Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle.

Aller en bas 
5 participants

Nekkros, une tarée en guilde ?
Euh... EPIC JOKE ?
Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. I_vote_lcap0%Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas, nous manque un bouffon pour animer avec Lamento.
Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. I_vote_lcap100%Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Nekkros




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. Empty
MessageSujet: Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle.   Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 3:00

La lune était rouge, comme chaque nuit passée en Brâkmar. Les tortures continuaient et l'alcool coulait à flots.
Nekkros, bien que nouvelle dans ce monde avait déjà choisi son clan. Brâkmar, La Pourpre était attirante pour bien des raisons, mais la principale ayant retenue l'attention de Nekkros était le calme des soirées qui se rompait de temps en temps pour laisser place à des hurlements de douleur.
Une grande cité, une maison, un peu d'argent... elle avait presque tout ce qui lui fallait, sauf qu'elle n'avait pas de famille. Elle avait été rejette par ses pairs pour avoir choisi les masques plutôt que les poupées. Une hérétique dans la famille, une horreur pour tout un chacun...
Une guilde pourrait bien faire l'affaire, mais qui pourrait supporter ses sautes d'humeur?
Elle savait aussi jouer avec ses masques et c'est en apparaissant avec le plus beau sourire affiché qu'elle poussa la porte de la Nouvelle-Lune.


Bonsoir à tous.

Je me présente, Nekkros, psychopa... euh... jeune Zobal de cercle 26.

Elle leva les yeux au ciel, espérant que sa première bourde serait passée inaperçue.

J'arrive de nulle part... enfin si de Brâkmar La Pourpre. J'y ai pris mes quartiers, mais comme je voyage beaucoup, c'est en arrivant à Astrub que j'ai entendu parler de vous. Etant jeune, frêle et solitaire, mais ayant envie de faire un peu plus pour une communauté que de glandouiller dans ma maison à boire de la bière et fumer la pipe tel un disciple de Pandawa... J'ai poussé la porte de votre maison pour me présenter. Astrub est bien plus accueillante que là où j'habite, et la découvrir avec vous serait un plaisir.

En un instant, elle remplaça son masque souriant par un autre laissant entrevoir son regard plus qu'inquiétant.

Je ne suis pas folle vous savez... Je suis peut-être un peu différente, mais dans la globalité, je suis... normale. Je n'ai pas grand chose à vous raconter sur moi... pour le moment... je suis une nouvelle aventurière... mais je n'attends que des compagnons pour me créer de nouvelles aventures.

Changeant à nouveau de masque, elle se mit un nouveau visage, niais à souhait et incitant presque la pitié.

Soyez cléments avec moi, accordez moi une chance de vous rejoindre afin de vous prouver ma valeur.

Je vous remercie de m'avoir écouter. J'espère avoir retenu un minimum votre attention.

Nekkros se retourna et s'en alla simplement chez elle pour y attendre une réponse. Elle repasserait de temps en temps pour montrer ses efforts à ceux qui pourraient devenir ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. Empty
MessageSujet: Re: Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle.   Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 4:41

Galorio, se levant à peine, vit un petit parchemin tout neuf sur la pile. Ouvrant sa deuxième paupière, il prit le parchemin et le parcourut. Une fois fait, c'est avec un petit sourire qu'il laissa un petit mot :

Et bien, un parchemin plaisant que j'aime vraiment, tant pour l'originalité de la personne que pour la simplicité de cette candidature. Quelque petites fautes d'orthographe par ci par là mais rien de grave ! D'autres petites choses que je verrais en entretien mais pour moi, tu as mon pour ! Attendons le reste !

Et il sortit, une soudaine envie de gaufre au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Cleestheret

Cleestheret


Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
Localisation : A la taverne

Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. Empty
MessageSujet: Re: Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle.   Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 4:53

Cleestheret remarqua le nouveau parchemin puis repartit en se souvenant que lire n'était pas très bon et faisait mal au crâne.

Cependant elle laissa à côté du texte une fiole de liqueur violette, au cas ou l'invité aurait une petite soif, ne sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. Empty
MessageSujet: Re: Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle.   Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. I_icon_minitimeLun 20 Juin - 5:58

Assez bonne candidature dans l'ensemble, même si on peut toujours faire mieux. Je ne donnerai pas de conseils puisque je ne critique pas. ta candidature est viable telle qu'elle. Bonne chance pour la suite !

Avant de repartir, Aime prit un petit flacon violet posé sur le Tabouret et essaya d'en vider le contenu... qui dégoulina entre ses côtes. Il rs'en alla après avoir demandé à Cyan de passer la serpillère.
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. Empty
MessageSujet: Re: Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle.   Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:31

Nekkros a rejoint Nouvelle Lune, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. Empty
MessageSujet: Re: Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle.   Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Ineri cercle 26
» Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186.
» Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: