Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si vous avez quelques minutes à perdre.

Aller en bas 
+3
Myilluis
Aime-Horoyd
Lanniya
7 participants
AuteurMessage
Lanniya

Lanniya


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : boit un verre avec le Dark Vlad

Si vous avez quelques minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Si vous avez quelques minutes à perdre.   Si vous avez quelques minutes à perdre. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 2:39

(début du message edité par Nylari sans le vouloir, si tu peux le remettre Dedzo... x_x)

Depuis peu, Dedzo nous a quitté, j'espérais donc que Lanniya prenne sa suite et que l'ambiance de la guilde continue comme elle l'a été, il y a fort longtemps...

Mais non, peu de réponses à un simple "bonjour", pas de discussion, le /g est mort (je parle pour moi, bien sur).
Personnellement, j'ai l'impression que le fait de ne pas être Selenyte interdit une majeure partie des discussion /g, même chose pour Skype, et j'en passe.

En bref, je ne vais pas m'étendre, Nouvelle Lune a été une véritable révélation, un coup de cœur pour le RP, mais elle a changé et les membres ne sont plus les mêmes, je n'y ai plus ma place.
L'heure est au changement, avec toute mon amitié.





Dernière édition par Nylari le Mar 21 Juin - 10:41, édité 1 fois (Raison : Nylari qui sait pas faire répondre et qui édite sans le vouloir... Mea culpa.)
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Si vous avez quelques minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre.   Si vous avez quelques minutes à perdre. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 7:07

Le départ de Dedzo n'était qu'une échéance reportée, c'était évident. Sans surprise donc, c'est avec des souvenirs heureux que je te dis au revoir, et avec une pointe d'amertume dans la gorge...
Bon vent cher ami ! J'espère que nous croiserons le fer ensemble encore et encore, et que nous croiserons dans l'Hier-Aile un beau jour !

Ton ami Aime'.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Si vous avez quelques minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre.   Si vous avez quelques minutes à perdre. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:41

Citation :


Depuis peu, Dedzo nous a quitté, j'espérais donc que Lanniya prenne sa suite et que l'ambiance de la guilde continue comme elle l'a été, il y a fort longtemps...

Pour te parler franchement, non, Lanniya n'aurait jamais pu prendre sa place. Pourquoi ? Car une guilde a besoin de ses membres, tant sur le sujet "Ambiance" que sur le coté "Gameplay", et donc l'xp, la défense percepteur, etc... Niveau ambiance, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et tu as su y faire (Je sais qu'on s'est tapé de bons délires, et c'était bien agréable de parler avec toi en /g), mais niveau gameplay, non, Lanni n'a pas participé. Et tu n'es pas le seul, je ne dis pas le contraire !


Citation :
Mais non, peu de réponses à un simple "bonjour", pas de discussion, le /g est mort (je parle pour moi, bien sur).

Sur ce point là, je suis d'accord, mais pas actuellement. Le /g a repris une activité considérable avec les vacances, et crois-moi (et je mets au défi qui que ce soit de me dire l'inverse), à l'heure d'aujourd'hui il a retrouvé une bonne ambiance.

Citation :
Personnellement, j'ai l'impression que le fait de ne pas être Selenyte interdit une majeure partie des discussion /g, même chose pour Skype, et j'en passe.

Pour les discussions /g, il est vrai qu'on a trop souvent parlé de choses que les Selenytes connaissaient, plus que de choses externes. Sur ce point-là, je m'excuse sincèrement et me sens vraiment coupable de ça.
Je suis par contre tout sauf d'accord avec toi sur le coté Skype. Les conversations Skype ne traitent jamais de choses Selenytes pour la simple et bonne raison qu'aucun Selenyte réellement important dans le clan (Gradés et +) ne lance de débat vocal. (La preuve sont les conversations actuelles sur Skype.) D'ailleurs, tu es le bienvenu sur Skype, malgré ton départ que je trouve prématuré.

Citation :

En bref, je ne vais pas m'étendre, Nouvelle Lune a été une véritable révélation, un coup de cœur pour le RP, mais elle a changé et les membres ne sont plus les mêmes, je n'y ai plus ma place.
L'heure est au changement, avec toute mon amitié.

Tu as été un membre d'une activité redoutable, tu as été un ami -tu l'es toujours d'ailleurs !-, et Nouvelle Lune a su vivre grâce à toi (Tu n'es évidemment pas le seul, mais tu es un des principaux acteurs de la maigre droiture du la guilde.). Cependant, le changement est en cours, et tu aurais pu le voir à l'oeuvre... C'est dommage je trouve.

Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Cas'A'Blanca

Cas'A'Blanca


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2010

Si vous avez quelques minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre.   Si vous avez quelques minutes à perdre. I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:02

[ Coucou.

Même avis que Nyl, ayant discuté avec de ce départ en privé. Je dirais juste que je trouve ça extrêmement dommage, que la guilde perd un très bon élément, mais que c'est ton choix, et que je respecte ta décision.

Je compte sur toi pour me donner de tes nouvelles ! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca.dofousse.com/
Lanniya

Lanniya


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : boit un verre avec le Dark Vlad

Si vous avez quelques minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre.   Si vous avez quelques minutes à perdre. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:36

C'est avec plaisir que j'ai lu vos réponses plus qu'objectives pour ce qui est de Nylari, je te reconnais bien là !

Dedzo a rejoint une guilde "L'Hair-Paix" aux membres prometteurs, mon passé chez vous m'a réservé une place de choix (et oui les amis, Nouvelle Lune a bel et bien une renommée !), c'est donc en "ancien" que je prend ma place au près de ces jeunes aventuriers qui souhaite une communauté RP (bah oui hein, RP un jour, RP toujours!) qui concernerait toute personne désirant juste passer du bon temps.

Hum, en me relisant je trouve que je fais un peu "la promo" là, donc en bref il y a et il y aura en Dedzo une image indélébile de la NL, de son passé, et qu'il saura transmettre tout ce que vous avez pu lui donné à ces jeunes (et oui Sussal, elle est belle la jeunesse !)

En espérant rester en contact avec vous, et que vous garderez toujours une petite place pour mon souvenir (et qui sait, quand j'aurais une femme et des gosses, quand il sera venu temps de me ranger, je viendrais prendre une belle retraite à vos cotés !)

Merci pour vos réponse,
Dedzo
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Si vous avez quelques minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre.   Si vous avez quelques minutes à perdre. I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:36

[ Désolé de pas avoir pu répondre plus tôt... ********* de livebox.

J'ai rien à ajouter si ce n'est que je ne suis pas Selenyte et que je ne me suis jamais senti exclu (Paco par contre... Rolling Eyes) !

Bon vent camarade ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cleestheret

Cleestheret


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : A la taverne

Si vous avez quelques minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre.   Si vous avez quelques minutes à perdre. I_icon_minitimeVen 24 Juin - 4:52

Cleestheret, entre deux cognements de porte, laissa près du parchemin une liqueur rose clair.

S'pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
Maisys

Maisys


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Ne sait pas trop.

Si vous avez quelques minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre.   Si vous avez quelques minutes à perdre. I_icon_minitimeSam 25 Juin - 2:30

C'est dommage... T'vas me manquer ptit Dow-chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez quelques minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez quelques minutes à perdre.   Si vous avez quelques minutes à perdre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez quelques minutes à perdre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous dis "à la revoyure."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: La Table "Eaud'Aff Ichage"-
Sauter vers: