Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vous dis "à la revoyure."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olink-Oo




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Je vous dis "à la revoyure." Empty
MessageSujet: Je vous dis "à la revoyure."   Je vous dis "à la revoyure." I_icon_minitimeSam 18 Juin - 21:21

Olink-Oo entra dans la salle, et ouvra un parchemin.. Il soupira et dit "Je me lance !"

Salut tout le monde, j'écris que je m'en vais, l'ambiance était très présente, je ne m'ennuyais jamais, mais hélas, il faut que je parte ça fut court comme séjour, mais c'était très intéressant... Excusez-moi.

Olink-Oo signa alors en posant une de ses dents planté dans le parchemin... Il sortit de la salle, sans remarqué qu'il avait laissé sa main accroché à la plume.

[HRP] Honnêtement ça m'a plu, mais finalement ce n'était pas le genre de guilde que je recherchais, désolé d'être resté si peu longtemps, et merci de m'avoir quand même finalement pris (après cette attente j'ai vraiment cru que ma candidature n'était pas bonne.) Voilà, à la prochaine.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Je vous dis "à la revoyure." Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis "à la revoyure."   Je vous dis "à la revoyure." I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:06

C'est avec tristesse que je te réponds, cher Link. J'espère que tu penses faire un bon choix. Déploie tes aile et passe nous voir quand tu auras pris en force et en expérience.

Bon vent jeune Sram !
Et n'oublies pas, les crêpes c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dis "à la revoyure."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez quelques minutes à perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: La Table "Eaud'Aff Ichage"-
Sauter vers: