Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation] Optimum

Aller en bas 
AuteurMessage
Optimum

Optimum


Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Maison des Selenytes [4,-21]

[Présentation] Optimum  Empty
MessageSujet: [Présentation] Optimum    [Présentation] Optimum  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:55

Optimum sortit une plume et un parchemin vierge et griffonna...

A mon tour de me présenter...

Présentation : Je me nomme Optimum, je suis de sexe masculin, . On me surnomme "Opti" ou "Tort'hure". Mes vêtements préférés sont un bandeau Pandawushu et comme cape j'ai la Brâkmarienne pour représenter mes couleurs, car, c'est un cadeau de mes parents lors de mon retour.

Ethymologie : Je suis fidèle à ma Déesse et comme elle je suis farfelu et j'aime me battre jusqu'au petit matin. Je ne sais pas si j'ai le caractère d'un disciple Sacrieur car, j'aime la Tort'Hure ! Twisted Evil

Goûts : Comme Gal' j'aime les Gôöfffres (Non c'est de l'humour de Sacrieur), j'adore les queues d'Ecumouths, la bagarre et les nouveautés !

Métier(s) : Je n'ai aucun métier.

Qualité : Je suis patient, et jovial.

Mes occupations : Durant mes journées, je ne fais que dormir (comme un sadida) et quand je m'éveille je suis à la demeure des Selenytes ou en train de m'entraîner.

Histoire :

Je naquis un 18 flovor en Pandala neutre.
Mes parents m'éduquèrent jusqu'à l'âge de mes neuf ans. J'eus un frère de quelque année de plus que moi mais, il partit à l'aventure sans nous laisser de nouvelles de lui.



Des mois passèrent...


20 flovor
J'ai maintenant onze ans depuis deux jours et sur un coup de gueule avec mes parents je décide de faire comme l'avait fait mon frère à partir à l'aventure.
Je pris mon sac et je partit vers la citée d'Astrub. Dans ma tête je me disais "maintenant il ne faut plus repartir en arrière il faut que j'assume mes choix" cela me motivé encore plus à faire mon aventure seul.
Je n'étais pas très fort à l'école alors dès mon arrivée à Astrub je décide de m'inscrire à des cours de langue.


Des mois passèrent...


J'ai maintenant 13 ans et j'écris tel un écrivain et je sais lire tel un poète.
Je décide d'aller m'entraîner contre des poissons sur une plage proche de Pandala. Les ressources me permettait de me nourrir. Plus je m'entraînais plus je devenais robuste et taiseux tel un guerrier. Mes cercles de puissances passèrent et je décide de partir m'entraîner ailleurs. J'arrivais alors au sud du monde des douzes. Je combattais contre des Porcos puis avec les ressources je me confectionne un manteau en cuir car le miens était très usé.


J'étais faible, mon cercle de puissance est élevé et je suis tout seul je me rends conscience que j'ai laissé mes parents seuls ! Aussi bien, ils sont décédés...
Je décide alors de partir à Astrub.

Des jours passèrent...

C'était la nouvelle Lune et j'arrive alors à Astrub. Epuisé je décide d'aller me reposer à la Taverne...
Le lendemain...

Dès l'aube je me rendis à la demeure des Selenytes. Une personne de nom de guilde "Nouvelle Lune" me dit :

"- Hé, ho que t'amène ici ?"
"- Rien, je veux juste retrouver mes parents en Pandala mais, je suis épuisé..."
"- Ah, je peux t'aider, grâce à ma guilde de confiance."
"- Ah bon ?"
"- Oui, car ma guilde est Air-Paix et ensemble nous avons confectionné une carte de Pandala je peux te la confier ?"
"- Je connais bien Pandala mais j'accepte à présent je vous laisse je pars à leur recherche ..."

Je repartis alors vers Pandala. Je ne me souvenais plus de l'adresse de ma maison alors je sortis ma carte et je trouve la demeure.
Je toca trois fois ... Aucune réponse.
J'attendis devant le palier de la porte désespérément. Jusqu'au moment ou mon frère ouvra la porte j'étais surpris car, mon frère était parti depuis longtemps. Je retrouva alors mes parents et mon frère nous décidâmes alors de déménager à Astrub au Nord de la Banque.


Des jours passèrent...


Je décida d'aller à la demeure Selenyte. La jeune femme de la guilde était encore là et je lui rendis la carte en la remerciant du fond du coeur. J'avais quelque chose à lui dire...

"- Je compte réaliser un parchemin pour faire partie de votre guilde Air paix."


Pendant le reste de ces jours je rédigea un parchemin. La morale inscrite à jamais dans ma mémoire était "Ne jamais partir car, à l'avenir on le regrettera"
Je voyais mes parents et mon frère deux fois par jour car, maintenant j'étais autonome.


[Présentation] Optimum  Sceau10

[HRP]Voilà donc ce qui résume la "vie" de mon personnage. Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Optimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: La Table "Eaud'Aff Ichage" :: Nos membres-
Sauter vers: