Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Xiaofang, Ecaflip.

Aller en bas 
5 participants

Une chance pour le copain de Mai' ? Mais chut chut, hein !
Oui ! Qui se ressemble s'assemble ! Demain, moi aussi je deviens rouge ! (Pour)
Candidature de Xiaofang, Ecaflip. I_vote_lcap100%Candidature de Xiaofang, Ecaflip. I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Nan. Les Ecaflips, c'est beau qu'en blanc. (Contre)
Candidature de Xiaofang, Ecaflip. I_vote_lcap0%Candidature de Xiaofang, Ecaflip. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Xiaofang

Xiaofang


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature de Xiaofang, Ecaflip. Empty
MessageSujet: Candidature de Xiaofang, Ecaflip.   Candidature de Xiaofang, Ecaflip. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:22

Il est dit qu’au sein d’Astrub même, réside une guilde qui se dit protectrice de cette ville.
Il est aussi dit qu’elle porte le nom de Nouvelle Lune. Mon avis est que chacun peut trouver une explication à ce nom...J’ai la mienne. La Nouvelle Lune… C’est la lune qui se lève, le soir, quand on sait qu’Astrub est protégée. Quand on sait qu’aucun être malfaisant ne complote dans l’ombre d’un quelconque recoin. Quand on sait que des membres de cette guilde veillent à la sécurité de tous. J’ai besoin de participer à ça… Astrub se doit d’être paisible, et protégée. C’est le centre de tout. Le début et la fin de chaque être.


Lundi 20 Juinssidor 641, 10 heures du matin, Dortoir de la Taverne.

Je suis allongé dans le lit. Je réfléchis. Plusieurs jours sont déjà passés, plusieurs jours depuis lesquels je le sais. Je sais qu’une organisation veut détruire Astrub, en tout cas c’est ce que j’ai compris. L’Ordre de la Rose Pourpre… dirigé par ce Sram, Hashashin. Je dois empêcher ça… bien sûr qu’il échouera, mais je ne peux pas rester bras croisés. Astrub m’a accueilli à bras ouverts… je m’y suis fait des amis, enfin je pense. Elle ne peut pas être détruite, en tout cas pas à cause de mon inaction. Je vais aller déjeuner, mon père disait de ne jamais avoir le ventre vide.

13 heures et 50 minutes, Sufokia .

Je viens de quitter le Quartier Général de ces chers Selenytes. C’est là bas que j’y ai rencontré mes meilleurs amis. Je suis allé directement là bas à mon arrivée a Astrub, alors je considère cette maison comme un indispensable repère… Je ne suis pas le seul dans ce cas, à mon avis. Je suis a Sufokia car c’est là que je suis arrivé par bateau. Ce lieu m’emplit de nostalgie et d’un autre étrange sentiment, qui me fait oublier tout le reste. Je peux y méditer en paix.
Tout a l’heure, j’ai entendu parler d’une guilde, Nouvelle Lune… Protectrice d’Astrub, dit-on. Il y a des Selenytes dedans, mais aussi des neutres… je peux surement tenter ma chance, dans ce cas. Je vais aller faire un tour à la Taverne, en attendant. Ils y servent de bonnes bières, et c’est un lieu propice au repos. Mon père disait qu’un bon guerrier est un guerrier reposé et serein.

21 heures, Quartier Général des Selenytes.

Même des Selenytes importants font partie de cette guilde ! Je songe de plus en plus à l’intégrer. Je regarde chacune des personnes présentes dans cette salle, et je me dit que c’est presque comme ma famille, désormais. C’est en tout cas mon avis. Si j’intégrais la Nouvelle Lune ce serait mieux. Et Hashashin est toujours accroché à son idée. De plus il y a ces étranges gens, qui disent Tak à la place de Bonjour. C’est exaspérant… ils sont peut être une menace pour Astrub, ma belle Astrub. Je pense aller tout a l’heure aller acheter du parchemin et de l’encre, ou bien peut être demain. Je me fait mal au bras tout a l’heure… Un Eniripsa m’a donné une infecte potion pour qu’il aille mieux. Brûlé jusqu'à l’os comme il est, ça va pas être du gâteau pour le réparer. Mais j’ai confiance. Mon père disait que quand quelqu’un vous veut du mal ou du bien, ton instinct te le dit.

Mercredi 22 Juinssidor, 01 heure, Salle du Tabouret Sception.
Je dépose ma lettre de motivation dans cette salle…le moment tant attendu est enfin arrivé, je suis candidat pour intégrer la Nouvelle Lune. J’ai donc acheté mon parchemin et mon encre, rédigé une brève lettre me présentant et expliquant mes motivations. Je suis inquiet…Et si j’étais refusé ? N’y pensons pas maintenant, et regardons plutôt la copie de ma lettre… Peut être que finalement je serais accepté, qui sait. Je me suis bien appliqué, en plus, pour écrire.
On s’en souciera quand j’aurais des réponses. Mon père disait qu’il fallait s’inquiéter des choses seulement quand elles se présentaient. Respecter toutes ces règles… C’était l’apanage des grands guerriers. S’il était là…il pourrait voir ce que je suis devenu.

Candidature de Xiaofang, Ecaflip. Parchmentxia


___________________________

[HRP] Salut ! Je me présente rapidement, ainsi vous voyez a qui vous avez a faire. Alors j’ai 14 ans, et je m’appelle Enzo. J’habite dans le Sud, et j’ai des origines Italiennes dont je suis fier. J’aime bien les mangas, mon ordi et surtout mes potes \o/ (et pi les smileys trofun² aussi).
J’espère qu’il ne manque rien dans ma candidature, en tout cas, et merci de la lecture ! [/HRP}

Xiaofang.
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Xiaofang, Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaofang, Ecaflip.   Candidature de Xiaofang, Ecaflip. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:24

Casablanca survola la candidature, et y reconnut la signature d'une personne qu'il connaissait, Xiaofang. C'est sans hésitation qu'il déposa une urne à côté, pensant à revenir plus tard pour la juger en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Cleestheret

Cleestheret


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : A la taverne

Candidature de Xiaofang, Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaofang, Ecaflip.   Candidature de Xiaofang, Ecaflip. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:40

Voyant que pour une fois la candidature était très court, la Pandawa se força à lire les quelques mots...
Une fois à la moitié de la seconde phrase, elle s'arrêta, une migraine atroce la frappant déjà. Elle repartit alors, une liqueur à la main, pour soigner ce mal.


Xiaofang... Ca m'dit que'qu'chose...
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Candidature de Xiaofang, Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaofang, Ecaflip.   Candidature de Xiaofang, Ecaflip. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:37

A voté pour, pour pouvoir juger en entretien
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Candidature de Xiaofang, Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaofang, Ecaflip.   Candidature de Xiaofang, Ecaflip. I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:30

Xiaofang rejoint Nouvelle Lune. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xiaofang, Ecaflip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiaofang, Ecaflip.   Candidature de Xiaofang, Ecaflip. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xiaofang, Ecaflip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zecawara, l'Ecaflip qui bosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: