Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un avenir en commun.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakato

Nakato


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Un avenir en commun. Empty
MessageSujet: Un avenir en commun.   Un avenir en commun. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:03

Nakato tira sa chaise et s’assit en face de son pupitre sortie une plume de kido et de l’encre, ainsi qu’un parchemin pour rédigé se qui sera certainement la clef de son avenir.

J’écris ces quelques lignes pour vous parlez de mon passé, ainsi que des motivations qui font que je veux vous rejoindre.

Je suis un disciple de la charmante déesse Eniripsa, mes parents étant eux aussi des disciples Eniripsa me confièrent au temple, je ne les vis que très peu, on me nomma Nakato en l’honneur ne mon père Nakalectik.
On tenta de faire de moi un chasseur de mots, mais contrairement à tous les eniripsas je n’apprécie pas le calme, au contraire j’aime entendre la mélodie de petits pious, entendre des bouftous se battre, voir des duels sanguinaires. Bref je fus très vite mis sur la touche hélas je n’ai pas choisi, je ne me souviens pas beaucoup de mon enfance.
Un jour ou mon precepteur m’amena prêt de la rivière Kawaii, je découvris l’immense pouvoir de la maitrise de l’eau chez les éniripsas. Mon precepteur m’enseigné la morphologie et je bayé aux corneilles, puis j’aperçu une petite bouloute longeant la rivière, Je ne sais quelle moskitos ma piqué mais je fonçai dessus pour lui faire peur et alors que je fis un bon pour effrayé la créature en hurlant :
-Banzzaaaaiiii !!!
Je me fis percuté par un puissant chef de guerre bouftou je tombai à la renverse dans la rivière, je me relevai sous les yeux surpris de mon precepteur, qui ne bougea pas d’un poil alors l’imposante créature retenta une charge et terrifié je plongeai mes bras dans l’eau et pourquoi je ne sais pas je les ressortie aussitôt et cela créa une grande vague violet très sombre proche du noir sur le chef bouftou qui mourut, et sa mort m’apporta le plus grand bien.
La scène terminé mon protecteur m’agrippa le poigné et m’entraina de force jusqu’au temple en grommelant des paroles en eniripsien, que je refuse de comprendre, il m’amena droit vers Elya Wood, celle-ci se retourna vers mon maitre qui dit aussitôt :
-Madame, c’est horrible, j’ai…, j’ai… des larmes sortis de ses yeux
- Allons, allons calme mon ami qui a-t-il ? demande d’une voie mélodieuse Elya
- Madame, madame… il… il a utilisé le vampirisme réussit il à dire avec peur
Le regard d’Elya s’assombrit puis me foudroya du regard.
-Et bien qu’on lui fasse mangé de la poudre d’éniripsa, et qu’on lui attache les bras dans le dos, nous ne détruirons jamais le monde la déesse refuse cela.
Je me débâtis de toutes mes forces, mais rien à faire, alors je retins le mot vampirisme et m’entraina pendant 4 jour à en faire un sort et je réussis, involontairement mon precepteur me fis boire de la bière, étant complétement détruis je retentai le mot vampirisme mais je ne sais pourquoi je dis vampir*HIC* et la même vague qui ôta la vie au bouftou se forma. Alors mon precepteur me délivra et me jeta dehors dans le plus grand secret. Ma disparition n’inquiéta personne, je marchai vers le nord et au bout de 1heure j’atteignis les immenses portes du château d’Amakna, mais l’endroit était pas très agréable un noble discuté avec un roublard des gardes patrouillaient prêt à tout décimer sur leurs passage je continuai donc toujours au nord ou Astrub apparut sous mes yeux, rien qu’en entendant les bruits venant de cette ville je compris que je serais chez moi et j’eus raison.
Je devins un voleur malgré moi, car j’étais parti sans Kamas, et sans rien à manger.Un matin alors que j’étais entrain de voler un poisson, je me fis rattraper par un sacrieur il m’agrippa le col, me souleva me menaça puis commença à se défoulé sur moi, heureusement qu’un vieille enutrof vêtu d’une cape de Farle et d’un chapeau d’akwadala s’interposa :
-Allons ordure lâche cet enfant innocent.
-sinon quoi vieillard ?
-Et bien disons que Fetiche est là
A ses mots le sacrieur me relâcha et parti,sans que je sache pourquoi, le vieu énutrof me ramassa à la petite cuillère et m’accueillis chez lui, une petite maison qui à sa mort fut vendu au premier venus, je me rappelle il avait beaucoup de Kamas dans le salon, il prit soin de moi, et me redonna gout à la vie, on a passé d’excellent moment, mais l’âge la rattraper et il mourut seulement 1ans après notre rencontre. Je me rappellerais toujours de nos sortie à la taverne, de nos chasses aux sangliers, de nos petits moments tranquilles à la pêche, « l’unique » c’est ainsi qu’il me nommé, il me manque beaucoup, je devins mineur pour pouvoir lui faire une tombe digne de lui, cela à était long mais j’ai réussis, malgré les protestations de tous.Mais même après sa mort je me demande pourquoi le sacrieur ne la pas affronté je ne comprend toujours pas.
Je commençai à reprendre le technique du vampirisme, mais je ni parviens toujours pas, heureusement pour moi quand j’aurais acquis assez de puissance je pourrais allez voir Mourmwageorge qui m’offrira le don d’être un vampire et alors là je pourrais mettre toute ma puissance au service d’Astrub, tel et mon rêve, un rêve qui ma était transmis par Fetiche, et j’aimerais qu’il soit fier de moi.
Il y a peu j’ai entendu parler de votre guilde à la permanence des mercenaires, j’ai très vite compris que vous étiez les protecteurs d’Astrub, et cela tombe très bien car j’aimerais en être un, c’est pourquoi j’aimerais vous rejoindre vous la guilde « Nouvelle Lune »
Je vous remercie d’avance de prendre le temps de lire ma lettre et je vous dis à bientôt.
Cordialement :

Nakato

Nakato rangea sa lettre dans sa sacoche et alla la posté


Dernière édition par Nakato le Mar 28 Juin - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Un avenir en commun. Empty
MessageSujet: Re: Un avenir en commun.   Un avenir en commun. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:32

Booooon, nous avons là une petite candidature sympathique ! Un peu courte, légère sur quelque détails mais qui me semble prometteuse.

Ah oui, Nakato, toi aussi tu sembles prometteuse ! Tu as un bon coup de plume, et à en juger par ton vocabulaire et expressions, tu ne doit pas êtres très bête et on manque de ça dans la guilde !

Juste un petit point que j'aimerais que tu développes, c'est quand tu dis que ton rêve est de protéger Astrub. Pourquoi ? Tu y as cachée de l'or ? Tu organises une kermesse ? Non, je rigole, je veux juste dire qu'il faudrait étoffer tes motivations pour nous rejoindre.

Sans ça, dès qu'une urne t'es ouverte, tu auras mon pour ! Bonne chance !

Galorio sortit tranquillement et, après deux trois regards lancés au hasard dans le ciel, sortit une gaufre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakato

Nakato


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Un avenir en commun. Empty
MessageSujet: Re: Un avenir en commun.   Un avenir en commun. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:31

Je dois admettre que j'ai mal rédigé le passage de mon rêve de défendre Astrub enfaite Fetiche, étant quelqu'un d'important pour moi est enterré à Astrub et il aimait beaucoup cette ville c'est pourquoi je souhaite préservé sa mémoire, sa tombe et Astrub qu'il aimait tant.

C'est également avec plaisir que je lis vos lignes, et j'espère plaire à d'autres membres, pour ainsi vous rejoindre merci.


Fier du premier commentaire reçu Nakato se retira pour continué son ascension vers les maitrises du vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas
Cleestheret

Cleestheret


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : A la taverne

Un avenir en commun. Empty
MessageSujet: Re: Un avenir en commun.   Un avenir en commun. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 4:59

La jeune Pandawa était restée dans la pièce, entendant Galorio parler, mais ne l'écoutant pas. Une fois qu'il eut finit, elle croisa les bras d'un air faussement convaincue et déclara avec force et vigueur :

"Ouais, j'suis trop d'accord, l'a trop raison et puis s'pas faux ! Donc voila, j'dirais que j'sais pas trop pour qu'tu viennes chez nous, j'suis pas pour mais j'suis pas contre, v'la !"

Fière d'avoir très activement participé, elle repartit, se cognant une dernière fois sur la tranche de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Un avenir en commun. Empty
MessageSujet: Re: Un avenir en commun.   Un avenir en commun. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 4:40

Tout d'abord, on dit un précepteur, et non pas un percepteur. Un précepteur enseigne, un percepteur récolte. Je me suis arrêté à ce niveau là, étant enervée par l'impatience dont tu as fait preuve, et n'arrivant pas à lire dû à quelques fautes. Corrige-les, et tu auras possiblement mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Nakato

Nakato


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Un avenir en commun. Empty
MessageSujet: Re: Un avenir en commun.   Un avenir en commun. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:28

On a tous des défauts l'impatience est le mien, je l'admet.
Merci de la seconde chance.
Je vais voir se que je peu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avenir en commun. Empty
MessageSujet: Re: Un avenir en commun.   Un avenir en commun. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir en commun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Tabouret Sception-
Sauter vers: