Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186.

Aller en bas 
+2
galorio
Washington
6 participants
AuteurMessage
Washington

Washington


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. Empty
MessageSujet: Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186.   Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:46

Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. Va10

Présentation de Washington :



Nom : Washington
Cercle : 186
Guilde : Aucune
Alignement : Brâkmarien
Métier : Tailleur
Element : Air

Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant un Tofu

/w Oo-Washington


*************************************************************


Hier-Aile

Je me nomme Zuko, je vis à Toronto en Ontarion au Canada, j'aime le Rôle Play et le Hockey sur glace, Je me suis lancé dans ma carrière de Théatre et de l'Art Dramatique à l'âge de 11ans, je suis né un 7 Novembre au Québec.
Je suis fan des séries de télévision : Glee etc..
.

************************************

MOTIVATION

Le Rôle Play, l'entraide voilà pourquoi je souhaite rejoindre cette guilde.



HISTOIRE


*Un soir du 29 Aperirel 641, Washington pénétra dans Le Tabouret de Sception, ou il posa son encrier en face de lui, il trempa sa plumes de Corbac dans ce dernier*


Je me nomme Washington, mais appelez-moi tout simplement Wash', je suis né un 7 Maisiale 545,

alors que mon père chassés ces chenapans de Bouftou, ma mère allez accouché.

Bref, je ne suis pas ici pour raconter ma jeunesse mais, pour me présenter.

J'ai les cheveux assez bouclé, une peau bronzâtes et les dents jaunes comme je l'ai aimes.

Mon âge ? J'ai 185 Lunes, je sais il ne me reste plus longtemps à vivre, j'aimerais

rejoindre la guilde Nouvelle Lune pour rencontrer de nouvelle personnes avant de mourir

et surtout pour l'entraide.

Tous commença ce jours la je m'en souvient comme si c'étais hier, c'était un soir du 1er Aperirel 641, je couper du bois de frêne dans mon jardin pour allumez du feu.

Il était 23H46, des bandits vêtu de noir mon tendu une embuscade dont je voyais un signe en forme de crane sur une ceinture sûrement des Roublards.

Ils m'avait attaché avec plusieurs lyane autour de moi, et mon transporté sur une Dragodinde, effrayer de ce qu'il allez m'arriver je claqué des dents et je tremblé.


Arrivé à destination, il mon fais assoir dans un tabouret, personnes autour de moi, aucun signe de vie sauf quelques Roublard qui me lancé un regard noir
Je ne savais pas exactement pourquoi.

Tous d'un coup, tout les Roublard en face de moi s'écartèrent, et une personne effrayante venez vers moi, il lança la discution.


La Personne : Donne nous ce qu'on veux est nous te laisserons la vie sauve *lui tape sur l'épaule*

Washington : Qui.. qui ête-vous ? Que voulez-vous ?*n'arrive plus à bouger de peur*

La Personne Quesque je veux ?! *ricane*
Je veux la petite bourse de kamas que tu as dans ta poche et plus vite que ça !

Washington : *fouille ses poches et prend le petit sac de kamas en le jettant dans la main du Roublard*
Tenez ! Ne me faite pas de mal s'il vous plait !

La Personne : Voilà qui est sage, Malheureusement aucune personne ne sort d'ici vivante. *sort un couteau*

A ce moment la je m'enfuie en lançant une *Corporation* au Roublard, et couru pour chercher une Guilde avec qui ont pourrais s'aider en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
galorio

galorio


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : Devant une gaufre.

Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186.   Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:08

Bon, je vais être assez direct, ne m'en veut pas.

Cette candidature, si l'on peut l'appeller comme ça est à refaire, à éttoffer à améliorer.
Il y a beaucoup, beaucoup de fautes d'orthographe, de conjugaison de grammaire etc.
Revois par exemple la règle du -é/-er.
Il y aussi des incohérences comme :
Citation :
Mon âge ? J'ai 185 Lunes, je sais il ne me reste plus longtemps à vivre, j'aimerais
L'âge, personnelment n'a strictement rien à voir avec le cercle de puissance, ainsi comment expliquer qu'il y ai des Brâkmariens/Bontariens grades 10 au level 10 ?Bref.
Et puis c'est bien trop court.
Citation :
Bref, je ne suis pas ici pour raconter ma jeunesse mais, pour me présenter.
Au contraire, nous voulons savoir et tu es là pour ça comme dit dans les conditions de recrutement.

Pour finir, il y a un point qui ne me plait vraiment pas. Si j'ai bien compris la fin de ton récit, tu viens nous voir pour recevoir de l'aide ? Tu nous vois comme un échappatoire, nous ne somme pas une solution de secours ! De plus, tu dis dans tes motivations que tu viens pour l'entraide. Insert le dans ton récit (même si notre guilde n'est pas basée sur ça, c'est plus les Selenytes (mais je peux comprendre la confusion).
Revenir en haut Aller en bas
Sussal Ainemi

Sussal Ainemi


Messages : 255
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Variable.

Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186.   Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:18

Galorio a bien résumé.

Sois dit en passant, une Lune correspond à une journée pour moi, et non pas une année ou quelque chose d'approchant.


[HRP] Pour des raisons personnelles je ne voterai pas, et ne me prononcerai pas. J'ai encore dans la tête certaines choses que tu as dites et qui ne m'ont pas plu. Je laisse les autres juger, et voter.

Bonne chance à toi tout de même.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. Empty
MessageSujet: a   Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:39

Petits ajouts pour ma part, tu ne cites jamais Astrub dans ton texte, alors que notre guilde oeuvre pour les intérêts de cette auguste cité. Saches que si tu veux nous rejoindre, tu dois te poser la question "en quoi puis-je être utile à Astrub ? Que représente cette ville pour moi ?".

De plus, l'histoire que tu nous racontes est peu cohérente, et peu utile pour une candidature. Tu as vécu un seul kidnapping durant ta longue vie ? Raconte nous plutôt ce qui t'as marqué, ce qui t'as forgé ! Qu'est-ce qui fait que tu es TOI aujourd'hui ?

En outre, des Roublards qui capturent et trimballent quelqu'un sur une longue distance simplement pour lui faire les poches et l'égorger, c'est du jamais vu. A leur place, je t'aurai assomé, pris ta bourse sans te demander, et laissé en plan sur la route. Un peu plus crédible non ? On ne kidnappe pas les gens pour leur demander gentiment "Donne moi tes kamas".

Encore autre chose, qu'est-ce que c'est que le sort "Corporation" ? Jamais entendu parler. Une corporation et une association de gens qui ont une même activité, ou un même métier. Voulais-tu dire "Coopération" ?

Et un petit dernier mot, essaye de plus construire ton texte, sans passer du coq à l'âne comme tu le fais au début. Si tu veux parle de ta naissance d'une facon plus complète, puis parle nous d'un évènement qui t'as marqué (un kidnapping par les Roublards), puis explique nous en quoi cet évènnement te motive pour faire ceci ou cela dans ta vie. Enfin présente toi physiquement, en essayant de détailler ton physie, ton attitude et tes gouts ou aspirations dans le Monde des Douze.

Bon courage !

Aime'
Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186.   Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:21

Présentation de Washington :


Nom : Washington
Cercle : 186
Guilde : Aucune
Alignement : Brâkmarien
Métier : Tailleur
Element : Air


Si vous voulez plus d'information n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant un Tofu



/w Oo-Washington


*************************************************************


Hier-Aile



Je me nomme Zuko, je vis à Toronto en Ontarion au Canada, j'aime le Rôle Play et le Hockey sur glace, Je me suis lancé dans ma carrière de Théatre et de l'Art Dramatique à l'âge de 11ans, je suis né un 7 Novembre au Québec.
Je suis fan des séries de télévision : Glee etc..

.


************************************

MOTIVATION

Le Rôle Play, voilà pourquoi je souhaite rejoindre cette guilde.




HISTOIRE


*Un soir du 29 Aperirel 641, Washington pénétra dans Le Tabouret de Sception, ou il posa son encrier en face de lui, il trempa sa plumes de Corbac dans ce dernier*

Je me nomme Washington, mais appelez-moi tout simplement Wash', je suis né un 7 Maisiale 545,

alors que mon père chassés ces chenapans de Bouftou, ma mère allez accouché.

J'ai les cheveux assez bouclé, une peau bronzâtes et les dents jaunes comme je l'ai aimes.

Mon âge ? J'ai 186 Cercles je sais il ne me reste plus longtemps à vivre, j'aimerais rejoindre la guilde Nouvelle Lune pour rencontrer de nouvelle personnes avant de mourir et surtout pour aidez et protéger Astrub.

Cette Ville représente la paix et la vie pour moi, j'aide les vieilles Enutrof à portée leur sac.

Tous commença ce jours la je m'en souvient comme si c'étais hier, c'était un soir du 1er Aperirel 641, je couper du bois de frêne dans mon jardin pour allumez du feu vers Astrub.

J'avais vécu plutôt une enfance difficile, si je ne jesais pas un bon dessins Artistique je n'avais pas le droit de dîner et mon père me maltraiter je décidit donc de quitter cette famille et me réfugier à Astrub, car je me sens en sécurité la-bas, je vivais et dormez dans la rue plus souvent à côté de la Statue Sacrieur.

Je me sentais vraiment seul, je reprenais les restes de nourriture dans la poubelle à côté de la banque, jusqu'au jours ou je rencontrit un Sram, jeune membres de la Nouvelle Lune, il avais l'air si heureux à Astrub. il me demandit pourquoi j'avais l'air si triste, et si j'aimais bien Astrub.

Washington : Astrub est ma vie, je me sens mieux ici ! *s'écria le Sacrieur*

Aime-Horoyd
: Tu devrais rejoindre notre Guilde, Nouvelle Lune aime bien Astrub.

Washington : J'y penserai !


Les jours passèrents, Washington n'en pouvais plus de cette Solitude, et aimerez apporter plus d'aide en Astrub il décida donc de leur envoyez un parchemin de Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lanniya

Lanniya


Messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : boit un verre avec le Dark Vlad

Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186.   Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 6:11

Bonsoir,

Citation :
alors que mon père chassait ces chenapans de Bouftous, ma mère allait accoucher.

Pour les fautes, cela continue jusqu'à la fin. Il faut y faire attention.

Citation :
j'aimerais rejoindre la guilde Nouvelle Lune pour rencontrer de nouvelle personnes avant de mourir

Eh oui, la Nouvelle Lune est un hospice, c'était tenu secret bon sang !

Citation :
Cette Ville représente la paix et la vie pour moi, j'aide les vieilles Enutrof à portée leur sac.

Un jeune scout ?

Citation :
il me demandit pourquoi

Aie... Vraiment. Relis toi.


Citation :
Aime-Horoyd : Tu devrais rejoindre notre Guilde, Nouvelle Lune aime bien Astrub.

C'est vrai qu'Aime fait les trottoirs pour chopper les gens qui mangent dans les poubelles et les invite à postuler.


En bref, c'est avec humour que je t'explique que c'est à refaire. Mais surtout à relire.
Revenir en haut Aller en bas
Aime-Horoyd

Aime-Horoyd


Messages : 139
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Astrub

Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186.   Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 8:55

De plus, je pense qu'avec toutes nos indication, cela sera ta dernière chance. Applique toi donc bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis

Myilluis


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un pré fleuri.

Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186.   Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:33

Plus d'un mois sans nouvelles, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-lune.Jimdo.fr
Contenu sponsorisé





Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186.   Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, disciple Sacrieur, Washington, Cercle 186.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Jess-Hita, disciple feca de cercle 21 (au moment de la rédaction)
» [Candidature] Ineri cercle 26
» Tenouche , disciple de Iop !
» Nekkros, porteuse de masque du 26ème cercle.
» Ichuma , disciple Feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Lune :: Candidatures refusées-
Sauter vers: