait un nouvel envol.

Arrivé chez moi, je ne vis rien. Ou plutôt personne. Ma femme était une fois de plus sortie. Ou ça? Je ne savais pas, mais peu m'importait, ce soir au moins.
Plein d'énergie, je ne pus m'empêcher de ressortir et m'en allai me défouler sur quelques monstres du coin. Éreinté, après deux heures de combats acharnés contre différents monstres, la fatigue me rattrapa. Je me réfugiai donc chez moi de nouveau. Vide. Encore une fois, la maison était vide. Encore une fois, ma femme m'avait laissé. Mais cette fois, ce n'était pas grave. Je me couchai alors fier de ma réussite. Pour une fois, une nuit paisible et emplie de rêves m'avait attendu.

Je me réveillai au matin. Le silence couplé à une étrange odeur me perturba. Quelque chose d'anormal se produisait. Je descendis alors dans ma salle regarder ce qu'il s'était passé, mais ne vis rien. Rien encore ? Pas tout à fait, je trouvai un parchemin plié sur la table. Sans même l'ouvrir, je connaissais son contenu. Je m'y étais intérieurement préparé. Ma femme me quittait.


J'emportai avec moi le strict nécessaire de survie, puis sortis et fermai la maison à clé, sachant qu'elle ne servirait plus désormais. Je me mis en route alors pour le massif de Cania que je savais assez proche. Bien décidé à ne plus rien dire, je commençai alors mon voyage.

Enfermé dans mon silence, j'avais en tête de monter au plus haut possible. Monter, toujours monter. Il me fallu quelques jours et quelques heures encore avant d'arriver à une hauteur qui me convenait. J'attendis alors la nuit noire.

Regardant la pleine lune, les yeux pleins de larmes, je déposai mon sac et mon arme et me dirigeai vers une place légèrement plus en hauteur. Je battis des paupières alors pour faire couler les larmes qui m'embrumaient les yeux, levai la tête vers la lune et criai:
"FÉÉÉÉÉCAAAAAAA!! Je ne sais pas ce que tu me réserve, mais je n'abandonnerai pas ! Retire moi le bonheur autant de fois que tu le veux, je le retrouverai ! J'ai fait des erreurs ! J'en referai ! Mais jamais je n'abandonnerai ! Jamais !"

Je m'effondrai alors par terre.

Je me réveillai bien plus tard, le soleil était déjà haut dans le ciel. D'un geste vif, je rejetai mes cheveux en arrière et réajustai ma tunique. Je ramassai mes affaires laissées un peu plus loin et entrepris le voyage du retour.
Je ne garde aucun souvenir de cette partie de l'histoire, peut être mon âme a-t-elle préféré l'oublier pour une quelconque raison, que sais-je...?

La suite de mon histoire est bien moins passionnant à raconter. Rentré à Astrub, je louai une chambre à la taverne pour une durée indéterminée, et m'occupai de mon nouveau travail de mercenaire. Quête après quête, contrat après contrat, peu de choses me faisaient vraiment plaisir. Même ma guide (Qui lira peut être cette histoire sait-on jamais...) ne pouvait me réconforter.

C'est alors que je la vis. Cette jeune femme. Ange parmi les Anges. Étrange métaphore me direz-vous. Je trouve aussi. Elle n'était pourtant pas différente d'une autre à première vue. D'ailleurs, l'effet qu'elle me fait me paraît toujours injustifié. Et pourtant... Voilà que je tombe amoureux d'elle. Nous nous rapprochons, discutons, sortons. Mais rien de plus, pour l'instant.

Vint-alors l'élément déclencheur m'amenant à "postuler" ici. Je ne vous raconte pas tous les détails, ils sont particulièrement personnels et... Peu agréables à entendre. En gros, ma guilde a été dissoute suite à une dispute avec mon bras droit. S'ensuit alors une courte période ou je vagabonde... Puis votre meneuse, Nylari, m'a proposé de m'héberger le temps qu'il me faudrait.

C'est pourquoi aujourd'hui, moi, Lamento, disciple de Féca, Lamentation de la Chimère, Aspirant Selenyte, Médiateur des Aspirant et amoureux de la plus belle créature existant en tout Amakna et ses royaumes voisins, je "postule" pour faire partie de votre guilde, Nouvelle Lune.

Lamento.

A toi, Nylari, qui liras, je suppose, ce message.
Et à toi, celle que j'aime, qui liras, je l'espère, ce message.

Ce n'est pas de la même façon mais je vous aime toutes les deux.
Nylari, puisse ton âme répondre à mon appel.
Et... toi...puisse ton cœur répondre au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? Empty
MessageSujet: Re: Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ?   Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:10

Bonjour Lamento !

Puisse ma pelle signer votre feuille, hum ? Il en sera ainsi !

Mais je m'égare.

Que dire ? Les conditions sont respectées, et l'orthographe et on ne peut plus correct.

Vraiment, je ne vois rien à dire, bravo.

De ce fait je vous ouvre une urne et y ajoute mon " Pour ".

Cordialement,

Sussal Ainemi.


L'Enutrof allait signer la feuille lorsque ses instincts se réveillèrent. Il ne pu s'empêcher de poser la question suivante :

PS : Dites-moi... La maison que vous avez abandonnée... Elle est toujours à vous, non ? Serait-il possible que nous nous en servions ?

Le sourire aux lèvres, il s'empara à nouveau de son arme et signa la feuille d'un coup de pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? Empty
MessageSujet: Re: Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ?   Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:09

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Cleestheret

Cleestheret


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : A la taverne

Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? Empty
MessageSujet: Re: Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ?   Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:38

Contre.
Comment ça "Ta gueule tu votes pas." ?
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? Empty
MessageSujet: Re: Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ?   Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:47

Je vais déléguer l'avis de Clee... parce que j'aime pas la dictature de Nyl...

... Mais en fait nan !

Edit : Je tiens à signaler que la condition sine qua non d'un sondage est de faire voter la personne concernée. Là, j'ai plutôt eu envie d'aller acheter un donut pour oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? Empty
MessageSujet: Re: Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ?   Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:30

Lamento a rejoint Nouvelle Lune, bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? Empty
MessageSujet: Re: Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ?   Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamento, disciple de Féc... Euh non attendez, je mets ce que je veux là non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: