Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mistrall, combattant en recherche de famille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistrall

Mistrall


Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Entre l'ombre et la lumiére

Mistrall, combattant en recherche de famille. Empty
MessageSujet: Mistrall, combattant en recherche de famille.   Mistrall, combattant en recherche de famille. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 6:06

Il faisait sombre, le ciel était couvert d’épais nuages noir. Le vent soufflait par bourrasque violente sur les contrées du monde des 12, annonçant un orage proche. La chaleur écrasante rendait nerveux les bêtes, qui labouraient la terre des enclos.

Mistrall errait dans les rues de Brakmar, sentant cette nervosité partout. Dans chaque individus qu'il croisé. Le iop sortie alors de la cité, et s'éloigna de celle ci, trouvant refuge sur un rocher. Il était seul. Seul depuis qu'il venait de ce réveiller après deux longuse années de sommeil profond. Son ancienne guilde, la Fratria, n'étais plus. Ce en quoi il ce battait, le gouvernement Brakmarien, avait radicalement changé. Même son ancienne femme avait retrouvé une compagne... Et lui, il était seul.

Une bourraque violente vient frapper son visage, ce qui força au iop de plisser les yeux tout en ce protégeant le visage. Alors un parchemin vint ce coller sur son avant bras, plaqué par le vent violent. Le iop eu quelques difficulté pour le prendre. Au bout de quelques minutes de réflexion, il ce rendit compte qu'il le tenait à l'envers, d’où son incompréhension vis à vis du texte.
Ce parchemin parlait d'une guilde, Nouvelle lune. Simple coïncidence ? Ou pure hasard ? Qu'importe.

Une pluie diluvienne vint s'abattre sur les plaines d'Amakna. Le iop était trempé, mais continué à ce diriger vers cette adresse inconnue. Il n'avait rien à perdre de toute façon.

Après plusieurs jours de marche, l'homme atteignit enfin la bâtisse. Elle était belle architecturalement parlant, grande, imposante plutôt. Mistrall ouvrit la porte en bois. Un long grincement ce fit entendre.
Aprés avoir demandé la route à droite à gauche, Le iop arriva devant le tabouret Sception. Celui ci, intrigué, l'observa.


-"Assied toi et présente toi, aventurier, ou passe ton chemin."
Mistrall fut surpris d'entendre cette voie, et sans un mot, il s'assit.
-"euh..." Le iop s’éclaircit la voie.

-"Hum, Salutations à vous, membre de la nouvelle lune. Je me prénomme Mistrall, disciple iop de cercle 150, mais cela n'a que peu d'importance. "

Mistrall attendit quelques instant, et repris.
-"Voila près de 4 années que je parcourt les terres d'Amakna, Tout d'abords avec des amis, dans la guilde des éminences grises, ou j'ai découvert des compagnons, ensuite dans la guilde des Rivendell, morte aujourd'hui. J'ai ensuite rejoinds la Fratria, ou j'ai passé vraiment des moments exceptionnel. Mais voila 2 années ou je suis endormis. Effectivement, suite à un combat entre un membre de l'ancien gouvernement de Brakmar et moi même, j'ai chuté dans une faille, me laissant inconscient durant 2 années. Durant ces deux années, j'ai entre autre vu la guerre entre deux peuples, l'un des peuples était l'alliance, et l'autre la horde. Ce n'est que récemment que je me suis réveillé. Le blason de la fratria cousu sur ma tunique était déchiré, et je n'ai réussi qu'a reprendre contact avec trop peu d'entre eux.
Avant cette fameuse chute, j'étais marié, mais elle également, perdu dans son chagrin, à trouvé refuge dans les bras d'une autre. Me voila donc seul, à la recherche d'une famille."


Mistrall effectua une courte pause. Puis repris.

-"je .... Je dois vous parler de quelque chose quand même. Lorsque que je m'endort, je vois certaine chose. Entre autre un petit gars, de 25 années environs, assis derrière un écran. Un ordinateur il appel ça. Cet homme ce nomme Vincent, et à apparemment pas mal d’activités. Déjà, je sais qu'il préfère faire passer ça compagne avant toute chose, même si il est souvent sur cette ordinateur. Ensuite, je le vois régulièrement aller à droite à gauche à des entrainements sportifs ou des répétitions de musique. Vincent, aime énormément les jeux de rôles, et en pratique régulièrement avec les gens qu'il à connu sur un jeu nommé comme les œufs qu'on cherche tous, Dofus. Et la journée, il ce fait chier devant un autre écran avec des gens qu'il appel des collègues. Infographiste est son titre.
Ah oui, il a aussi deux chats qui adore ce mettre devant les écrans à essayer de chopper ce qu'il appel "une souris"..."


Le iop avait le regard dans le vide. Secouant la tête, et dit:

-"Bref, on est pas la pour faire du social, désolé de vous parler de mes songes.
Si je viens vers vous, c'est comme je vous l'ai dit un peu plus haut, dans le but de rechercher une famille. Parallèlement à cela, je pense m'investir dans un clan, j'hésite entre les mercenaires ou encore retourner au consulat.

Euuuh, ah oui, avant de tomber dans cette faille, j'étais l'un des soldats du gouvernement, pour arriver Général et démissionner pour rejoindre le FBI.
Voila.
Dit il en ce relevant. Je pense que tout est dit."

Mistrall effectua une révérence, et recula de quelques pas.


Dernière édition par Mistrall le Mer 21 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Mistrall, combattant en recherche de famille. Empty
MessageSujet: Re: Mistrall, combattant en recherche de famille.   Mistrall, combattant en recherche de famille. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 5:40

Contactez-moi dans notre monde pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
 
Mistrall, combattant en recherche de famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche : Astley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Tabouret Sception-
Sauter vers: