Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Emmett

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett

Emmett


Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation Emmett Empty
MessageSujet: Présentation Emmett   Présentation Emmett I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:19

Bien le bonjour à vous, je vais faire simple.

Je suis Emmett Fullbuster, disciple d'Eniripsa. Contrairement à la majorité des personnes de se bas monde, mes parents sont encore en vie, mais je les ai renié, je ne partage pas la façon de vivre des Selenytes. J'aime me battre, pour la simple et bonne raison que mon vieux charlot de père ma fait suivre un entrainement titanesque depuis le jour ou je peux marcher, les conséquences sont une cicatrice à chaque œil, et une faculté d'auto régénération instantané. En gros, j'ai peux de chance de mourir au combat grâce a cette faculté.

Mes objectifs :
- Je veux atteindre les haut rang de la branche martial, cela prouvera à ma famille, aux selenytes, et à vous tous, ma valeur au combat
- Ensuite, je veux également tuer ma sœur jumelle, une erreur de la nature qui n'aurait pas du venir au monde.

Ce que j'aime :
- J'aime jouer aux échec, m'occuper de ma dragoune rose, m'entrainer dans le but de devenir plus fort et d'arborer ma futur tenue de guerre.
- J'aime également aider chacun de vous pour le/la voir devenir plus fort(e) et ainsi atteindre leurs objectifs.

Ce que je n'aime pas :
- L'alcool et le tabac, je ne bois pas et ne fume pas.
-Les Selenytes, ma famille, les traitres, ceux qui se mette en travers de mon chemin.

Mon histoire :
Vous en savez suffisamment sur moi dans ma petite présentation plus haute, pour en savoir plus devenez intime avec moi, ce qui n'est pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Emmett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Optimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: La Table "Eaud'Aff Ichage" :: Nos membres-
Sauter vers: