Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet quelconque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Projet quelconque. Empty
MessageSujet: Projet quelconque.   Projet quelconque. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:20

[HRP]Bien le bonsoir (ou plutôt bonjour, vu l'heure en France).

Inutile de me présenter, ce texte n'est pas à caractère RP, et pour ainsi dire, ma réputation me précède, tant en bien qu'en mal (surtout en mal, pour certaines guildes, vu que je dérange). Mon nom ne vous est surtout pas inconnu pour la plupart.

J'ai monté il y a deux mois la guilde Sentinelle, une communauté de joueurs reprenant les principes de Dofus, c'est-à-dire une guilde basée sur l'amitié (et non juste le nom), mais aussi l'entraide, qui fait presque partie intégrante de la vie en groupe.

A l'heure d'aujourd'hui, nous sommes dans la phase finale de construction, pas mal d'objectifs ont été atteints.
Cependant, nous pensons, au vu des teams que nous possédons, et de certains THL, non pas uniquement par leur cercle, mais également par leur expérience de jeu, que nous devrions envisager une alliance.

Bien entendu, ceci n'est qu'une proposition, il va de soi que vous avez la possibilité de refuser pour simple motif de ma réputation, je n'en serai pas chagriné.

Même si une alliance n'est pas un point très important pour notre guilde, on tente toujours, histoire de partager quelque chose avec d'autres personnes (sauf avec Kendermore).

Avantages de l'alliance?
- Possibilité pour certains de venir avec nous dans des groupes partants pour frigost.
- certains étant mercenaires, si besoin d'aide pour satisfaire au plus votre client, on peut toujours vous prêter main forte.
- Niveau artisans nous avons un large panel, voir même des mages dans certains domaines très désirés ( maitres costumages, cordomages, deux ou trois maitres forgemages, et nous travaillons sur la sculptemagie).
- Possibilité d'acquérir certaines ressources rapidement (pains, potions, bois, minerais).
- nous mettons en place 7 enus dans la guilde, afin que nous puissions être autonomes concernant le drop de Dofus Turquoise. On peut envisager la possibilité d'aider un peu financièrement lees panoplies des votres, afin de pouvoir organiser ensemble les combats des captures. De même pour ceux qui voudraient capturer le terrible cochon pour récupérer l'oeuf, nous pouvons organiser les combats pour tenter de satisfaire le membre.
(Je tiens à préciser sur ce dernier point, évitant ainsi quelques remarques, que nous sommes pour la plupart des gens matures, et les arnaques sont de loin notre envie de réputation. Il est très clair que le possesseur des pdas devra assister aux combats, afin de pouvoir lui même constater le drop si il y a.
Chez les Sentinelles, lors d'un drop, sur la revente du dofus, 10% reviennent au dropeur, 5% aux participants. Cette "loi" ne s'applique pas à la guilde alliée, sauf si volonté, mais ça nous en parlerons plus tard).

Comme expliqué, nous offrons beaucoup de choses sans demander en retour, hormis une participation de votre part, non financièrement, mais amicale.

Je signale également que le prêt de compte est interdit par la société Ankama, pour des raisons de hacks souvent fréquents.
Si certains viennent à vouloir le faire, en tant que meneur des Sentinelles, je me dois de prévenir d'enlever tous kamas ou tous objets importants du personnage, afin d'éviter tout histoire. Le mot de passe devra être changé avant et après. L'Ankashield devra être activé, débloqué pour l'autre personne, mais pas pour le navigateur internet (double sécurité).
Seuls certains membres chez nous sont habilités à exercer ce système, et beaucoup de restrictions sont imposées.

Si ce projet vous tente, nous pouvons discuter plus amplement des détails.
Je vous laisse donc débattre.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Projet quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Projet quelconque.   Projet quelconque. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 5:20

Coucou Hashashin.

Ce forum n'étant plus utilisé, je te conseille de te rendre vers celui-ci :


http://nouvelle-lune.forumgratuit.org/

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Selegorm Ombrae

Selegorm Ombrae


Messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 33

Projet quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Projet quelconque.   Projet quelconque. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 5:46

Hey, vieux grigou ! Ravi de te voir !

Aha, je viens de m'y inscrire justement, et au moment de valider le compte, "la clef enregistrée pour ce membre n'est pas valable".

Me voici donc coincé.

Je tente avec une nouvelle connexion.


(Edit: toujours la même chose avec une autre adresse email :
"La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données."

Ce n'est pas bien grave. Certains liront bien ce message, qu'on me réponde par mp sur le jeu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Projet quelconque.   Projet quelconque. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet quelconque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: La Table "Eaud'Aff Ichage"-
Sauter vers: