Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement Sylvebarbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvebarbe




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Demande de recrutement Sylvebarbe Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Sylvebarbe   Demande de recrutement Sylvebarbe I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:25

Lors d'une nuit très sombre, un être poilu écrivait sur un vieux bout de parchemin

Bonjour à tous chers membres de la Nouvelle lune. Comme vous vous en doutez je vous fait parvenir cette lettre car mon souhait et de vous rejoindre, pour vous convaincre je vais vous racontez mon histoire.

Il y a de nombreuses années, des yeux voyaient le jour sous le soleil de la forêt d'Amakna. Les parents de cette enfant décidèrent de l'appeler Sylvebarbe.
Dès son plus jeune âge, Sylvebarbe décida de se placer sous la protection du grand dieu Sadida. Après quoi des poils lui poussa partout sur le visage et il su que son arme de prédilèction serai le baton.
Son père, que tout le monde connaissaient sous le nom de maître de la forêt, amena Sylvebarbe s’entraîner au combat et perfectionner les techniques de la forêt et de la terre pour pouvoir ce défendre.
Un soir, après une longue journée entrainement, le père de l'enfant décida de rejoindre sa femme pour passer quelques instants avec sa dulcinée. Avant de partir il dit a son fils d'invoquer quelques ronces sur les tofus au alentours et de créer quelques poupées pour bien terminer cette belle journée.
Le père embrassa son fils, il était tellement fier de lui, il avait tellement progressé.
Sylvebarbe lui ce sentait devenir fort, il pensait même que très bientôt tout le monde des douzes serait a lui et qu'il serait le premier a obtenir les douzes oeufs magiques que les anciens du villages lui parlés dans de vieux récits.
Mais si seulement il avait su que le baiser de son père serai le dernier...
Car lorsqu'il rentra chez lui, le jeune disciple de Sadida découvra la maison vide.
Ses deux parents étaient partis le laissant seul...horriblement seul.
Le jeune sadida passa plusieurs jours a pleurer dans la maison vide de vie, il sortait juste tuer un ou deux bouftous pour recupérer un peu de viande pour manger....
Lorsqu'il eu enfin pleurer tout les larmes de son corps, il décida de quitter cette maison qui lui rappelée tant de tristesse et de doute, car il ne savait pas ce qu'était devenus ces parents. Etait-ils morts? L'avait ils abandonnées?
Sylvebarbe vécu dans la forêt pendant près de deux ans, avec pour seul compagnons un petit chacha qu'il avait trouvé seul lui aussi.
Les deux compères vivaient plutôt bien, leurs vie était faite de nourriture et de sieste....avec leurs soucis loin derrière eux.
Mais le jeune sadida ne voulais plus de cette vie de solitude, lui n'avait jamais oublier son rêve de conquérir le monde et d'obtenir les douze oeufs...
Pour la première fois le jeune sadida s'aventura hors de sa forêt pour le village d'amakna.
Il fut très dessus de ce qu'il trouva, il ce faisait rejeter a chaques demande, aucune personne ne voulant lui donné la main pour avancer ensemble.
Jusqu'au jour ou un vielle homme dans la rue lui souffla deux mots "Nouvelle Lune".
Ne sachant trop quoi en penser, il recherchant la signification de ses mots, et il finit par trouver après des mois de recherche...
Il découvra un grande maison avec pour insigne au dessus de la porte "La nouvelle lune" et découvra une urne, avec un écrito "recrutement"
La nuit commençant a tomber il retourna dans la foret, s'appuyant par un arbre, sortie un bout de parchemin, et commença a écrire.....


Voila sinon dans la vie je m'apelle Lucas, j'ai 19 ans.
Je vie a Clermont-Ferrand , je suis actuellement en première année de BTS technico-commercial.
Sachez aussi que je débute dans le Rôle-Play donc s'il vous plais soyez indulgent.
Si par bonheur ma candidature vous plais je suis disponible les matins de 9h a midi et le soir à partir de 19h (en théorie)^^

Voila je vous remercie d'avance pour la lecture de cette histoire
Cordialement, Sylvebarbe
Sadida de cercle 49.
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Demande de recrutement Sylvebarbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sylvebarbe   Demande de recrutement Sylvebarbe I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:09

Galorio entra dans la pièce, gaufre en main et vit avec bonheur un nouveau parchemin sur le tabouret Sception, il le lut et y laissa es quelques mots.

Bonjouuuur ! Alors, il y a plusieurs choses qui ne vont pas ! Certes tu commences le Role play mas autant dire les erreurs dès le début ! Et pour un début, y'a du potentiel je trouve.

-Bon une erreurs que tout le monde fait, l'orthographe. Il y a quand même de nombreuses fautes donc corriger ne serait pas du luxe.

-Après, la plus grosse faute RP ue tu as fait, c'est au niveau du monde des douze. Il se nomme comme ça pour les 12 dieux. Non pas pour les dofus qui n'ont aucun rapport avec ça !

-Ensuite, tu touches un peut trop à la BG de dofus, notamment avec ton père je trouve ais c'est personnelle ça.

-Pour finir, tes motivations sont...Ba... Euh... Elles sont où ?

Bref, tu devrais nous réécrire une candidature et je sais que tu en est capable. Rien qu'avec nos MP, je peux dire que tu peux faire mieux. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tommoe




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011

Demande de recrutement Sylvebarbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sylvebarbe   Demande de recrutement Sylvebarbe I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:25

Tommoe arriva dans la salle embomée de l'odeur de Myilluis, il vu un parchemin sur la tabouret. C'est le sourire aux lèvres qu'il lu celui-ci.

Je ne suis pas fan. La candidature est très moyenne, pas de motivation, plantage sur le BackGround (aille, ça pique ça). DE plus, y'a pas de screens, pas de couleur, c'est pas agréable à lire, ça fait un peu pavé. Essaye d'etoffer, tu as l'air d'avoir du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Demande de recrutement Sylvebarbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sylvebarbe   Demande de recrutement Sylvebarbe I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:17

C'est la tête bien basse que le jeune Sylvebarbe observa les observations des membres de cette fameuse guilde, il reprit donc le parchemin, se concentra, et ce mis à modifier sa lettre


Lors d'une belle journée ensoleillée, un être poilu écrivait sur un vieux bout de parchemin




Bonjour à tous chers membres de la Nouvelle lune. Comme vous vous en doutez je vous fait parvenir cette lettre car mon souhait et de vous rejoindre, pour vous convaincre je vais vous contez mon histoire.

Il y a de nombreuses années, des yeux voyaient le jour sous le soleil de la forêt d'Amakna. Les parents de cette enfant décidèrent de l'appeler Sylvebarbe.
Dès son plus jeune âge, Sylvebarbe décida de se placer sous la protection du grand dieu Sadida. Après quoi des poils lui poussa partout sur le visage et il su que son arme de prédilèction serait le baton.
Son père, qui ce nommé Uryantis, amenait souvent Sylvebarbe s’entraîner au combat et perfectionner les techniques de la forêt et de la terre pour pouvoir ce défendre.
Un soir, après une longue journée entrainement, le père de l'enfant décida de rejoindre sa femme pour passer quelques instants avec sa dulcinée. Avant de partir il dit a son fils d'invoquer quelques ronces sur les tofus au alentours et de créer quelques poupées pour bien terminer cette belle journée.


Le père embrassa son fils, il était tellement fier de lui, il avait tellement progressé.
Sylvebarbe lui ce sentait devenir fort, il pensait même que très bientôt tout le monde des douzes serrait a lui et qu'il serrait le premier a obtenir les fameux oeufs magiques que les anciens du villages lui parlés dans de vieux récits.

Mais si seulement il avait su que le baiser de son père serai le dernier...

Car lorsqu'il rentra chez lui, le jeune disciple de Sadida découvra la maison vide.
Ses deux parents étaient partis le laissant seul...horriblement seul.
Le jeune sadida passa plusieurs jours a pleurer dans la maison vide de vie, il sortait juste tuer un ou deux bouftous pour recupérer un peu de viande pour manger....

Lorsqu'il eu enfin pleurer tout les larmes de son corps, il décida de quitter cette maison qui lui rappelée tant de tristesse et de doute, car il ne savait pas ce qu'étaient devenus ces parents. Etait-ils morts? L'avait ils abandonnées?
Sylvebarbe vécu dans la forêt pendant près de deux ans, avec pour seul compagnons un petit chacha qu'il avait trouvé seul lui aussi.

Les deux compères vivaient plutôt bien, leurs vie était faite de nourriture et de sieste....avec leurs soucis loin derrière eux.
Mais le jeune sadida ne voulais plus de cette vie de solitude, lui n'avait jamais oublier son rêve de conquérir le monde et d'obtenir les oeufs magiques...
Pour la première fois le jeune sadida s'aventura hors de sa forêt pour le village d'amakna.
Il fut très dessus de ce qu'il trouva, il se faisait rejeter à chaques demande, aucune personne ne voulant lui donner la main pour avancer ensemble.
Jusqu'au jour ou un vielle homme dans la rue lui souffla deux mots "Nouvelle Lune".

Ne sachant trop quoi en penser, il recherchant la signification de ses mots, et il finit par trouver après des mois de recherche...
Il découvra un grande maison avec pour insigne au dessus de la porte "La nouvelle lune" et découvra une urne, avec un écrito "recrutement"
La nuit commençant a tomber il retourna dans la foret, s'appuyant par un arbre, sortie un bout de parchemin, et commença a écrire.....


IRL :

Voila sinon dans la vie je m'apelle Lucas, j'ai 19 ans.
Je vie a Clermont-Ferrand , je suis actuellement en première année de BTS technico-commercial.
Sachez aussi que je débute dans le Rôle-Play donc s'il vous plais soyez indulgent.
Si par bonheur ma candidature vous plais je suis disponible les matins de 9h a midi et le soir à partir de 19h (en théorie)^^

Motivations:

Le rôle-play a toujours était une chose qui me fasciné mais je n'est jamais vraiment eu le courage de poster quelque part ou de le pratiquer. Je pense que le RP est un nouvelle aspect du jeu beaucoup plus attirant que ce que l'on découvre en fréquentant certaines personnes...
Surtout que vous avez l'air d'être des personnes très sympathique et accueillante (petite discussion avec Galorio)


Voila je vous remercie d'avance pour la lecture de cette histoire
Cordialement, Sylvebarbe
Sadida de cercle 49.
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Demande de recrutement Sylvebarbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sylvebarbe   Demande de recrutement Sylvebarbe I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:49

Bien, c'est avec bonheur que je vois que tu as tenu compte de nos remarques.
Il reste encore quelque fautes mais ce n'est pas très grave. Tu as de la motivation et pour débuter dans le RP, c'est important.
Il n'y a qu'une seule chose qui e gène, c'est le fait de créer des poupées avec des tofus mais bon je ne connais pas le fonctionnement.

Bref, pour moi, tu peux avoir ton entretien.
Il manque juste l'avis d'autres lunaires biens placés et nous te recevrons.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Demande de recrutement Sylvebarbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sylvebarbe   Demande de recrutement Sylvebarbe I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:27

Pour moi c'est ok. Essaie de nous contacter par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Sylvebarbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sylvebarbe   Demande de recrutement Sylvebarbe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Sylvebarbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Tabouret Sception-
Sauter vers: