Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une ombre ... Un retour aux sources ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laziana




Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2010

Une ombre ... Un retour aux sources ... Empty
MessageSujet: Une ombre ... Un retour aux sources ...   Une ombre ... Un retour aux sources ... I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:07

Citation :
Une disciple de sacrieur entra discrétement dans la piece. Une lueur sombre éclairée la pièce ... Tellement sombre que personne ne remarqua l'entrée de cette Sacrieuse toute ridée ... Laziana ... Une bien piètre personne maintenant ...

Laziana ... Qui es-ce ? Luna Sanctus ... Ca vous dis quelques chose ... ? Peut-être que cela ne vous évoque rien. En tout cas pour les sages qui ont fait pacte de sang avec moi ... Cela leurs rapelleront sans doutes de vagues souvenirs.

Vous vous rapellez maintenant ? Oui c'est moi ... Celle qui a repoussé le Crocoburio dans le cimetière de bonta autrefois ... Celle qui ai fondé Luna Sanctus ... Qui n'est plus là a présent ... Elle a fait son temps .. La relève et venus dès que j'ai quitté ces terres ... Apparement, d'après ce que j'ai vu, ils s'en sont bien sortit. Très bien même.

Je dois vous dires que les moments passez avec mes anciens membres, mes anciens coéquipiers, mes anciens amis ... Ou plutôt ... Ma famille me manque énormément. J'ai reussis a revenir en ce bas monde infesté de bwork ... Je vous laisse donc ce parchemin tacheté de mon sang, avec le quel j'ai écris pour esperé un retour au sources et renoué les liens, qui se sont, peu a peu, détruits ...



Laziana'






(Je citerais juste que dû a mon transfert sur hecate, j'ai dû changé de pseudo Laziiana avec deux I Mais c'est bien mathieu, ne vous inquietez pas sur ce point. (Regadez la date de creation du compte sur ce forum, vous verrez par vous même :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre ... Un retour aux sources ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ombre où de lumière
» Trucaupif, l'ombre bleu.
» De retour !!! Mais qui .... ? Flayche, le jeune cra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Embouteillage du Faux Rhum :: Le Tabouret Sception-
Sauter vers: