Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Almana, jeune voyageuse, fille de Crâ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almana




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2011

Almana, jeune voyageuse, fille de Crâ. Empty
MessageSujet: Almana, jeune voyageuse, fille de Crâ.   Almana, jeune voyageuse, fille de Crâ. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:08

- Bonjour à vous membres de Nouvelle Lune, je suis Almana, je prie Crâ et suis actuellement de cercle 102

- Je préfère garder mon IRL pour l'instant, nous verrons plus tard après la période d'essai si je suis acceptée.

- Je suis disponible tous les jours à partir de midi et souvent jusqu'à minuit, mais pas après.

- Je suis nouvelle dans cette belle ville qu'est Astrub, j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre pour rentrer dans votre communauté qui semble très soudée.
M. Ainemi m'a dit que vous défendiez Astrub. Je trouve cela très noble. C'est pour moi une raison de plus pour postuler chez vous. Même si je suis une piètre combattante.
Je reste disponible pour vos éventuelles questions. Je ne vois pas quoi dire de plus sûr moi, vous saurez tout ce que vous voulez lors de mon entretien. Voilà pour tout ! Prenez votre temps je ne suis pas particulièrement pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Almana, jeune voyageuse, fille de Crâ. Empty
MessageSujet: Re: Almana, jeune voyageuse, fille de Crâ.   Almana, jeune voyageuse, fille de Crâ. I_icon_minitimeLun 11 Juil - 1:47

Almana a passé son entretien avec succès et rejoint Nouvelle Lune le 11 jouillier 641 Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Almana, jeune voyageuse, fille de Crâ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilianne, une jeune cra talentueuse
» Me revoila :) Candidature d'un jeune cra du nom de Flayche
» De retour !!! Mais qui .... ? Flayche, le jeune cra
» Candidature d'un jeune crâ du nom de Yoshiki-Tetsuya
» Zx-Mandrome Jeune aventurier poilu se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Tabouret Sception-
Sauter vers: