Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flayche, s'excuse :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flayche, s'excuse :( Empty
MessageSujet: Flayche, s'excuse :(   Flayche, s'excuse :( I_icon_minitimeSam 23 Oct - 4:35

Bonjour chère membre de la guilde,

Je vien ici pour m'excuser. La candidature que j'ai posté hière est un plagiat sur, car je n'avais pas d'imagination et je voulais vraiment repostuler dans cette guilde avec qui j 'avais vécu ces premier moment. J'aurai du réfléchir avant de postuler hier, mais je ne l'ai pas fait. C'est pour cela que maintenant je subit des conéquence grave envers mon image et envers toute influence devant vous. Je pense maintenant que vous me croyez trés con et que je me suis foutu de votre geule. J'essaierai de faire des efforts pour ma prochaine caandidature qui sera fait d'ici 30 jours. Je c'est se que je fais la ne va rien changé de vous envers moi.

Flayche

Ps : Je tien vraiment à m'excusé envers Nylari et Casa, mes intentions on été mauvaise. J'espere que vous me pardonerrez un jour. Désolé pour tout faute d'orthographe. je ne savais non plus ou postuler cette lettre veuillez bien vouloir m'en escusez.
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Flayche, s'excuse :( Empty
MessageSujet: Re: Flayche, s'excuse :(   Flayche, s'excuse :( I_icon_minitimeSam 23 Oct - 4:40

Comme vous l'avez dit, ceci n'a rien à faire ici. Si vous tenez à vous excuser, faites-le par tofu. D'autant plus que vous semblez adresser vos excuses à Casa et Nylari uniquement, donc un tofu à chacun d'eux ne serait pas long. Je ferme ce sujet et le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flayche, s'excuse :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche
» De retour !!! Mais qui .... ? Flayche, le jeune cra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Coin de la Chope vide-
Sauter vers: