Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche

Aller en bas 
+4
Sussal Ainemi
Mikota
Cas'A'Blanca
Myilluis
8 participants

Un retour dans la guilde ?
Oui
Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_vote_lcap100%Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non (Et j'explique pourquoi.)
Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_vote_lcap0%Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeMer 28 Juil - 9:45

Je pense que je n'ai pas beaucoup a me présenter, vous me connaissez dejà Very Happy
Et je pose deja ma candidature mais vous me manquer beaucoup Sad


Mon histoire :


Je suis fils de Guy-Heaume et de mère inconnue née le 28 Flovor 639 ( ceux qui connaissaient mon père ne se demanderons pas pourquoi ma mère est inconnue ... )

Je suis donc aller pour la première fois à l'école des petits bouftous comme tout les jeunes aventuriers de mon âge, dès que je sus marcher. Grâce aux aventures que me racontait mon père je su vite déjouer les tours des professeurs quand je du combattre mes premiers pious, et me démarquai très rapidement de mes camarades.

Un jour, sous la colère de Rushu, des monstres venus de nul part s'attaquèrent à notre maison située dans le fin fond de Sufokia, dévastant tout sur leurs passages ! Mon père me jeta par une trappe cachée et j'atterris dans une sorte de souterrain, jamais j’eus la connaissance de se passage auparavant ... Je regardai derrière moi, la lumière s'assombrit au fur et à mesure que la trappe se referma, étouffant ces horribles cris stridents de leurs terribles lames !!

Je couru à toute vitesse dans le noir, me repérant grâce à mon œil de Lynx, j'évitai tout. Soudain, je vis une lumière au bout de cette sorte de tunnel, il y avais une échelle, alors je monta doucement et entendis un bruit de foule ainsi que de la musique ... C'était surement la taverne du Ripate !!

J’ouvris discrètement la trappe, et c’est à se moment là que j’entendis des bruits horribles qui venaient de l’autre côté du tunnel que j’avais traversée. Ils avaient trouvés la trappe par laquelle mon père m’avais jetée … Je me dépêchai de grimper dans la taverne, je couru vers les escaliers et trébucha. Ma cheville était foulée … Puis, des hurlement venant d’en haut m’avertissaient du danger. Les monstres étaient arrivées à l’intérieur de la taverne, tuant toutes personnes s’y trouvant !

Je décida alors d'aller me cacher sous les escaliers. Et attendre que ça se calme.

Quand je me réveillas enfin, je sortis des escaliers et les monta. Il n'y avais plus rien, seulement des débris de se furieux carnage ... "Mais que vais-je devenir ?" Me suis dis-je ... Je sortis de la taverne, arc en main, et je décide de sortir au plus vite de Sufokia. Arrivée à son Zaap, je vis un disciple Féca, qui m'invita chez lui. Il faut dire que j'étais dans un état pittoresque ...

Il m'aida donc a grandir, a m'entrainer, a devenir ce que je suis maintenant. Et quel fût la surprise pendant mes entrainements solitaires dans les plaines de Kania ?! Un Énutrof ! Et pas n'importe lequel ... C'était mon père !! Mais ... J'osais pas trop allé à sa rencontre. Certes il m'a sauvé la vie, mais jamais il n'a essayé de me retrouver ... Mais pourquoi ? Qu'avait il à se reprocher ? J'allais donc à sa rencontre, face à face, ne décrochant pas un mot. Après quelques minutes, je lui ai demandé :

"Papa, mais pourquoi ?
- Eh bien c'était simple"

Me répondit-il. Au bout de quelques heures d'explication voilà ce que j'ai pu apprendre ...

Il était, bien avant ma naissance, un disciple de Rushu ... Un Brâkmarien ... Mais à décidé de se repentir en apprenant que ma mère m'avais déposée devant sa porte. Il m'a élevé comme il le pouvais, avec les maigres restes qu'il pouvais dénicher par-ci par-là. Et essayais de se faire petit, Énutrof soit-il ...

Et il me dis que c'était car il craignais que Rushu revienne qu'il n'essayas point de me retrouver. Mais voyant à tel point j'avais grandis, il décidas d'accepter que je le suive, et que si Rushu tentais de revenir, nous essayeront, tout les deux, de l'anéantir.

Aujourd'hui encore nous vivons sous la menace, et nous tenons bons ! Nous continuerons à vivre !! Et nous vaincrons !!!


Le HRP :

Bon bas je m'appelle Florian j'ai 14 ans Smile Et j'aime le sport x)

........
........
Bon ok Dofus aussi ! ( Quoique ... x) )


Mes motivations :

Ben voila, cela fait deja 3 voir 4 ans que je joue a dofus et je trouve que Dofus ne possède que trés peu de guilde soit " disant " RP. Je trouve se contexte de parler de la manière du personnage fascinant et j'aimerai l'aprofondir car j'ai les base du RP mais je voudrais vraiment apronfondir. Je pense aussi que grâce a vous je réussir a aprendre encore plus Smile ( Hein ... Casa ! )

Mon expérience :

Ben comme dis précedemment ,cela fais environ 3 ou 4 ans que je joue et j'ai toujour monter des personnage de de bas level a part mon ancien xelor ( Ice-angelos) qu j'ai monter 102 mais suprimer. Sinon mon Crâ vien de restats feu au lv 42.

J'espère que ma candidature Vous aura plus Smile

Cordialement Flayche Wink





EDIT MYI : Flayche étant un ex-membre de la guilde, il a décidé de son plein gré de partir. J'ouvre les votes à la guilde entière pour ce cas. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeMer 28 Juil - 9:58

Myilluis lut, prit une plume, et rédigea vivement, la faim lui tiraillant les entrailles...

Je dépose une urne, mais ne place rien dedans, pour n'influencer aucun membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:05

Pas mal de fautes, aussi il y a quelque-chose que je me demandais depuis ton entrée, la première fois, dans la guilde.

Qu'est-ce que tu peux apporter à Nouvelle Lune qui t'es réellement accessible ?


Dernière édition par Cas'A'Blanca le Ven 20 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Mikota

Mikota


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:13

Pour.
Mais la guilde n'est pas un moulin.
Et pour le titre de déserteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:15

Si tu veux tout savoir je veut essayer de faire connaître la guilde a tout le monde mais se que je veut vraiment faire c'est l'entraide des personne et que si on me demande de l'aide je vien aider au lieu de "glander" . Je peut ( en tout cas j'espere ) essayé de mettre de l'ambiance ( cela va etre dur il y en a dejà pas mal :s ) je peut donner mes idées mes avis si on me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:16

Ayant eu vent d'une nouvelle postulation, Sussal Ainemi se dirigea au plus vite vers la salle de recrutement. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vu le parchemin d'une personne ayant quitté la guilde quelques jours auparavant...
Agacé, un poil outré, il saisit de quoi écrire pour répondre à ce candidat.


Comment ?! Que vois-je ! Une postulation... mais pas n'importe laquelle !
Vous rendez-vous compte ? Vous êtes un déserteur, jeune homme, et vous serez jugé pour vos actes !


Le vieil Énutrof, après s'être énervé, commençait à se calmer. Plus délicat, il se remit à écrire.

Bon... Cas'A'Blanca a bien résumé la chose, et a posé une question très pertinente à laquelle j'attends également réponse.
Je ne pense pas voter, tout dépendra de votre réponse.


De plus en plus surpris par la jeunesse, il ne pu s'empêcher de hurler "Sacrée jeunesse !" avant de signer délicatement la feuille, d'un coup de pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:29

Eh bien... Ta réponse me satisfait assez, ce qui rattrape de très peu ton départ. Je dépose un pour. Tâche de faire oublier ce qu'on te reproche, je t'en crois capable ! Mais tu auras une mini-quête (si les autres membres acceptent ta venue) à passer avec moi-même, et les trois autres dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Invité
Invité




Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:37

Ton pour me rejouis beaucoup mon chère My' merci.
Si je ne me trompe pas les autres dirigeants sont Galo' Sussal Casa' et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:47

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Aikaflype

Aikaflype


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:09

Aikaflype marchait tranquillement dans les locaux en essayant de siffloter l'air que Sussal avait produit la veille et apperçut un parchemin qu'il n'avait encore jamais vu. Il le lut et écrit :

Beaucoup de fautes dans tes écrits que je trouve assez dérangeantes.
Il y a pas mal d'étourderies mais sinon l'histoire est accrochante.
Je pense que ce serait bien si tu pouvais récrire ton histoire en enlevant les défauts.
Mais au delà du texte, qu'est-ce qui nous dit que va rester et que tu ne vas pas partir à nouveau ?
Ou la question serait plutôt : pourquoi es-tu parti ?
J'attends ta réponse et les votes d'autres membres avant de proposer le mien.

Aikaflype.

Espérant ne pas avoir été trop brutal, Aikaflype signa d'un coup de griffe dans le parchemin, trouvant la technique de Sussal innovante.
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:06

Passe en coup de vent et remarque un parchemin et se met à le lire


Humm Flayche, j'ai trouvé ta désertation plutôt puérile et je ne sais quoi en penser.
Il y a en effet une certain nombre de faute (j'ai pas compté).
Les autres ont tout dit et je suis d'accord avec.

Je suis POUR le titre de déserteur mais pour le reste... Pour aussi mais pour moi tu dois refaire tes preuves...



se mord le doigt pour faire apparaitre du sang et fait un trait de sang sur le bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
Tesseract

Tesseract


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:41

Perso, j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:51

Bonsoir.

Avant de me prononcer, j'attends une réponse à la question d'Aikaflype.


Dernière édition par Cas'A'Blanca le Ven 20 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Invité
Invité




Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:11

Comme My' la soigneusement marqué sur ma candidature, j'ai quitté la guilde de mon plon grés mais maintenant je le regrette. J'avais aussi quitter la guilde en croyant que je ne pouvais pas l'aider. Donc après avoir longuement réfléchi ( 1jour je sais c'est pas long ) j'ai decider de retenter ma chance dans la guilde. Voilà maintenant vous savez.

Cordialement flayche
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:11

Je ne suis pas entièrement convaincu, je préfère donc ne pas voter. Cependant, si entretien il y a, je tiens à être présent.


Dernière édition par Cas'A'Blanca le Ven 20 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Aikaflype

Aikaflype


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:54

Je suis du même avis que Casa'.
Je préfère ne pas me prononcer à mon tour.

Aikaflype.
Revenir en haut Aller en bas
Limira

Limira


Messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 34
Localisation : Entre deux mondes

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:22

Alors que Limira revenait incognito d'une de ses sorties improvisées, elle tomba sur le parchemin de Flayche. Il lui fallut un instant de réflexion et les explications de Casa' pour comprendre ce qu'il s'était passé en son absence.
Sortant une petite plume d'un de ses bas, elle se permit de noter quelques mots à la suite des autres.


"Flayche, j'ai pas vraiment compris pourquoi tu es parti.
D'ailleurs, tu n'avais aucune raison de le faire. On part quand on ne se sent pas chez soit, je vois pas pourquoi en une journée tu aurais soudainement réalisé qu'on était mieux que d'autres. Le sentiment de solitude, ça part pas comme ça.
J'pense pas que tu comprennes vraiment.
Mais je vois surtout un manque de maturité dans ce que tu as fait. Et j'avouerais que j'aime pas les gens immatures. Reste à voir si tu es vraiment motivé et décidé à être des nôtres.
Je reste en suspend pour l'instant."

La Sramette relit une fois son paragraphe puis, satisfaite, rangea sa plume et s'en retourna à son occupation qui n'amusait qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeVen 30 Juil - 2:48

Je retire ma candidature pour le moment je vois que je ne serai malheursement pas le bienvenue donc Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeVen 30 Juil - 3:06

Voulant savoir ce qu'il advenait de la candidature de Flayche, Sussal se rendît dans la salle des candidatures. C'est avec surprise qu'il découvrît le retrait de la postulation. Il saisît donc une plume pour répondre à Flayche.

Bonjour Flayche.

Je trouve surprenant ce soudain changement d'attitude. Il faut savoir que si vous repartez une deuxième fois, la troisième tentative vous sera encore plus dure.
Je trouve également un peu rapide de dire "je ne serai malheureusement le bienvenu".
Vous avez, jusqu'à preuve du contraire, assez de voix pour passer votre entretien, et aucun vote négatif. Si vous dites cela car je vous ai nommé "Déserteur", c'est un peu exagéré.

Bref, je ne suis pas à votre place. Sachez juste que partir une nouvelle fois ne fera qu'empirer les choses vis-à-vis de la guilde.

Sur ce, bonne journée.


Content de sa réponse, il signa la feuille d'un coup de pelle, avant de retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeVen 30 Juil - 4:33

Ne comprenant pas le choix de l'auteur, Myilluis voulut lui demander ce qu'il en retournait : Laissait-il sa candidature en l'attente d'une nouvelle, désirait-il continuer celle-ci, ou souhaitait-il une bonne fois pour toute de renoncer à nouvelle lune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeVen 30 Juil - 6:02

[Je rappèle que vu le nombre de votants qui s'est vu majoré, il y a 14 personnes qui peuvent voter. Le nombre de voix nécessaires est donc de 8.]
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Aikaflype

Aikaflype


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeVen 30 Juil - 7:00

Aikaflype revint voir le parchemin de Flayche et s'étonna de voir son abondon.

Je suis assez surpris que tu abandonne si vite.
Cela me laisse penser que tu n'a pas la réelle envie de revenir.
J'ai donc voté en ta défaveur.
J'espère que tu comprendras ma décision.

Aikaflype.

En affichant aucune expression sur son visage, Aikaflype s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:53

[Le candidat ayant formulé le voeu d'arrêter son parcours, je clos donc la demande.]
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Contenu sponsorisé





Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche Empty
MessageSujet: Re: Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche   Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !!! Mais qui .... ? Flayche, le jeune cra
» Parchemin d'un jeune disciple de la Déesse Pandawa. [ANNULER]
» Nilianne, une jeune cra talentueuse
» Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya
» Almana, jeune voyageuse, fille de Crâ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures refusées-
Sauter vers: